Retrait de webmoney - page 15

 
Yuriy Zaytsev:

Je soupçonne que les personnes ayant une mentalité occidentale continueront honnêtement à payer cette taxe de 0,8 %.

Mais le plus drôle, c'est qu'il existe un excellent moyen de retirer WM à 0 %. Je soupçonne que quelqu'un a trouvé comment, et il n'y a pas de crime.

...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'associe cette absurdité à la rhétorique des adeptes du verrouillage, et maintenant nous allons apprendre que le verrouillage n'est pas la même chose que l'absence de positions, et que vous pouvez gagner dessus.
 
Yuriy Zaytsev:

:-) donc, bien que je sois seul, je ne suis même pas dans la minorité.

J'attends qu'un autre numéro vienne payer le %, ou que quelqu'un découvre la combine.

Apparemment, vous pensez aussi que le monde est très univoque.

Vous devez attendre longtemps. :)

Il est nécessaire d'enseigner à tout le monde comment gagner de l'argent sur le Forex, et non pas avec des astuces non autorisées pour ne pas payer les intérêts.

 
Yuriy Zaytsev:

Donc, bien que je sois seul, je ne suis même pas en minorité.

J'attends l'arrivée d'un autre numéro qui paie le %, ou que quelqu'un découvre le stratagème.

Apparemment, vous pensez aussi que le monde est très univoque.

Vous voulez peut-être parler de retrait auprès d'un courtier en devises qui est prêt à payer les frais de transfert à ses frais. Puis son retrait sur une carte bancaire également aux frais du courtier. Le système est obscur et peu fiable, compte tenu de la réputation commerciale de nos maisons de change.
 
Vasiliy Sokolov:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'associe cette absurdité à la rhétorique des enthousiastes du verrouillage, et maintenant ils vont nous apprendre que le verrouillage n'est pas la même chose que l'absence de positions, et qu'on peut gagner de l'argent avec ça.

Qu'est-ce que la serrure a à voir avec cela, nous n'en discutons pas dans ce fil de discussion et pourquoi pensez-vous que quelqu'un enseignerait à quelqu'un ou lui dirait quel type de schéma il a.

 
Vasiliy Sokolov:
Vous voulez peut-être parler de retrait auprès d'un courtier en devises qui est prêt à payer les frais de transfert à ses propres frais. Ensuite, le retrait sur la carte bancaire est également à la charge du courtier. Ce système est obscur et peu fiable, compte tenu de la réputation commerciale de nos courtiers en devises.

hourra :-))) +10 Vasily

Je n'ai jamais eu de problèmes de retrait, ils paient toujours les retraits et les entrées :-)

Je n'ai jamais eu de problèmes, que ce soit au niveau des entrées ou des sorties :

Vous devez attendre longtemps. :)

...même pas quelques minutes.

Je me demande qui fait vraiment le commerce ?

Je me demande qui fait vraiment du commerce et retire régulièrement de l'argent.

 
Vasiliy Sokolov:
Vous voulez peut-être parler de retrait auprès d'un courtier en devises qui est prêt à payer les frais de transfert à ses propres frais. Ensuite, le retrait sur une carte bancaire est également à la charge du courtier. Le système est obscur et peu fiable, compte tenu de la réputation commerciale de nos cuisines du forex.

Oui, il y a des courtiers qui compensent 0,8% lors d'un dépôt à partir du portefeuille wmz.

Mais il est toujours impossible de retirer le montant sur la carte ou le compte bancaire sans intérêt.

En outre, certains courtiers ne permettent pas de déposer depuis le portefeuille wmz, et de retirer sur la carte. Même si vous effectuez un transfert interne de compte à compte.

Vous devez trouver comment gagner de l'argent sur le forex et ne pas gaspiller votre énergie pour économiser quelques pourcentages.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, il y a des courtiers qui compensent 0,8% lors d'un dépôt à partir du portefeuille wmz.

Mais il est toujours impossible de retirer le montant sur la carte ou le compte bancaire sans intérêt.

En outre, certains courtiers ne permettent pas de déposer depuis le portefeuille wmz, et de retirer sur la carte. Même si vous effectuez un transfert interne de compte à compte.

Vous devez trouver comment gagner de l'argent sur le forex, et non pas gaspiller votre énergie à essayer d'économiser quelques pour cent par quelque moyen que ce soit.

Certainsy parviennent, d'autres compensent à la fois les entrées et les sorties.

A l'intérieur, d'ailleurs les flips sont aussi sans %, peuvent encore être individuels dégénérés, je suppose juste qu'une telle variété.

Ce fil de discussion discute exactement de ce qui est décrit dans le sujet.

Eh bien, le monde est comme ça, il est diversifié.

 
Yuriy Zaytsev:

Il compense en partie - et entièrement - l'entrée et la sortie.

ce sujet est à propos de ce que le sujet est.

Le monde est comme ça, il est diversifié.

En d'autres termes, vous devez spécifiquement ouvrir un compte auprès d'un courtier quelconque pour économiser quelques pour cent, mais dans le même temps, vous exposez votre argent à un grand risque de vol par ce même courtier.
 
Yuriy Zaytsev:

C'est le cas, certaines personnes compensent - ENTIEREMENT - les entrées et les sorties.

Oh, mec... tu as dû y réfléchir longuement et sérieusement.

Aussi -- le sage solitaire -- a trouvé un moyen -- comment utiliser le DC pour retirer de l'argent sur Internet.

Et les courtiers sont assis là à faire les idiots et à travailler à perte.

 
De nombreux courtiers, afin de ne pas être utilisés comme une "machine à laver l'argent", ne vous permettent pas d'entrer dans un système de paiement et de retirer dans un autre. Ils ont une règle : partout où vous déposez, vous retirez.
Raison: