Préparer le négociant idéal - page 4

 
Alexandr Saprykin:

on dirait)
A un moment donné, j'ai envisagé cette option Link
Dossiers :
Traforetto.zip  808 kb
 
yerlan Imangeldinov:

Tout peut être décomposé en éléments simples et il en va de même pour le trader.

Comment voyez-vous les actions et les pensées d'un trader professionnel du marché ?

Le travail sur le marché n'est pas un Lego - vous ne pouvez pas assembler toutes les pièces, vous devez probablement comprendre, analyser et prendre des décisions......

À mon avis, les traders professionnels diffèrent également - ils peuvent être des courtiers, des traders, des investisseurs, ou même plusieurs.

À mon avis, les traders professionnels sont également différents - courtiers, traders et investisseurs, et plus d'un.

Prenez Gerchik et Nabibulin et essayez de décomposer leurs actions - ils ne réussissent pas toujours.

 
Je ne trouve rien de particulièrement nouveau, à l'exception des classiques de Jesse Livermore, et tout le reste présente soit des faiblesses trop critiques face à d'interminables fluctuations peu prévisibles, soit des difficultés à mettre en œuvre.
 
yerlan Imangeldinov:

Tout peut être décomposé en éléments simples et il en va de même pour le trader. Comment voyez-vous les actions, les pensées, d'un trader professionnel du marché ?

Fabriquer le robot, l'optimiser, le faire fonctionner, prendre le bénéfice le samedi, c'est tout le travail.
 
Ce n'est peut-être pas le commerçant idéal. Mais l'expérience pratique de l'un des membres de notre communauté.
https://www.youtube.com/watch?v=Q3ylfakD9zE
Поздравляю Вас !!!
Поздравляю Вас !!!
  • 2016.05.11
  • www.youtube.com
В Добрый путь !!! https://vk.com/topic-120265959_34102906 Приглашаю Всех кто где-то учился торговому мастерству. Заходите оставляйте отзывы. Он обязательно п...
 
Ilnur Khasanov:
Ce n'est peut-être pas le commerçant idéal. Mais l'expérience pratique de l'un des membres de notre communauté.
https://www.youtube.com/watch?v=Q3ylfakD9zE
Il y a un échange là. Je fais du forex, donc une question pour les traders en bourse - y a-t-il une sorte de contrôle indépendant sur la bourse, comme les signaux ici ou le mordebook ? Parce que je peux dessiner n'importe quel nombre de ces journaux.
 
Alexander Antoshkin:

Je crois que j'ai eu une révélation à propos de cette histoire de sorcellerie... )))) bien qu'on dise qu'il ne faut pas vendre sa mère, sa patrie et ses options, il faut commencer par une facile...

Tout y est spécialement confus (et cousu)). Pour que les gens ordinaires ne le comprennent pas. En fait, il n'y a rien de trop compliqué.
 
Ilnur Khasanov:
Ce n'est peut-être pas le commerçant idéal. Mais l'expérience pratique de l'un des membres de notre communauté.

Oui, c'est une véritable escroquerie envers le peuple. Bien sûr, l'auteur lui-même peut se tromper, mais le résultat de tels traders sera une perte, ils ne comprennent même pas quel est le problème.
 
Il n'y a pas de traders parfaits. Rien n'est parfait non plus.
 

Le trader parfait

Raison: