Metatrader 5 - Consomme beaucoup de mémoire lorsqu'on fait défiler les symboles d'un graphique. - page 3

 
twalk:

Mon avis est que vous ne libérez pas la mémoire avec les seuls "symboles de suppression".

Essayez ceci :

J'ai essayé ça, ça n'a pas marché. La mémoire continue d'augmenter. Merci quand même pour votre contribution.
 
Carl Schreiber:

Avez-vous essayé de définirTERMINAL_MAXBARSavec TerminalInfoInteger(..) à une petite valeur raisonnable ?

En plus de cela, vous avez :

TERMINAL_MEMORY_PHYSICAL

Mémoire physique du système, en Mo

int

TERMINAL_MEMORY_TOTAL

Mémoire disponible pour le processus du terminal, Mb

int

MÉMOIRE_TERMINALE_DISPONIBLE

Mémoire libre du processus du terminal, en Mo

int

MÉMOIRE_TERMINAL_UTILISÉE

Mémoire utilisée par le terminal, en Mo

int


pour vérifier où se trouve le nœud du problème.

Je jouerai avec le TERMINAL_MAXBARS plus tard, mais je pense que cela ne fera que ralentir l'augmentation de la mémoire au lieu de l'arrêter.

J'aurai un retour sur l'utilisation de la mémoire et un retour sur ce fil de discussion.

 
Aujourd'hui, mon MT est sur 1,3 GB. Croyez-moi, ce n'est pas un problème d'EA.
 
gr101:
Je ne comprends pas pourquoi vous changez toutes les trois secondes les graphiques des périodes et des personnages ?
 
Karputov Vladimir:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous changez toutes les trois secondes les graphiques des périodes et des caractères ?

Si vous faites cela et que vous avez un ensemble d'indicateurs, ce qui se passe est absolument clair.

MT4 ne peut pas se débarrasser des indicateurs chargés, y compris de leur mémoire !

Si vous demandez l'indicateur avec un nouvel ensemble de variables, l'"ancien" n'est pas éliminé mais reste comme une sorte de zombie.

Peut-être que vous pouvez voir cela dans le TaskManager où le nombre de threads augmente aussi - mais je ne me souviens pas.

Et de cette façon, il est très, très facile de planter votre PC en chargeant encore et encore le même indicateur avec un seul paramètre différent.

Je ne sais pas si mt5 est capable de sortir ses indicateurs car il est organisé différemment.

 
Carl Schreiber:

Si vous faites cela et que vous avez un ensemble d'indicateurs, ce qui se passe est absolument clair.

MT4 ne peut pas se débarrasser des indicateurs chargés, y compris de leur mémoire !

Si vous demandez l'indicateur avec un nouvel ensemble de variables, l'"ancien" n'est pas éliminé mais reste comme une sorte de zombie.

Peut-être que vous pouvez le voir dans le TaskManager où le nombre de threads augmente également - mais je ne m'en souviens pas.

De cette façon, il est très, très facile de planter votre ordinateur en chargeant encore et encore le même indicateur avec un seul paramètre différent.

Je ne sais pas si mt5 est capable de libérer ses indicateurs car il est organisé différemment.

Ce thème sur MetaTrader 5. S'il vous plaît ne pas écrire sur MetaTrader 4.
 
Daniela Bluemel:
Aujourd'hui, mon MT est sur 1,3 GB. Croyez-moi, ce n'est pas un problème d'EA.
La mémoire utilisée est fortement corrélée à "Max bars in chart". Peut-être devriez-vous vérifier cela ?
Charts - Client Terminal Settings - MetaTrader 4 Help
Charts - Client Terminal Settings - MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
Charts show the dynamics of symbol price changes. Charts settings and history data parameters are grouped in this tab. Changing of parameters in...
 
Je n'ai pas remarqué quand la discussion avec MT5 est passée à MT4. Si une question de MT4 - je passe.
 
EventSetMillisecondTimer( );
est également crucial.
 
Karputov Vladimir:
Je n'ai pas remarqué quand la discussion avec MT5 est passée à MT4. Si une question de MT4 - je passe.
C'est les deux. C'est drôle, non ?
Raison: