Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 14

 

Il n'y a pas si longtemps, j'ai commandé un indicateur à un programmeur, qui charge à partir de .csv. Je travaille actuellement sur un Expert Advisor (je ne suis pas un bon, mais j'apprends activement) pour analyser l'historique de FXCM pour les 6 dernières années et à l'avenir pour sélectionner les paramètres idéaux pour les actions, les stops, martin, si nécessaire (bien que j'ai déjà joué avec), les paramètres optimaux d'entrée et de sortie. La stratégie fonctionne. L'entrée est bonne, testée avec mes mains, mais la sortie échoue parfois.

 
Sergey Mihalev:
L'histoire de quoi ?
 
Комбинатор:
L'histoire de quoi ?

L'historique du ratio des postes ouverts.


 
Sergey Mihalev:

L'historique du ratio des postes ouverts.

Ont-ils une histoire si profonde ?
 
Комбинатор:
Ont-ils une histoire si profonde ?
Ils ont un historique d'il y a 10 ans, mais le problème est que je ne pourrais pas utiliser ces données tout seul, et je suis déjà bien meilleur lorsqu'elles sont associées aux données d'Oanda.
 
Izzatilla Ikramov:
Je pense qu'ils ont l'historique d'il y a 10 ans, mais le problème est que je n'ai pas pu utiliser ces données seules, et elles sont bien meilleures lorsqu'elles sont associées aux données d'Oanda.

Voulez-vous dire que vous avez combiné l'historique d'Oanda et de FXCM ?

Pour autant que je sache, Oanda ne dispose que de l'historique de la dernière année, tandis que FXCM ne dispose pas de l'historique de la dernière année, mais de celui des six années précédentes. Je veux dire l'historique, qui est stocké dans un fichier .csv et peut être traité dans MetaTrader.

Quel est le problème avec les données, si ce n'est un secret ?

 
Sergey Mihalev:

Voulez-vous dire que vous avez combiné l'historique d'Oanda et de FXCM ?

Pour autant que je sache, Oanda ne dispose que de l'historique de la dernière année, tandis que FXCM ne dispose pas de l'historique de la dernière année, mais de celui des six années précédentes. Je veux dire l'historique, qui est stocké dans un fichier .csv et peut être traité dans MetaTrader.

Quel est le problème avec les données, si ce n'est un secret ?

Je fais tout manuellement. FXCM a un service payant, j'y ai accès, ils y publient des informations deux fois par jour et depuis cette année ils ont aussi un indicateur pour leur terminal.

Le problème est que je ne peux pas créer un conseiller expert super rentable, c'est-à-dire qu'avec le drawdown que je veux, je ne peux pas obtenir de bons gains. Si je travaille manuellement avec ces signaux, tout va bien.

 
Izzatilla Ikramov:

Je collecte tout manuellement. FXCM a un service payant, j'y ai accès, ils y publient des informations deux fois par jour et depuis cette année ils ont aussi un indicateur pour leur terminal.

Le problème est que je ne peux pas créer un conseiller expert super rentable, c'est-à-dire qu'avec le drawdown que je veux, je ne peux pas obtenir de bons gains. Si je travaille manuellement avec ces signaux, tout va bien.

Quelles sont les difficultés liées à la création d'une EE? Ce n'est pas si compliqué, je pense.
 
Sergey Mihalev:
Quelles sont les difficultés liées à la création d'une EE? Ce n'est pas si compliqué, je pense.

La difficulté est que les signaux n'indiquent que la direction des transactions, 1. Vous devez trouver de bonnes entrées. 2. Nécessité de prévoir la manière de constituer un poste ouvert. 3. Il faut trouver de bonnes sorties.

Des directions/signaux erronés sont également disponibles.

 
Izzatilla Ikramov:

La difficulté est que les signaux n'indiquent que la direction des transactions, 1. Vous devez trouver de bonnes entrées. 2. Nécessité de prévoir la manière de constituer un poste ouvert. 3. Nous devons trouver de bonnes sorties.

Les directions/signaux erronés sont là aussi.

Je suis d'accord avec vous. Les tâches sont pertinentes, je pense que ce n'est pas seulement pour cette stratégie.

J'ai remarqué que le signal a une grande inertie. C'est-à-dire qu'il y a une tendance globale à la baisse sur D1 qui est limitée par le canal et la correction qui prend la plupart du profit. Nous avons besoin d'un filtre qui verrait cette correction. Comme option j'ai considéré la profondeur du marché ou le pourcentage de traders qui sont en profit, il y a certaines régularités sur ces instruments qui éliminent le problème décrit ci-dessus, mais pour moi il n'est pas possible d'ajouter ces outils au terminal pour rendre la stratégie automatisée et effectuer des tests, au moins pour une petite période d'historique. Si cela peut être fait, alors les premier et troisième problèmes peuvent être considérés comme partiellement résolus.

Raison: