De quels 4 facteurs dépend le prix, selon vous ? - page 11

 
Petros Shatakhtsyan:

Je vous le dirai gratuitement :)

Personne ne peut prédire le prix, sauf bien sûr si vous êtes un prophète.

Parce qu'il s'agit d'un processus totalement aléatoire qui ne dépend de rien.

Bien sûr, il est impossible de prédire la valeur du prix, mais, comme nous pouvons le voir, la nature du mouvement peut être estimée, sinon vous devez vous abandonner complètement au marché et oublier le trading, ce qui est psychologiquement impossible à accepter. L'apparente facilité de la chance, lorsqu'on analyse l'histoire, est fascinante.
 
Алексей Тарабанов:
Yusuf, tout d'abord - laissez-moi vous dire un terrible secret : le V (volume) dans MT pour le forex est toujours zéro. Deuxièmement, a0 et le prix d'ouverture dans le modèle de régression affectent le prix de clôture uniquement comme conditions initiales, c'est-à-dire - comme meilleure prévision, à condition qu'il n'y ait pas de mouvements entre l'ouverture et la clôture. En d'autres termes, si nous n'avions pas de High et de Low, la régression idéale serait Close=Open.
Et même avec High-Low - ils n'affectent rien. La prévision optimale du marché - rien ne changera, tout sera comme avant). Et de l'état actuel.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bien sûr, la valeur du prix ne peut être prédite, mais, comme nous pouvons le voir, la nature du mouvement peut être estimée, sinon il faut s'abandonner complètement au marché et oublier complètement le trading, ce qui est psychologiquement impossible à percevoir. L'apparente facilité de la chance, lorsqu'on analyse l'histoire, est fascinante.

Oui, c'est exactement ce que vous devez faire - déterminer la nature du marché des changes, qui ne change pas.

La nature du marché doit être déterminée sur la base de données historiques, au moyen d'une analyse technique.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, c'est exactement ce que vous devez faire - déterminer la nature du marché des changes, qui ne change pas.

La nature du marché doit être déterminée sur la base de données historiques, au moyen d'une analyse technique.

Il est possible de le déterminer avec l'analyse technique, mais les nouvelles corrigent ce caractère, il ne faut donc pas oublier non plus l'analyse fondamentale.

 

Chers participants, faisons maintenant la prédiction de force des Bulls et Bears et l'analyse du mouvement des prix faite à la page précédente pour TF H1 sur TF D1 depuis le début de 2016. Nous établirons une prévision du mouvement des prix pour la semaine prochaine et surveillerons l'exécution de cette prévision. Allons-y. Nous avons saisi les données pour la première et la deuxième semaine du 04 01 au 15 01 et voici ce que nous obtenons :

Nous constatons que les Taureaux ont soudainement gagné en puissance et ont fait monter le prix, mais ils sont épuisés, leur force est égale à celle des Ours et nous prévoyons une baisse pour la semaine à venir.

Nous sommes à la fin de la semaine du 22.01 et nous constatons que notre prédiction plate s'est complètement confirmée. Les Bulls regardent vers le haut alors que les Bears perdent de la puissance. La semaine prochaine, nous prévoyons une hausse des prix, malgré une baisse vendredi. Nous parions sur "BAY".

A la fin d'une autre semaine, le 29 01 16, notre prédiction à la hausse est confirmée, mais vendredi, les Ours ont attaqué, comme nous pouvons le voir sur le graphique, ils ont gagné en force toute la semaine. Pourtant, les Ours n'ont pas atteint la force des Taureaux et pour la semaine prochaine nous laissons les prévisions de croissance et gardons le "BAY" :

A la fin de la semaine prochaine, 05 02 16, notre prévision de croissance est entièrement confirmée :

Comme les Taureaux sont beaucoup plus forts que les Ours, nous laissons les prévisions de croissance pour la semaine prochaine également.

 
Yousufkhodja Sultonov:

A la fin d'une autre semaine, le 29 01 16, notre prévision de hausse est confirmée, mais les Ours ont attaqué vendredi, comme on peut le voir sur le graphique, ils ont gagné en force toute la semaine. Pourtant, les Ours n'ont pas atteint la force des Taureaux et pour la semaine prochaine nous laissons les prévisions de croissance et gardons le "BAY" :

Bien sûr, nous le gardons, et c'est compréhensible. Un drawdown de 157 points (ancien) n'est pas digne de l'attention d'un véritable chercheur de marché.

Nous résistons à la perte, les investisseurs sautent par la fenêtre en criant "Oh, Yusuf !". Après l'appel de marge, nous éprouvons un sentiment oublié depuis longtemps de "satisfaction profonde" en réalisant à quel point ce serait bien si...

J'ai presque oublié de vous montrer ce dont il s'agit :

A propos, le "flat" de la semaine précédente se situait dans une fourchette de 200 pips, mais même cela n'est rien :(

 
Алексей Тарабанов:

Bien sûr, nous économisons, et c'est compréhensible. Un drawdown de 157 points (anciens) n'est pas digne de l'attention d'un véritable chercheur de marché.

On attend la perte, les investisseurs sautent par les fenêtres en criant "Oh, Yusuf !". Après l'appel de marge, nous éprouvons un sentiment oublié depuis longtemps de "satisfaction profonde" en réalisant à quel point ce serait bien si...

J'ai presque oublié de vous montrer ce dont il s'agit :

Alexei, bien que nous n'ayons pas d'investisseurs, nous sommes en train d'analyser un domaine possible d'étude de marché. Dès que nous aurons terminé l'analyse, nous évaluerons les risques, sans lesquels seuls ceux qui pensent avoir toujours de la chance peuvent opérer sur le marché. Un risque proportionnel aux bénéfices possibles accompagne toujours le marché. Le risque doit être justifié dans le cadre d'une idée. Dans ce cas, le risque est justifié par le fait que, jusqu'à présent, les Taureaux sont plus forts que les Ours dans cette hypothèse que, dans une équation de régression multivariée, les Taureaux sont plus nombreux que les Ours dans la structure des prix. Si cette hypothèse n'est pas confirmée, nous chercherons d'autres solutions au problème. Seuls les rêveurs peuvent continuer à rêver qu'un trading réussi avec 100% de profit et 10% de drawdown est possible sur le marché et ils seront sûrement punis. Il est préférable de prévoir un risque délibéré, de compter le tirage au sort, que de se retrouver au fond du tonneau. Je ne suis pas encore sûr de l'orientation de la recherche, je vérifie donc les données historiques.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ne conviendront pas comme facteurs parce qu'il est impossible de déterminer ou de trouver de manière adéquate pour chaque valeur de prix les valeurs de facteurs correspondantes. Vous pouvez essayer F1 - indice du dollar, F2 - prix de l'or ; F3 - pétrole, F4 - prix de la livre. D'autres combinaisons sont possibles.

J'en ai assez :

  1. Chaîne
  2. Pour les taux de variation des prix des paires, j'utilise un filtre en tic-tac.
  3. Je regarde toujours les nouvelles, elles peuvent conduire à des mouvements brusques.
  4. Ce n'est pas vraiment pertinent, mais je travaille avec beaucoup de petites commandes au lieu d'en ouvrir une pour toutes les tomates.
Je viens de regarder The Big Short, je le recommande vivement si vous ne l'avez pas vu. Il expose les raisons de l'effondrement des prêts hypothécaires dans les États.
 
Alexey Volchanskiy:

J'en ai assez :

  1. Canal
  2. Pour les taux de variation des prix des paires, j'utilise un filtre en tic-tac.
  3. Je regarde toujours les nouvelles, elles peuvent conduire à des mouvements brusques.
  4. Ce n'est pas vraiment pertinent, mais je travaille avec beaucoup de petites commandes au lieu d'en ouvrir une pour toutes les tomates.
Je viens de regarder The Big Short, je le recommande vivement si vous ne l'avez pas vu. Il expose les raisons de l'effondrement des prêts hypothécaires dans les États.
Pouvez-vous me dire où je peux trouver un filtre en teck ?
 
Evgeny Gavrilov:
Pouvez-vous me dire où je peux trouver un filtre en teck ?

En faire un moi-même.