Manipulation du marché - page 5

 
Sorento:
Merde ! Où est-ce que tu trouves ces chiffres ?

Laissez-moi goûter aussi...

Pourriez-vous partager le lien ?

;)

http://www.bis.org/press/p100901.htm
 

Merci beaucoup !
 
A propos des pips = parler des fluctuations = prix d'ouverture et de clôture de la journée ; surveiller etc...
 
Je peux augmenter les Eurobucks de 15 pips, 0,1 lot, juste en plaçant un ordre de vente...
 
Dans les systèmes ECN, vous pouvez déplacer le marché avec 0,1 lot en plaçant un ordre limite à l'intérieur du spread ou en ouvrant un ordre à l'intérieur du spread ! !!!!!!!. L'écart devrait alors se réduire.
 
Personne et rien ne fera bouger ou changer les taux de change, ils évoluent selon leurs propres lois et principes, vous devez les comprendre, ne pas les optimiser avec l'optimiseur et ne pas forcer le testeur.
 

Il n'y a pas de corrélation directe entre la somme d'argent et le déplacement d'un certain nombre de points. Tout dépend des liquidités actuelles. Il suffit de penser au classique "marché mince" à Noël. Il n'est pas recommandé d'y effectuer des transactions car la liquidité est faible, ce qui signifie que le marché peut être déplacé pour beaucoup moins d'argent. Pratiquement tout montant sur le marché interbancaire, ECN ou boursier a un effet sur le prix. Dans un cas, ce changement ne dure que quelques centaines de millisecondes, tandis que dans l'autre, il peut avoir un effet plus important.

Prenez un instrument boursier très illiquide, des contrats à terme à long terme (où l'écart est important) et placez un ordre dans l'écart - l'écart changera immédiatement.

Quant au retournement dans une certaine direction, il faut beaucoup d'argent, et en plus de cela, il faut une technique spéciale - connaître la psychologie de la foule, être conscient de la liquidité, etc. Des robots très intelligents font ça.

 

J'ai pris ces captures d'écran de mon Garbage pour l'introduction du sujet.

Ces captures d'écran montrent la situation avant la clôture de la session pendant le week-end.

EURUSD

GBPUSD

USDCHF

USDJPY


De quel institut financier êtes-vous diplômé ?

Et calculez le nombre de grappes dont vous avez besoin pour faire grimper le pounddollar de 70 points.

Je vous en supplie - ne me demandez pas d'où vient ce programme. Je vous dirai une chose - ce bureau prélève une commission sur le montant total de l'argent utilisé et ne mange pas toutes sortes d'ordures comme le spread.

 
AO - AC aha
 

Sur la mise en œuvre de la politique de taux de change de la Banque de Russie

Le département des relations extérieures et publiques de la Banque de Russie indique que depuis le 1er mars 2011, la Banque de Russie a apporté les modifications suivantes au mécanisme de la politique de change

  • l'élargissement symétrique de 4 à 5 roubles de l'intervalle opérationnel des valeurs autorisées de la valeur en roubles du panier de bimonnaies (la somme de 0,45 euro et 0,55 dollar US) utilisé pour freiner les fluctuations trop fortes du taux de change a été mis en œuvre
  • le nombre d'interventions cumulatives a été réduit,
  • ce qui entraîne un décalage de 5 kopecks de l'intervalle de fonctionnement,
  • de 650 millions USD à 600 millions USD. Le montant des interventions cumulées conduisant à un décalage de 5 kopecks de l'intervalle d'exploitation a été réduit à 600 millions USD. USD.

Ces montants fonctionnent sur le marché monétaire du rouble russe.