Prise en charge de la couverture MT5 - page 5

 
Yuriy Asaulenko:

Mais couvrir un instrument avec lui-même, une contre-position. Je ne comprends pas. Il doit être débloqué à un moment donné et de manière très précise. Mais alors, qu'est-ce qui les empêchait de se fermer et exactement de la même manière d'en ouvrir un nouveau. Pour l'argent (commission - spread) ici, je ne vois pas de gain.

Il n'y a pas de gain, bien sûr. Et vous semblez être la seule personne dans ce fil de discussion qui comprend cela.

Les pertes ne sont nécessaires que pour dessiner une belle ligne d'équilibre (nous ne fermons que les transactions rentables, et les pertes attendent que le prix y revienne).

Eh bien, et pour négocier avec plusieurs conseillers experts sans problèmes inutiles (chacun négocie par lui-même et ne prête pas attention aux transactions des autres).

 
Yuriy Asaulenko:

Le verrouillage de la bourse est organisé en 2 clics. Un autre portefeuille est créé sur le compte et il faut quelques jours pour enregistrer le portefeuille à la bourse. C'est tout. Il vous suffit de placer de l'argent dans le portefeuille. L'argent passe d'un portefeuille à l'autre en un rien de temps.

Je ne suis pas sûr des efforts supplémentaires des courtiers. C'est une question d'argent et les courtiers la prennent très au sérieux.

Il s'est enfui. :)

Ce sont les mots de Renat de la page 1. Cela signifie probablement que les courtiers n'ont pas besoin d'installer de nouveaux serveurs, logiciels, etc.

Renat Fatkhullin2016.04.21 17:49 RU

La sortie du système avec couverture ne se fera que demain.

Après la mise à jour du serveur, tous les courtiers MT5 auront automatiquement la possibilité d'ouvrir des comptes avec couverture.

 
Alexey Volchanskiy:

Ce sont les mots de Renat de la page 1. Cela signifie probablement que les courtiers n'ont pas besoin d'installer de nouveaux serveurs, logiciels, etc.

Renat Fatkhullin2016.04.21 17:49 RU

Le lancement du système avec couverture n'aura lieu que demain.

Une fois les serveurs mis à niveau, tous les courtiers MT5 seront automatiquement en mesure de lancer des comptes avec couverture.

Les courtiers n'en ont pas besoin. 100% sûr, mais je ne mangerai pas mon chapeau. :) Je le répète - mes portefeuilles sont cotés en bourse et tout ce que j'achète et vend est en bourse, même le compte est en bourse, pas chez un courtier si vous creusez un peu plus. Même le portefeuille, qui fait partie du compte, doit être enregistré à la bourse.

Oui, les courtiers sans MT ont tout depuis longtemps déjà. Et les courtiers avec MT - un... et c'est tout.

Mais encore une fois, c'est une entreprise privée. Tout sera plus ou moins normal là-bas.

Donc, Renat ne comprend pas le point sur les courtiers. Les principaux consommateurs de MTs jusqu'à présent sont les DCs, Dreams, Dreams.

 
Yuriy Asaulenko:

Donc, Renat ne comprend pas le point sur les courtiers. Les principaux consommateurs de MTs jusqu'à présent sont les DCs, Dreams, Dreams.

Rien n'a été oublié.

Personne n'a proposé ou ne propose de comptes de couverture (au sein d'un même compte de négociation) pour les courtiers en valeurs mobilières. Je ne sais pas ce qui te fait croire ça.

Les courtiers en bourse ont même peur de créer un compte unique pour les multi-marchés car ils ne veulent pas supporter les risques et se battre contre les règles de la bourse. Ce que vous appelez un portefeuille et une couverture est essentiellement un sous-compte (vous gardez votre argent séparément). Il est élémentaire dans MT5 de conserver à la fois hier et aujourd'hui.

Et l'argent peut être transféré entre les comptes en quelques secondes, si le courtier le permet :


 
Renat Fatkhullin:

Rien n'a été oublié.

Personne n'a proposé ou ne propose de comptes de couverture (au sein d'un même compte de négociation) pour les courtiers en valeurs mobilières. Je ne sais pas ce qui te fait croire ça.

Les courtiers en bourse ont même peur de créer un compte unique pour les multi-marchés car ils ne veulent pas supporter les risques et se battre contre les règles de la bourse. Ce que vous appelez un portefeuille et une couverture est essentiellement un sous-compte (vous gardez votre argent séparément). Il est élémentaire dans MT5 de conserver hier et aujourd'hui.

Renat, je ne suis pas votre client. Vous l'avez dit vous-même. Ne perdez pas votre temps. Je suis désolé.
 
Yuriy Asaulenko:
Renat, je ne suis pas votre client. Vous l'avez dit vous-même. Ne perdez pas votre temps. Je suis désolé.

Vous vous entêtez donc à essayer d'intimider quelqu'un et continuez à critiquer sans fondement.

Pour quoi faire ?

 
Renat Fatkhullin:

Vous vous entêtez donc à essayer d'intimider quelqu'un et continuez à le critiquer sans fondement.

Pourquoi ?

Je pense que tu l'es. Non ? J'échange des opinions sur...

Laissez-moi réinventer mon vélo en paix.

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense que c'est toi. Non ? J'échange des opinions sur...

C'est ce que c'est ?

Donc, Renat ne comprend pas le point sur les courtiers. Les principaux consommateurs de MTs jusqu'à présent sont les DCs, Dreams, Dreams.

Inventez le vôtre sans attaquer les autres.

 
Renat Fatkhullin:

C'est ce que c'est ?

Inventez le vôtre sans vous en prendre aux autres.

Vous m'avez convaincu de ce que je savais sans vous. Je maintiens mon opinion.
 
Vitaly Muzichenko:

Voici un exemple simple, la chouette travaille sur des niveaux.

Vendre à partir d'un niveau, le prix s'effondre, vendre à nouveau, s'effondrer à nouveau, acheter, puis s'inverser à nouveau, vendre à nouveau à partir d'un niveau dans l'espoir d'attraper le mouvement. Nous avons attrapé le mouvement, atteint le niveau avec profit et tout clôturer à ce niveau.

Si nous travaillons sans verrou, nous pouvons attraper tellement d'arrêts que nous les résoudrons en un mois. Il s'agit du modèle de tendance le plus classique.

Oui, merci, j'ai compris l'idée. Je vais essayer de montrer comment je travaillerais avec les mêmes citations. Avec mes mains. Sans un loc. Si vous êtes intéressé.