Préparer le négociant idéal - page 9

 
Le matériel de trading de Rezviakov n'est pas mauvais, les conférences valent bien l'argent, il est très bon en trading. Je le recommande en tant qu'annonce et recommandation, mais sans en tirer un avantage financier. Je n'ai pas d'argent pour les conférences, elles en valent la peine. Je ne pense pas qu'ils soient bons pour les débutants, vous devez avoir une compréhension du monde comme un professionnel et non comme un diplômé de l'école.
 
Toujours en train de préparer et d'élaborer le parfait trader ? Où se trouve-t-elle ? Peut-être que le trader parfait n'est pas encore né ?
 
Alexandr Saprykin:
Toujours en train de préparer et d'élaborer le parfait trader ? Où se trouve-t-elle ? Peut-être que le trader parfait n'est pas encore né ?
 
Speculator:
Tradying transformerait-il un singe en trader humain ?
 
Alexandr Saprykin:
Toujours en train de préparer et d'élaborer le parfait trader ? Où se trouve-t-elle ? Peut-être que le trader parfait n'est pas encore né ?
En fait, nous sommes tous des super traders et nous pouvons tous gagner la partie. Gagner si facilement que personne ne le croit et faire une course incroyable vers nulle part parce que cela correspond à leurs idées.
 
yerlan Imangeldinov:
En fait, nous sommes tous des super traders et nous pouvons tous gagner la partie. Gagner si facilement que personne n'y croit et faire une course hallucinante vers nulle part parce que cela correspond à leurs idées.
Bill Williams !
 
yerlan Imangeldinov:
En fait, nous sommes tous des super traders et nous pouvons tous gagner la partie. Il est si facile de gagner ce que personne ne croit et de faire une course époustouflante vers nulle part parce que cela correspond à leurs idées.

Pourquoi est-ce que personne ne croit ? Je crois toujours en moi)

Raison: