Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 123

 
avtomat:

GAMMARASP(x;alpha;beta;integral)

x est la valeur pour laquelle la distribution doit être calculée.

Alpha est le paramètre de la distribution.

Bêta est le paramètre de la distribution. Si beta = 1, GAMMARASP renvoie la distribution gamma standard.

L'intégrale est la valeur logique qui définit la forme de la fonction. Si l'intégrale est VRAIE, alors la fonction GAMMARASP renvoie la fonction de distribution intégrale ; si cet argument est FAUX, alors la fonction de densité de distribution est renvoyée.

J'ai fait une faute de frappe, je l'ai corrigée, regardez. Au lieu de H j'ai tapé AND dans la dernière formule, j'étais fatigué au travail, je n'ai pas vérifié, désolé.

Il est écrit ::

yosuf:

Comment calculez-vous les intégrales ? Veuillez donner les valeurs numériques de I, P et H au point de plus grande divergence et la valeur de t à cet endroit.

Essayez de les compter comme ceci, par exemple, lorsque t=2 :

AND = GAMMARASP(t/t;n;1;1) = GAMMARASP(2/0.577292852;2.954197002;1;1)=0.682256914 ----------------- fonction de distribution intégrale

P = GAMMARASP(t/t;n+1;1;1) = GAMMARASP(2/0.577292852;3.954197002;1;1)=0.465336551

ET = GAMMARASP(t/t;n+1;1;0) = GAMMARASP(2/0.577292852;3.954197002;1;0)=0.216920364 ----------------- fonction de densité de distribution

N + I = 0,465336551 + 0,216920364 = 0,682256915

Où voyez-vous la divergence ?

Il devrait y en avoir :

yosuf:

Comment calculez-vous les intégrales ? Veuillez donner les valeurs numériques de I, P et H au point de plus grande divergence et la valeur de t à cet endroit.

Essayez de les calculer comme ceci, par exemple avec t=2 :

I = GAMMARASP(t/t;n;1;1) = GAMMARASP(2/0.577292852;2.954197002;1;1)=0.682256914 ----------------- fonction de distribution intégrale

P = GAMMARASP(t/t;n+1;1;1) = GAMMARASP(2/0.577292852;3.954197002;1;1)=0.465336551

H = GAMMARASP(t/t;n+1;1;0) = GAMMARASP(2/0.577292852;3.954197002;1;0)=0.216920364 ----------------- fonction de densité

N + N = 0,465336551 + 0,216920364 = 0,682256915


 
Mathemat:

Deux personnes qui se disputent - dans des langues différentes.

L'un est dans le langage des formules mathématiques bien connues, et l'autre lui répond avec les symboles utilisés dans Excel.

Putain, comment allez-vous vous comprendre ?

Le langage des formules mathématiques étant plus courant et plus compréhensible, laissons Yusuf expliquer comment il comprend les formules symboliques d'Excel dans le langage des intégrales et des exposants.

Sinon, vous discuterez à l'infini et vous ne vous comprendrez pas.



Il faut savoir que la variante Exel ne diffère pas de la notation habituelle, "commune", par exemple :


 
Le Forex, ce n'est pas seulement des personnes, mais des millions d'ordinateurs avec leurs propres bogues logiciels. Je me demande s'il existe un moyen de tenir compte de cela mathématiquement ?
 

Eh bien, reprenons depuis le début, depuis le début, depuis le fourneau ;)

.

.

Formule de Newton-Leibniz.
Soit la fonction f (x ) continue sur l'intervalle fermé [a, b ]. Si F (x) est la fonction du premier ordre f (x ) sur[a, b ], alors


.

.

.

.

.

c'est-à-dire que la valeur H=0.216920364 coïncide, mais l'intégrale matcadienne P=0.268635468 et l'Excel P=0.465336551 ne coïncident pas. -- d'où les nouvelles divergences.

Je pense qu'Excel a tort et que Matcad est correct.

 
konda:
Le Forex ne concerne pas seulement les personnes mais aussi des millions d'ordinateurs avec leurs propres bugs logiciels. Je me demande si cela peut être pris en compte mathématiquement ?


Oui, nous le pouvons. Étant donné qu'"il y en a des millions", la tâche est en fait simplifiée, et les statistiques mathématiques peuvent facilement la traiter. Mais vous devez comprendre les limites de ce qui peut être fait et de la manière dont cela peut être fait.

Ces "erreurs par millions" sont à l'origine de la composante "bruit" du mouvement.

 
konda:
Le Forex, ce n'est pas seulement des personnes, mais des millions d'ordinateurs avec leurs propres bogues logiciels. Je me demande s'il existe un moyen de tenir compte de cela mathématiquement ?


Contrairement aux humains, les ordinateurs ne font pas d'erreurs, ils font simplement leur logiciel)))). Écrit par des humains.
 
Sepulca:


Contrairement aux humains, les ordinateurs ne font pas d'erreurs, ils font stupidement leur propre programme)))). Écrit par des humains.

eh bien, ils fonctionnent aussi mal, parfois par dessein humain et parfois tout à fait "sincèrement" ;)))
 
Et puis il y a les cerveaux farfelus des gestionnaires de banques et de fonds et les cerveaux tout aussi farfelus des traders, devons-nous les compter comme du bruit aussi ?
 
Sepulca:


Contrairement aux humains, les ordinateurs ne font pas d'erreurs, ils font stupidement leur propre programme)))). Écrit par des humains.

Ils ne font pas de programmes, ils les exécutent comme des idiots super rapides. :)
 
konda:
Et puis il y a les cerveaux farfelus des gestionnaires de banques et de fonds et les cerveaux tout aussi farfelus des traders, devons-nous les compter comme du bruit aussi ?


Bien sûr. Jusqu'à certaines limites.

Raison: