Question rhétorique - page 3

 
Yuriy Zaytsev:

Vous devez vous fixer un objectif réaliste,

Un rendement annuel de 100 % est un objectif réaliste.

L'essentiel est de battre les intérêts bancaires + l'inflation.

Prenez le montant pour la vie de 3000$/mois, cela fait 36000/an. C'est-à-dire, et le dépôt doit être au moins le même, et en réalité, avec une réserve, environ 60.000 $. Tout le monde ne peut pas trouver une telle somme.

Non, vous pouvez exister seul, sans famille et avec 300 dollars, vous ne mourrez pas de faim, mais tout le reste, les voyages, les loisirs, les femmes enfin - tout cela sera fermé.

 
Alexey Volchanskiy:

Le plus drôle, c'est que le sujetstarter est parti il y a longtemps, et que nous continuons à le mâcher comme un vieil homme ;)).

Je ferais mieux d'aller me promener et d'écrire un programme, je dois préparer la semaine prochaine.

J'ai visité mes sociétés de courtage maintenant et elles ont très réduit l'ouverture des ordres en GBP et l'effet de levier pour les GBP dans différents comptes.

Mais sur les instruments sans livre, tout est pareil, c'est-à-dire que je vais négocier.

Mais il y aura aussi beaucoup de discussions à leur sujet.
 
Олег avtomat:
Mais il y aura aussi beaucoup de discussions à leur sujet.

Donc c'est une bonne chose !

C'est quand il n'y a pas de volatilité qu'il y a des problèmes. Je vais juste travailler avec des petits lots. J'ai travaillé avec de petits lots, mais récemment j'ai augmenté mon compte en cents avec des risques énormes et puis je l'ai perdu sur les nouvelles américaines, parce que j'ai été effronté et n'ai pas réduit les lots ;))

J'ai un autocollant sur mon écran, Lecha, ne sois pas trop gourmand !

 

J'ai dû écrire depuis mon ordinateur de travail..... Je ne suis allée nulle part, je ne peux pas rester assise devant un écran pendant 24 heures.

Maintenant, j'essaie de comprendre les risques...

Si vous arrivez à 10000$, je n'augmenterai pas le lot, je laisserai 0.03. Dans mon trade c'est 110-170$....... par jour... C'est un revenu décent. Le drawdown atteindra un maximum de 11%. Je l'ai vérifié sur le compte cent au début de l'année...... Le drawdown n'est pas dû à une super stratégie... le marché ne le fera pas... l'euro doit baisser ou monter de 1345 points en un jour .....

 
En fait, il a été suggéré de mettre un arrêt dynamique sur les moyens.... c'est à la fois une assurance et la même chose que le retrait en substance.
 
forex.tramp2:

J'ai dû écrire depuis mon ordinateur de travail..... Je ne suis allée nulle part, je ne peux pas rester assise devant un écran pendant 24 heures.

Maintenant, j'essaie de comprendre les risques...

Si vous arrivez à 10000$, je n'augmenterai pas le lot, je laisserai 0.03. Dans mon trading c'est 110-170$....... par jour... C'est un revenu décent. Le drawdown atteindra au maximum 11%. Je l'ai vérifié sur le compte cent en début d'année...... Ce drawdown n'est pas dû à une super stratégie... le marché ne le fera pas... l'euro doit baisser ou monter de 1345 points en un jour .....

Il n'est pas nécessaire d'en avoir beaucoup, il suffit de calculer le risque d'une transaction en pourcentage du dépôt. Vous pouvez utiliser le pourcentage de marge du dépôt, mais c'est pire. Quel est votre effet de levier ? Je trade avec un maximum de 1:1000 pour Robo et 1:300 pour ECN.

Nous ne connaissons pas votre stratégie, comment pouvons-nous vous conseiller ? Par exemple, j'ouvre un grand nombre de petits lots avec un risque de 25 %, sur des positions centrales, je peux négocier 70 % selon la situation.

100-170 est bien sûr un bénéfice décent.

 
Alexey Volchanskiy:

Nous prenons un montant à vie de 3000$/mois, soit 36000/an. C'est-à-dire avoir au moins le même dépôt, et en réalité, avec une réserve, environ 60 000 dollars. Tout le monde ne peut pas trouver une telle somme.

Non, vous pouvez exister seul, sans famille et avec 300 dollars, vous ne mourrez pas de faim, mais tout le reste, les voyages, les loisirs, les femmes enfin - tout cela sera fermé.

Ce n'est pas une vie :-))).
 
Alexey Volchanskiy:

Et vous ne misez pas votre argent sur des lots, comptez un pourcentage du risque de l'opération à partir du montant du dépôt. Vous pouvez le faire en tant que pourcentage de la marge sur le dépôt, mais c'est pire. Quel est votre levier ? Je trade avec un maximum de 1:1000 pour Robo et 1:300 pour ECN.

Nous ne connaissons pas votre stratégie, comment pouvons-nous vous conseiller ? Par exemple, j'ouvre un grand nombre de petits lots avec un risque de 25 %, sur des positions centrales je peux négocier 70 % selon la situation.

Bien sûr, 100-170 est un bénéfice décent.

Pour l'instant, je travaille surtout avec la profondeur de marché... Je dois tout faire manuellement..... C'est inconfortable, bien sûr, mais ça en vaut la peine.

J'ai également un trade à haute fréquence avec 200-300 trades... J'essaie de diminuer..... fréquence et d'augmenter le volume en vain... le drawdown me pousse vers la sortie.

 
forex.tramp2:

Je travaille surtout avec la profondeur de marché... Je dois tout faire manuellement..... C'est peu pratique, bien sûr, mais ça en vaut la peine.

Ma fréquence de trading est assez élevée. 200-300 transactions par jour. J'essaie de diminuer la fréquence et d'augmenter le volume en vain...le drawdown est en train de s'étendre....

200-300 par jour ?

Pour une raison quelconque, je pensais que vous développiez un robot.

200-300 manuellement c'est un pessimisme, alors vous ne voudrez pas voyager ou femme))

 

Et si vous travaillez selon les règles, vous ne pouvez pas faire moins de 100 échanges, et je ne fais que des demandes avec mes mains (j'ai un panneau), des boutons rapides, etc.

C'est comme au piano... on tape sur les touches.....

Raison: