WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ?

 

Bonjour à tous, si quelqu'un a vu les nouvelles webmoney en Ukraine a été fermé, tous les comptes sont gelés et les retraits sont impossibles. Que faire ? Est-il possible de retirer des bénéfices de mon compte personnel vers une carte Visa ou MasterCard ?

PayPal est également interdit en Ukraine

 
Vladon:

Bonjour à tous, si quelqu'un a vu les nouvelles webmoney en Ukraine a été fermé, tous les comptes sont gelés, le retrait est impossible. Que faire ? Est-il possible de retirer des bénéfices de mon compte personnel vers une carte Visa ou MasterCard ?

PayPal est également interdit en Ukraine

La panique, c'est génial - je retire tout votre argent en ligne dans un rapport de 10 à 1 sur une carte de n'importe quelle banque ukrainienne.
 
Vladon:

tous les comptes sont gelés, aucun retrait possible.

Avez-vous vérifié votre compte vous-même et y avait-il des signes/alertes ? ou est-ce votre supposition à cause des nouvelles ?
 
Vladon:

Bonjour à tous, si quelqu'un a vu les nouvelles webmoney en Ukraine a été fermé, tous les comptes sont gelés, le retrait est impossible. Que faire ? Est-il possible de retirer des bénéfices de mon compte personnel vers une carte Visa ou MasterCard ?

PayPal est également interdit en Ukraine

Je ne sais pas pour aujourd'hui, mais lundi mon retrait a fonctionné (j'ai retiré sur la carte BMB).
 
Que s'est-il passé en Ukraine, avez-vous eu un défaut là-bas ?)
 
sergeev:
Avez-vous vérifié vous-même votre compte et y a-t-il eu des signes/alertes ou est-ce que vous avez deviné à cause des nouvelles ?

Bien sûr, je l'ai vérifié :-) J'ai également retiré une partie de mes gains lundi.

mais hier soir ma belle-mère m'a appelé et m'a dit que c'était ok........... je me suis immédiatement précipité pour changer des dollars en hryvnias pour retirer.

Et pas question :le retrait par cette méthode est temporairement indisponible pour des raisons techniques.

J'ai pensé, bien, bien, économiser mon argent, peut-être que j'obtiendrai sans retrait quelque chose d'utile......

J'ai décidé de payer pour l'Internet :-) n'accepte pas WebMonk.

Lepaiement des services en hryvnia en Ukraine est également impossible.

Par exemple, je ne pouvais recharger mon compte en opérateurs ukrainiens qu'à partir de mon compte en dollars.

Pas de panique, mais désolé si cela prend au moins 30 jours, en moyenne 3-6 mois.

Платежные операции в системе WebMoney в Украине частично парализованы
Платежные операции в системе WebMoney в Украине частично парализованы
  • zn.ua
После обысков налоговиков и изъятия оборудования в киевском офисе WebMoney.UA пользователи сообщили о невозможности вывести деньги из системы на банковские карты. Украинские пользователи системы электронных платежей WebMoney, в офисе которой налоговая провела обыски и заблокировала 60 млн грн на связанных с компанией счетах, сообщили о...
 
zfs:
Que s'est-il passé en Ukraine, avez-vous eu un défaut là-bas ?)
Les tensions entre la NBU et les paiements électroniques.
 
Vladon:
Les tensions entre la NBU et les paiements électroniques.

est une raison formelle.

et il y a un bras de fer entre les autorités fiscales et un système criminel de 6 millions d'euros.

 
sergeev:

c'est une excuse.

il y a un bras de fer entre les autorités fiscales et un système criminel de 6 millions d'euros.

6 milliards d'euros de l'argent des utilisateurs.
 
Ne faites rien, attendez. Ils arrachent l'argent comme des douilles, et ils le permettront encore.
 
Oui, c'est un système d'encaissement via webmoney, quelqu'un a encaissé sans payer d'impôts.)