Qu'est-il arrivé au classement des programmeurs dans Freelance ? - page 2

 

Il est plus correct de classer par prix moyen pour le travail effectué, tous ceux qui font 10 livres devraient commencer en page 3.

Les premières pages sont pour les programmeurs pro, parce que les pro ne travailleront pas pour 10 livres.

Actuellement, le classement n'est pas effectué correctement.

 
Vitaly Muzichenko:

...parce qu'un pro ne travaillera pas pour 10 livres.

Pourquoi ça ?
Personnellement, j'estime mon temps de travail à un minimum de 10 $/heure.
Et si cela me prend 0,5 heure (ou même moins) pour faire le travail pour 10 $, pourquoi ne pourrais-je pas faire le travail ?
Ou bien je ne suis pas un pro dans ce cas ? )))
 
Andrei Fandeev:
Pourquoi ça ?
Personnellement, j'estime mon temps de travail à un minimum de 10 $/heure.
Et si cela me prend 0,5 heure (ou même moins) pour faire une commande de 10 $, pourquoi ne puis-je pas faire le travail ?
Ou bien je ne suis pas un pro dans ce cas ? )))

Andrey, si mon avis t'intéresse, je peux le donner en mode vidéo, c'est plus facile pour moi que la correspondance "bête").

Environ une demi-heure de travail ... ) pas drôle !

 

Rien n'a changé dans la formule de calcul elle-même. C'est juste que le calcul du sommet est maintenant basé uniquement sur le travail effectué au cours de la dernière année (365 jours). Cela donne aux nouveaux venus une chance d'atteindre le sommet. Dans la version précédente, il était pratiquement impossible de rivaliser avec ceux qui travaillent depuis plusieurs années. Le sommet devrait devenir plus dynamique, et les développeurs qui n'ont pas été actifs récemment en disparaîtront.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Rien n'a changé dans la formule de calcul elle-même. C'est juste que le calcul du sommet est maintenant basé uniquement sur le travail effectué au cours de la dernière année (365 jours). Les nouveaux venus ont ainsi une chance de se hisser au sommet. Dans la version précédente, il était pratiquement impossible de rivaliser avec ceux qui travaillent depuis plusieurs années. Le sommet devrait devenir plus dynamique, et les développeurs qui n'ont pas été actifs récemment en disparaîtront.

Merci pour cette précision.
Ça semble logique. Plus +++
 
Vitaly Muzichenko:

Andrey, si mon avis t'intéresse, je peux le donner en mode vidéo, c'est plus facile pour moi que la correspondance " bête " ;)

Environ une demi-heure de travail ... ) pas drôle !

Je ne vois pas pourquoi ça devrait être drôle ou pas.
Il existe en fait de nombreux travaux bon marché qui peuvent être réalisés en moins d'une heure.
Regardez les commandes que j'ai faites pour 10 $, leurs TOR. Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à faire pour que ça prenne des heures ?

Par exemple, commandez pour 10 :
===

J'ai besoin d'un indicateur des changements de prix sur un intervalle défini.

Il est fixé par le nombre de chandeliers à compter. Il l'affiche sous la forme d'un graphique de l'évolution du prix par rapport au prix de départ.

Par exemple. Il définit l'intervalle de cent chandeliers, H1. A l'ouverture de la première bougie, le prix était de 1.1000.

Le prix actuel est de 1,13000. Le graphique a la forme d'un oscillateur autour de la ligne zéro. Le graphique montre le point de changement en pourcentage (1,1300-1,1000)/1,10000*100=2,7273
===

Cela se fait en 10-15 minutes au maximum !

 
Je pense que tout le monde va bientôt passer à un autre site et une autre plate-forme - quelque chose ne va pas avec le visage ! Quelqu'un peut-il suggérer d'autres plates-formes pour le trading ! Tous sont les mêmes Metatrader ! Il y a quelque chose en Basic ou Turbo Pascal ! C'est une langue formidable, mais elle a été brouillée par les monstres de la corporation !
 
MetaQuotes Software Corp.:

Dans la formule de calcul elle-même...

Je soutiens pleinement cette innovation.

Si le critère pour le sommet est le "nombre de travaux réalisés" - alors il est évidemment judicieux d'introduire une "unité de temps".

Le sommet doit être dynamique et refléter la situation actuelle. Le sommet devrait être accessible à ceux qui travaillent actuellement dans le service.

 
Quand sortira la version imprimée du livre "Programming in MKVL" ? C'est un péché de l'imprimer sans la permission du propriétaire ! J'aime lire sur un papier et non sur l'écran !
 
Лауреат:
Quand sortira la version imprimée du livre Programmation en mcvl ? c'est un péché de l'imprimer sans l'autorisation du détenteur du droit d'auteur ! j'aime lire sur papier et non sur l'écran ! c'est une honte !
Voulez-vous que je l'imprime pour vous (éventuellement sous forme de brochure) - vous n'aurez rien d'autre à faire : coudre les carnets, les coller, faire la couverture et mettre le livre dans la couverture :). Mais non - vous n'êtes même pas un utilisateur vérifié - et si vous étiez un robot ?
Raison: