Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 45

 

La serrure a une valeur pratique pour le commerce à condition couverture de la marge zéro des positions opposées de taille égale.

 
001 >> :

OK. Comment utiliser la fonctionnalité MT5 dans cette situation. TS a donné un signal d'achat, où BUY est indiqué. Le prix est allé contre le TS, nous avons dû verrouiller la position (fin, rouge est le verrou). Selon les règles du TS, nous ne pouvons fermer le verrou que lorsque le prix atteint la ligne rouge épaisse. Quels mouvements corporels le conseiller expert (ou une personne) doit-il effectuer pour imiter un verrou ? Le prix passe la ligne de blocage 17 fois ? Flèches blanches.

Oui, cela revient simplement à déclencher un stop (fermer une position) et à ne prendre aucune décision avant d'avoir atteint le niveau de "rupture" du loc. Si vous faites du "flat out" pendant quelques jours, vous paierez également moins de swaps. Ou peut-être que je me suis trompé ?

 
Le verrouillage est exactement la même chose que la fermeture d'une position. Il n'y a pas de différence.
 
Kogelet >> :
Verrouillage - absolument identique à la fermeture d'une position. Il n'y a pas de différence.

Pas question ! Vraiment...

 
kombat >> :

Pas question ! Vraiment...

Dans le cas donné par le 001 - non, ce n'est pas le cas. Le déclenchement du stop est plus favorable par l'importance de la différence de swap. En cas de doute, utilisez une calculatrice.


>> Bonne chance...

 
001 писал(а) >>

OK. Comment utiliser les fonctionnalités de MT5 dans cette situation ? TS a donné un signal d'achat, où BUY est indiqué. Le prix est allé contre le TS, nous avons dû verrouiller la position (fin, rouge est le verrou). Selon les règles du TS, nous ne pouvons fermer le verrou que lorsque le prix atteint la ligne rouge épaisse. Quels mouvements corporels le conseiller expert (ou une personne) doit-il effectuer pour imiter un verrou ? Le prix passe la ligne de blocage 17 fois ? Les flèches blanches.

La fermeture de la serrure sur la ligne épaisse est une perte. Supposons que le prix ait baissé après le premier achat et ne soit pas revenu - il perd à nouveau en raison de la différence d'ouverture de position. Je pense comprendre la psychologie des lockers - un lock est une peur psychologique des stops, avec l'espoir que le prix reviendra au point d'ouverture de la première position.

J'ai lu sur un forum le commentaire d'un casier : " on ouvre la serrure en une fois, quand le prix bouge dans une direction on fixe le profit, le deuxième côté est verrouillé avec le profit quand le prix revient ". Et si le prix n'est pas remonté ? Ici, nous devons immédiatement (si possible) fermer la deuxième position, ou nous recevrons une perte croissante. C'est là que nous devons prendre une véritable décision commerciale pour ouvrir une position, et non une décision pseudo commerciale pour ouvrir un verrou. Les Lokers sont comme des enfants qui apprennent à nager avec une bouée de sauvetage, ils n'ont pas de stratégie de trading à proprement parler. Les verrous, en tant que caractéristique technique, vous permettent de gagner dans l'appartement sans fixer les pertes et sans le TS. Dans ce cas, les serrures elles-mêmes sont le TS.

Le verrou est un état hors marché, et la fermeture du verrou correspond à l'ouverture normale d'une position avec une décision commerciale normale. Prenez cela comme un axiome.

Mince, il y aura enfin un traitement obligatoire appliqué aux locophiles.

 
Olga_trader >> :

La serrure représente pratique valeur pour commerce à condition qu'il y ait une couverture de marge nulle des positions opposées de taille égale.

Faux.

C'est plus proche de la vérité :


La serrure représente Psychologique valeur pour du commerçant soumis à une couverture de marge nulle des positions opposées de taille égale.


Bonne chance

 
VladislavVG >> :

Dans le cas cité par 001 - non, ce n'est pas le cas. Le déclenchement du stop est plus favorable par l'importance de la différence de swap. En cas de doute, utilisez une calculatrice.


Bonne chance ...

Tu n'as pas besoin de me dire ce qu'est une serrure.

J'étais sarcastique quand je nous disais la vérité sur les zéros.

)))



Locke représente psychologique valeur pour d'un commerçant soumis à une couverture de marge nulle des positions opposées de taille égale.


Avec un seul, ce n'est pas mal non plus...

 

Je veux refroidir les têtes brûlées.

Le fait de n'avoir qu'une seule position globale pour un instrument ne signifie pas qu'il est impossible d'appliquer plusieurs stratégies à un instrument. Cela ne nous empêche pas d'analyser l'historique des ordres et des transactions qui ont rempli ou vidé telle ou telle position. Ce faisant, chaque stratégie peut être marquée de son propre badge qui a été étendu à 8 octets dans Five.

C'est tout, je n'en dirai pas plus. Étudiez la référence linguistique.

 
stringo >> :

Je veux refroidir les têtes brûlées.

Le fait de n'avoir qu'une seule position globale pour un instrument ne signifie pas qu'il est impossible d'appliquer plusieurs stratégies à un instrument. Cela ne nous empêche pas d'analyser l'historique des ordres et des transactions qui ont rempli ou vidé telle ou telle position. Ce faisant, chaque stratégie peut être marquée de son propre badge qui a été étendu à 8 octets dans Five.

C'est tout, je n'en dirai pas plus. Il suffit d'étudier la référence linguistique.

Et ne le faites pas !

;)

Lisez et prenez note de ma suggestion d'introduire "globalmagic".

Cela nous permettra de suivre plus facilement les échanges...