QIWI et Skrill ont été ajoutés au registre des sites web interdits. - page 3

 
Alexandr Saprykin:
et nous faisons toujours tout exceptionnellement bien ?
C'est juste que lorsqu'une entreprise réputée fait de la publicité sur son site web, cela nuit vraiment à la crédibilité de cette campagne.
 
Alexey Busygin:
C'est juste que lorsqu'une entreprise réputée fait de la publicité sur son site web, cela nuit vraiment à la crédibilité de cette campagne.
Je vois que la crédibilité d'un google réputé est en dessous de la plinthe...
Voir ci-dessus, il n'y avait pas de publicité sur le site web de kiwi et la publicité sur les terminaux ne s'applique pas au site web.
 
Alexandr Saprykin:
Je vois que le réputé google a moins de crédibilité...
Voir ci-dessus, il n'y avait aucune publicité sur le site kiwi et les publicités du terminal ne sont pas pertinentes pour le site.
google lui-même est une société de publicité, contrairement à kiwi.
 
Alexey Busygin:
Google lui-même est une société de publicité, contrairement à Kiwi.

Il n'y a pas de publicité sur le site web de Kiwi. Ça n'a jamais été le cas.

Je me demande si si vous jetez un sac d'héroïne dans la poubelle devant un distributeur de billets de la Sberbank, cette dernière sera-t-elle fermée ?

 
Alexey Busygin:
google lui-même est une société de publicité, contrairement à kiwi.
C'est l'une des activités de la société, mais ce n'est pas une société de publicité.

Permettez-moi de faire une analogie avec ce que j'ai écrit plus haut à propos de la publicité sur les terminaux de kiwi.
Si une voiture circule dans la ville avec de la publicité sur le flanc d'un volcan ou autre, le site web avtovaz devrait être bloqué, non ?

Savez-vous que les terminaux kiwi ne sont pas la propriété de kiwi ?
 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas de publicité sur le site web de Kiwi. Il n'y en a jamais eu.

Je me demande si si vous jetez un sac d'héroïne dans la poubelle devant un distributeur de billets de la Sberbank, cette dernière sera-t-elle fermée ?

bravo !!! bonne analogie !
 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas de publicité sur le site web de Kiwi. Il n'y en a jamais eu.

Je me demande si si vous jetez un sac d'héroïne dans la poubelle devant un distributeur de billets de la Sberbank, cette dernière sera-t-elle fermée ?

Essayez, dites-moi comment c'est. Les distributeurs automatiques de billets sont équipés de caméras de vidéosurveillance intégrées, vous avez donc plus de chances d'être couvert que la Sberbank.
 
Alexey Busygin:
Essayez-le, puis dites-nous ce qu'il en est. Les distributeurs automatiques de billets sont équipés de caméras de vidéosurveillance intégrées, c'est donc eux qui vous fermeront la porte plutôt que la Sberbank.

Et voilà. Pourquoi alors, si vous suivez la même logique, mettent-ils les sites web des systèmes de paiement sur la liste des sites interdits ? Après tout, ceux qui diffusent des publicités devraient être interdits.

ZS. En fait, pour la même raison, et pas seulement vous, mais tous les programmeurs qui écrivent des programmes pour commander des opérations sur les marchés des changes, ne peuvent pas faire de publicité - on leur dit qu'ils doivent acheter une licence de cambiste. Qu'est-ce que vous en dites ? C'est vrai - je ne suis pas un revendeur, je suis juste un indépendant. Mais vous (nous) avez été aplatis sous l'interdiction de quelqu'un d'autre.

 
Artyom Trishkin:

Et voilà. Pourquoi alors, si l'on suit la même logique, mettent-ils les sites web des systèmes de paiement sur la liste des sites interdits ? Après tout, ceux qui diffusent des publicités devraient être interdits.

Ils disent qu'ils doivent acheter une licence de négociant en devises pour pouvoir faire de la publicité sur le marché des changes. Qu'est-ce que vous en dites ? C'est vrai - je ne suis pas un revendeur, je suis juste un indépendant. Mais vous (nous) avez été aplatis sous l'interdiction de quelqu'un d'autre.

C'est déjà un conte de fées
 
Alexey Busygin:
C'est un conte de fées.
C'est vrai ? Beaucoup de gens ont dit que Yandex n'autorise pas la publicité pour cette raison.