Récupération d'un flux de prix via WebSocket en C#. - page 2

 
Dmitriy Skub:
Oui, ils sont avides, que pouvez-vous faire ?) Mais si vous voulez faire de l'arbitrage, l'api est la seule option disponible.
Il y a quelques années (avant la crise), je travaillais avec des contrats à terme sur l'or et je prenais des cotations gratuites sur un site importé, parce qu'elles étaient légèrement en avance sur celles de FORTS et qu'en plus elles étaient moins bruyantes. Donc, parfois, vous pouvez le faire gratuitement.
 
Yuriy Asaulenko:
Si possible, envoyez-moi d'autres liens. Toutes les pages ne peuvent pas être utilisées pour en tirer des informations. Connecter - vous vous connectez, mais le format des données est stocké dans, disons, Flash. Et paragraphe.
Et s'il vous plaît, envoyez-moi aussi, je suis à Sharp, je vais creuser, et la question est vraiment intéressante.
 
Yuriy Asaulenko:
Je pense que l'API nécessite un compte.

J'ai essayé de l'obtenir gratuitement, je me suis inscrit, j'ai obtenu un compte de démonstration, j'ai reçu un e-mail et c'est tout. Pas d'API et pas d'accès à la démo, c'est nul. Voici un extrait de cet e-mail

Bienvenue sur la plateforme de démonstration de LMAX Exchange, veuillez vous connecterici. Dans notre environnement de test, vous pourrez explorer la plateforme LMAX Exchange, en utilisant les mêmes fonctionnalités et outils que ceux disponibles sur la plateforme de trading en direct. Notre environnement de démonstration est conçu pour vous fournir des prix en direct et vous faire vivre une expérience de trading réaliste.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai essayé de l'obtenir gratuitement, je me suis inscrit, j'ai obtenu un compte de démonstration, j'ai reçu un e-mail et c'est tout. Pas d'API et pas d'accès à la démo, c'est nul. Voici un extrait de cet e-mail

Bienvenue sur la plateforme de démonstration de LMAX Exchange, veuillez vous connecterici. Dans notre environnement de test, vous pourrez explorer la plateforme LMAX Exchange, en utilisant les mêmes fonctionnalités et outils que ceux disponibles sur la plateforme de trading en direct. Notre environnement de démonstration est conçu pour vous fournir des prix en direct et vous faire vivre une expérience de trading réaliste.

API - je viens de lire le pdf de la description de leur site web ce soir. Lien plus tard si je le trouve une deuxième fois - pas beaucoup, mais enterré.

PS Si promis, lien vers l'API - https://www.lmax.com/professional/access

ZS Peut-être que ce que je ne comprends pas, l'API n'est pas disponible ou pas disponible ?

Access | LMAX Professional
  • www.lmax.com
Front-end trading software solutions enable access to LMAX Exchange liquidity through a 3rd party trading interface. AlphaNovae is designed for algorithmic and active professional trading that demands best execution. AlphaTrader modular infrastructure is fully integrated with the LMAX Exchange FIX and API, enabling clients to seamlessly...
 

Ils vous donnent une api (du moins ils l'ont fait), et une démo pour celle-ci, mais seulement sur demande, essayez de leur écrire... bien que leur démo soit inutile...

et sur le web socket, le protocole et les commandes que vous pouvez essayer viawireshark pour jeter un coup d'oeil, il y aura un temps dans la semaine aussi je vais essayer ;) ...bien qu'il puisse être crypté, mais voyons quand même...

 
Dmitriy Skub:
Oui, ils sont avides, que pouvez-vous faire ?) Mais si vous voulez faire de l'arbitrage, l'api est la seule option disponible.
Je veux d'abord le vérifier, et non pas payer pour quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner).
 
Andrey Ziablytsev:

Ils donnent une api (du moins ils l'ont fait), et une démo, mais seulement sur demande, essayez de leur écrire... bien que leur démo soit inutile...

et sur le web socket, le protocole et les commandes que vous pouvez essayer via wireshark pour jeter un coup d'oeil, il y aura un temps dans la semaine aussi je vais essayer ;) ...bien qu'il puisse être crypté, mais voyons quand même...

je ne peux pas voir la démo, il est facile de l'obtenir par le biais d'un autre courtier qui est directement connecté à leur liquidité, directement par mt4. chez lmax vous pouvez également demander mt4, mais seulement après avoir ouvert un compte réel.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je veux d'abord le vérifier, et ne pas payer pour quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner).
Avec beaucoup de persévérance, vous pouvez obtenir l'API et la démo pendant un certain temps (pendant 2 semaines) auprès de LMAX. Il y a aussi Rithmix - tout est plus facile à atteindre là-bas.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai essayé de l'obtenir gratuitement, je me suis inscrit, j'ai obtenu un compte de démonstration, j'ai reçu un e-mail et c'est tout. Pas d'API et pas d'accès à la démo, c'est nul. Voici un extrait de cet e-mail

Bienvenue sur la plateforme de démonstration de LMAX Exchange, veuillez vous connecterici. Dans notre environnement de test, vous pourrez explorer la plateforme LMAX Exchange, en utilisant les mêmes fonctionnalités et outils que ceux disponibles sur la plateforme de trading en direct. Notre environnement de démonstration est conçu pour vous fournir des prix en direct et vous faire vivre une expérience de trading réaliste.

vous pouvez obtenir une démo par l'intermédiaire de leur courtier introducteur http://fxmtf.com/, comme mt4, mais il se bloque beaucoup, je l'ai essayé )
Trade FOREX and CFD's on a MTF LMAX Exchange
Trade FOREX and CFD's on a MTF LMAX Exchange
  • 2015.11.07
  • fxmtf
  • fxmtf.com
There are no dealers on the LMAX Exchange, making Forex and CFD trading on the LMAX Exchange neutral and transparent. With no dealer intervention – requotes are a thing of the past – our cutting-edge technology purely and simply matches clients’ best bids to the best offers. The Forex and CFD prices you see on the LMAX Exchange are created by...
 
Dmitriy Skub:
Avec beaucoup de persévérance, vous pouvez obtenir l'API et la démo pendant un certain temps (2 semaines) de LMAX. Il y a aussi Rithmix, qui est plus facile à obtenir.
Pour rithmix, sqg et saxo, il est nécessaire d'écrire un programme qui tire les guillemets de leurs fenêtres de terminal, pour autant que je sache, du moins j'ai seulement vu de telles implémentations.