La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 17

 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est le dénouement de la situation avec la force continue de la tendance à la hausse dans le marché apparemment calmehttps://www.mql5.com/ru/charts/5719955/eurusd-h1-weltrade , bien que la force de la tendance n'ait pas augmenté de façon notable à partir de ce saut :
Je pense qu'il y a encore une différence entre ne pas augmenter et notamment ne pas augmenter.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher Maxim, la validité de la moyenne arithmétique (prix du marché) et de la moyenne géométrique (prix de vente optimal) dans la formule de détermination du bénéfice de l'entrepreneur dans les activités commerciales est prouvée dans l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/1825. Par conséquent, leur différence, dont dépend le bénéfice maximal, est devenue le sujet de l'étude du marché Forex. En principe, vous pouvez prendre n'importe quelle différence et/ou paramètre comme sujet de recherche, mais vous devez prouver la légitimité d'un tel arbitraire.

Cher Yusuf !

Vous êtes l'un des rares à faire de l'analyse et de la recherche ici, ce dont je me félicite même si je ne suis pas un partisan de votre théorie.

Mais dans ce cas, ce n'est pas un succès ni un triomphe. Tu rêves après avoir regardé "les elfes de feu" :-)

La variation de la différence sma-gma détectable par les indicateurs créés est juste une propriété mathématique des courbes, qui a été démontrée par M. Cauchy. Elle est naturellement présente dans les graphiques des cotations, ainsi que dans les graphiques de la température à Boston, par exemple. Le programmeur, qui a écrit l'indicateur et l'a dérivé, peut compléter l'étude des courbes et nous dire exactement de quoi dépend cette différence, quand elle atteint le min/max et quelles nuances de comportement elle montre.

La présence d'une "différence de Cauchy" ne prouve pas votre théorie, bien qu'elle ne la réfute pas.

 
Cauchy difference
Cauchy difference
  • votes : 1
  • 2016.09.06
  • Iurii Tokman
  • www.mql5.com
Разность Коши.
 

Bon après-midiYusufkhoja.

Où en est votre recherche ?

J'ai un peu affiné les indicateurs et je les utilise maintenant pour détecter les divergences.

Graphique EURUSD, M15, 2016.10.04 15:37 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Graphique EURUSD, M15, 2016.10.04 15:38 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Graphique EURUSD, H1, 2016.10.04 15:40 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo
 
Iurii Tokman:

J'ai apporté quelques améliorations aux indicateurs, et je les utilise maintenant pour détecter les divergences.

Combien de cas réussissez-vous à trouver en un an ?

 
-Aleks-:

Et combien de cas réussissez-vous à trouver au cours de l'année par voie programmatique ?

J'ai négocié manuellement tout le mois de septembre et je suis satisfait des résultats.

Maintenant, je dois faire un EA et le testeur montrera ce qui se passe pendant l'année.

 
Iurii Tokman:

J'ai négocié manuellement tout le mois de septembre, je suis satisfait du résultat.

Maintenant je dois faire un EA et le testeur montrera ce qui va sortir pour l'année.

Je suppose que la divergence est automatique - c'est ce qui m'intéressait...
 
Iurii Tokman:

Bon après-midiYusufkhoja.

Où en est votre recherche ?

J'ai un peu affiné les indicateurs et je les utilise maintenant pour identifier les divergences.



Bonjour, Yuri. Je cherche des modèles significatifs dans les lectures des indicateurs. Je les utilise comme une confirmation supplémentaire pour les entrées et sorties du marché par l'indicateur de la "théorie des marchés" de base. Il est ennuyeux de suivre en permanence les indicateurs en mode manuel, bien qu'intéressant. J'espère pour l'EA que vous avez mentionné. Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bonjour Yuri. Je suis à la recherche de modèles significatifs dans les lectures d'indicateurs. Je les utilise comme une confirmation supplémentaire lors de l'entrée et de la sortie du marché par un indicateur de la "théorie des marchés" principale. Il est ennuyeux de suivre en permanence les indicateurs en mode manuel, bien qu'intéressant. J'espère pour l'EA que vous avez mentionné. Merci.

essayez des indicateurs avec des périodes différentes :

https://www.mql5.com/ru/code/16568

https://www.mql5.com/ru/code/16569

Cauchy difference YTG
Cauchy difference YTG
  • 2016.10.17
  • //www.mql5.com/ru/users/satop">
  • www.mql5.com
Разность средних.
Raison: