Les transactions financières sont interdites - page 11

 
Vladislav Andruschenko:
J'ai essayé d'en enlever une centaine.
Je viens de le retirer avec succès, aussi. Et webmoney fonctionne, il y a eu une panique ici hier.
 
Alexey Volchanskiy:
Je viens de le retirer avec succès également. Et webmoney fonctionne, il y a eu une panique ici hier.

Il y a encore de l'hystérie sur le forum webmoney. Au fait, mon webmoney ne fonctionne toujours pas.

 
Alexandr Saprykin:

Il y a encore de l'hystérie sur le forum webmoney. Je n'ai toujours pas de webmoney, d'ailleurs.

Tu n'as juste pas encore eu ton tour.
 
Alexandr Saprykin:

Il y a encore de l'hystérie sur le forum webmoney. Je n'ai toujours pas de webmoney, d'ailleurs.

Et l'argent sur Internet ?
 
Vladislav Andruschenko:
qu'en est-il de webmoney ?
L'inspection du régulateur est à nos portes.
 
Artyom Trishkin:
L'inspection du régulateur arrive.
Ils m'ont envoyé un papier disant que Robokassa ne fonctionne plus avec webmoney, mais que les retraits de webmoney vers des cartes sont OK. phew phew phew.
 
Alexey Volchanskiy:
Je viens aussi de me retirer avec succès. Et webmoney fonctionne, il y a eu une panique ici hier.
Pourquoi cette panique ? J'ai joint une capture d'écran. Et maintenant, il n'y a pas de retrait sur les cartes, même dans les banques partenaires. J'ai déposé mon compte normalement aujourd'hui sur roboforex. Mais pas de retraits.
 
Vladislav Andruschenko:
Ils m'ont envoyé un papier disant que Robokassa ne fonctionne plus avec webmoney, mais que les retraits de webmoney vers des cartes sont OK.
Webmoney n'est pas un résident russe, ce n'est pas une société russe. Ils tremblent donc sur les plans de lancement d'un système de règlement russe.
 
Artyom Trishkin:
WebMoney n'est pas un résident russe, ce n'est pas un bureau russe. C'est le point faible du projet de lancement d'un système de règlement russe.

Eh bien, la même chose s'est produite en Ukraine il y a quelques années, puis nous sommes restés sans argent pendant six mois, tout le monde a retiré comme il le pouvait, par l'intermédiaire de trois personnes et ainsi de suite, avec des commissions folles.

Le retrait le plus facile que j'ai effectué était via https://wire.exchanger.ru/asp/Default.aspx.

 
Server Muradasilov:
C'est juste que votre tour n'est pas encore arrivé.

Tu y arriveras d'une manière ou d'une autre, un jour.

Vladislav Andruschenko2016.03.15 16:05 RU
Artyom Trishkin:
Webmoney n'est pas un résident russe, ce n'est pas un bureau russe. Ils sont secoués par le projet de lancement d'un système de paiement russe.

Eh bien, la même chose s'est produite en Ukraine il y a quelques années, puis nous sommes restés sans argent pendant six mois, chacun a retiré comme il a pu, par l'intermédiaire de trois personnes et ainsi de suite, avec une commission frénétique.

Le moyen le plus simple de retirer de l'argent était d'utiliser le site https://wire.exchanger.ru/asp/Default.aspx.

J'ai vérifié plusieurs échangeurs aujourd'hui et tous n'ont plus d'argent pour le retrait sur la carte)))).

Raison: