Qu'est-il arrivé au classement des programmeurs dans Freelance ? - page 5

 
Andrei Fandeev:
Je viens de le faire à nouveau en 10 https://www.mql5.com/ru/job/49817:
===

Il faut écrire un EA qui effectue des transactions sur la base de deux moyennes mobiles.

Il est nécessaire pour contrôler et traiter les erreurs de trading.

Principaux critères d'ouverture et de fermeture du poste :

le prix a traversé et clôturé au-dessus d'une moyenne mobile. Position fermée : le prix a traversé et clôturé en dessous d'une autre moyenne mobile. Pour la position courte - le même signal, mais opposé.

Faites du nombre de lots à négocier un paramètre d'entrée.
===

Cela prend-il plus de 20 minutes ?

Comment dire... Si vous ne tenez pas compte du fait qu'au milieu du travail, le client proposera une révision et que vous devrez expliquer... ce que... Il ne sera alors pas en mesure de l'exécuter dans le testeur et vous devrez lui expliquer personnellement comment utiliser le testeur. Ensuite, il ne lira pas la description de l'EA et posera des questions sur les paramètres. Et ainsi de suite.

Si le retravail est pour un ancien client, alors pour 10 est toujours ok.

Si le travail entier pour 10... c'est le pire travail, le plus éprouvant pour les nerfs, celui qui fait perdre du temps.

 
Andrei Fandeev:
Je viens de le faire à nouveau en 10 https://www.mql5.com/ru/job/49817:
===

Il est nécessaire d'écrire un EA qui négocie sur la base de deux moyennes mobiles.

Il est nécessaire pour contrôler et traiter les erreurs de trading.

Principaux critères d'ouverture et de fermeture du poste :

le prix a traversé et clôturé au-dessus d'une moyenne mobile. Fermeture de la position - le prix a franchi et clôturé en dessous d'une autre moyenne. Pour la vente à découvert - le même signal, mais opposé.

Faire du nombre de lots pour le trading un paramètre d'entrée.
===

Cela prend-il plus de 20 minutes ?

TOUS LES INTERPRÈTES SE SONT FIXÉS 10.
personne n'a fixé 30. Peut-être le feront-ils, mais ils ne seront certainement pas sélectionnés.

Eh bien, si le client est trop paresseux pour surfer sur Internet et chercher cet EA avec le code source ouvert, alors demandez 10 $ et donnez l'EA :)

 
Andrei Fandeev:
Je viens de le faire à nouveau en 10 https://www.mql5.com/ru/job/49817:
===

Il faut écrire un EA qui effectue des transactions sur la base de deux moyennes mobiles.

Il est nécessaire pour contrôler et traiter les erreurs de trading.

Principaux critères d'ouverture et de fermeture du poste :

le prix a traversé et clôturé au-dessus d'une moyenne mobile. Position fermée : le prix a traversé et clôturé en dessous d'une autre moyenne. Pour la position courte - le même signal, mais opposé.

Faites du nombre de lots à négocier un paramètre d'entrée.
===

Cela prend-il plus de 20 minutes ?

Et montrez votre code d'un tel conseiller expert.

ZS... Je veux dire que, personnellement, je ne passerais que 20 minutes à préparer du café, à construire la logique et les pièges possibles dans mon esprit, même pour une commande aussi simple...

 
Dmitry Fedoseev:
Comment dire... Si vous ne tenez pas compte du fait qu'au milieu du travail, le client suggérera une révision et que vous devrez expliquer... quoi... Il ne pourra alors pas l'exécuter dans le testeur et vous devrez lui expliquer personnellement comment utiliser le testeur. Ensuite, il ne lira pas la description de l'EA et posera des questions sur les paramètres. Et ainsi de suite.
On peut y voir un connaisseur du sujet abordé ! ))))
Je suis d'accord.
C'est comme ça que ça se passe.
 
Artyom Trishkin:
Et montrez-moi votre code pour un tel EA...
Artem, tu sais très bien que chaque prog en a déjà écrit un paquet. Sur les essuie-glaces.
Et il existe des modèles, où toutes les fonctions et tous les contrôles sont déjà présents, et qui ont tous été testés et mis à jour à de nombreuses reprises.
Il n'est pratiquement pas nécessaire d'écrire manuellement quoi que ce soit de cette tâche. Tout est prêt. Je suis sûr que vous le faites aussi.
 
Oh, je suis passé de la deuxième page à la première. .... Bravo pour les métacitations !)
 
Mikhail Zhitnev:
Oh, je suis passé de la deuxième page à la première. .... Bravo pour les métacitations !)
Je semble avoir trop progressé )))) de la 23ème à la 18ème place
 
Artyom Trishkin:

Et montrez-moi votre code pour un tel conseiller...

ZS... Je veux dire que je passe personnellement 20 minutes à faire du café, en réfléchissant à la logique et aux pièges possibles de cette commande, même la plus simple...

Vous, Artyom, êtes un connard - pourquoi Fandeyev irait-il trop loin ?

C'est cool de dire qu'il faut 10-15 minutes pour écrire un conseiller expert.

Le fait qu'en réalité, c'est loin d'être le cas, pose une deuxième question.

Quant à l'Expert Advisor sur les "deux croisements de MA" - personnellement, en tant que client, je peux donner quelques jours au développeur - pour un développeur à 10 dollars - tout se terminera par un arbitrage garanti et beaucoup de temps perdu.

 
Andrei Fandeev:
Vous savez parfaitement que chaque programmeur en a déjà écrit beaucoup. Sur les sorciers.
Et il existe sans aucun doute des modèles dont toutes les fonctions et tous les contrôles existent déjà depuis longtemps, et qui ont tous été testés par le temps et modifiés et complétés à de nombreuses reprises.
Il n'est pratiquement pas nécessaire d'écrire manuellement quoi que ce soit de cette tâche. Tout est prêt. Je suis sûr que vous le faites aussi.

Vous imaginez, ça n'existe pas. J'ai commencé à écrire sur commande il y a longtemps, et j'ai tout de suite pris des choses complexes - je ne pouvais pas accepter de l'argent pour un si petit jouet, et je n'avais pas envie de faire quelque chose qui ne serait d'aucune utilité pour moi ou le client.

Même avec, bien sûr, tout ce dont vous avez besoin pour une simple "pile de dés", j'écrirai en une heure, et cela si je ne vais pas fumer. J'aime le travail mesuré et réfléchi dès le début. Et puis aussi mettre de l'ordre dans le code avant de le remettre.

 
Artyom Trishkin:

Vous imaginez, ça n'existe pas. J'ai commencé à écrire sur commande il y a longtemps, et je me suis tout de suite attaqué à des choses complexes - eh bien, je ne pouvais pas accepter d'argent pour un tel jouet, et il n'était pas intéressant de faire quelque chose qui ne profiterait ni à moi ni au client.

Même avec, bien sûr, tout ce dont j'ai besoin pour simplement "mettre les dés ensemble", j'écrirais en une heure, et cela si je ne fume pas. J'aime le travail mesuré et réfléchi dès le début. Et puis aussi mettre de l'ordre dans le code avant de le remettre.

Oui, je suis d'accord, il y a différents styles de travail. Le mien est différent.
Raison: