L'arbitrage de change, est-ce que cela vaut la peine de s'y intéresser ? - page 4

 
temp1:
On vous a dit que les grands oncles ne se laisseront pas arnaquer. Comment imaginez-vous briser le propriétaire dans sa maison ?
Je vais vous dire plus que ça. Les grands ne s'intéressent pas du tout à toi. Si vous pensez le contraire, vous avez la folie des grandeurs, peut-être même la folie de la persécution. Et toute cette discussion sur les grands hommes est une absurdité totale.
 

Ouvrez un compte avec votre passeport, mettez votre argent sur le compte et faites des transactions, puis dites-moi si ça a marché ou pas.

 
Trader:

Les "grands", dans le contexte de ce fil de discussion, sont les courtiers et les banques, dans ce cas, et non les grands acteurs, à moins que quelqu'un d'autre ne déforme ces mots.

Si vous voulez l'essayer, ouvrez un compte avec votre passeport, mettez votre argent sur le compte et tradez, puis dites-moi si vous avez réussi ou échoué.

Je vous le dis, en mode manuel sur le forex (sur mon passeport :) je gagne ~0.5% par jour sur la transaction (pas sur mon forex). Pendant le mastering, oui, c'est intéressant, mais ensuite, quand tout fonctionne, c'est ennuyeux de s'asseoir et de fixer le moniteur pendant des heures - pas mon truc. Les machines ne fonctionnent pas - elles ne gagnent pas d'argent, mais elles ne s'épuisent pas non plus - ce qu'elles réussissent à faire, c'est la commission du courtier.

Depuis 2008, dès le début, il n'y a pas eu d'écoulement des dépôts. J'ai même payé des impôts, quelques milliers de roubles chacun. Mais je travaille aussi de manière irrégulière.

 

parce que quelques milliers d'entre eux ont payé des taxes..... la taxe est de 13 %, il n'est donc pas difficile de calculer votre bénéfice et le montant de votre dépôt.

vous avez gagné très peu depuis 2008 si vous avez payé quelques milliers d'impôts

 
Trader:

c'est parce que vous avez payé quelques milliers d'impôts, donc ils n'ont pas touché...... La taxe est de 13 %, il n'est donc pas difficile de calculer votre bénéfice et le montant de la caution.

Vous avez gagné très peu depuis 2008 si vous avez payé quelques milliers d'euros d'impôts.

Oui, pas beaucoup, car je travaille de façon très irrégulière. Mais quelques milliers par jour, c'est tout à fait normal (à FORTS). Et c'est assez réaliste (mais très ennuyeux :).

Il y a quelques principes de travail.

1. pour que personne ne te voie. Baisse la tête.

2. Pas d'arrêts, sauf si les arrêts d'urgence (en cas de dysfonctionnements et de contretemps) sont très éloignés.

3. Travaillez uniquement sur le marché, mieux dans le spread - l'exécution est instantanée, seuls les traders HF vous voient. Les transactions ouvertes n'intéressent personne (elles ne sont pas visibles), contrairement aux ordres. Enfin, plus précisément visible uniquement en tant que nombre total de contrats à terme, mais ce n'est rien. Essayez de passer un ordre au-dessus ou au-dessous du prix d'achat ou de vente - il sera exécuté instantanément, et vous aurez quelques points dans la poche.

Tout ce dont vous avez besoin pour ce genre de travail, c'est de la méditation à l'écran.

 

Une suggestion pour que chacun s'unisse et crée un ou des algorithmes rentables.

Je veux dire des transactions à partir de 2 minutes et plus pour des transactions à court terme. Idéalement, ce serait à moyen et long terme.

 
Trader:

Il est suggéré que tout le monde s'unisse et crée un ou plusieurs algorithmes rentables pour faire des échanges honnêtes et gagner de l'argent, plutôt que d'arnaquer les "grands".

Je parle de transactions à partir de 2 minutes et plus pour les transactions à court terme.

Oui, c'est exactement le type d'algorithme qui fonctionne, à condition que le marché soit surveillé en permanence .

Mais, malheureusement, votre proposition (s'unir et créer un algorithme rentable ) est en principe (IMHO) irréalisable. On peut créer un algorithme non dégressif, qui alimente le courtier et gagne un peu (j'en ai un). Mais personne n'en a besoin - un tel jeu n'en vaut pas la peine. Et il est impossible de créer un algorithme qui gagne de l'argent de façon régulière.

Cela se produit parce que le marché et ses caractéristiques changent constamment, et l'algorithme qui gagne de l'argent aujourd'hui est inutile demain (ou dans un mois ou deux).

J'ai essayé une fois de ressusciter un ancien algorithme autrefois bon - échec complet. Pas dans n'importe quelles conditions.

En principe, le Graal est possible, mais seulement pour une courte période de temps. Tout dépend de la rapidité avec laquelle l'algorithme est développé-modifié.

J'ai écouté les rapports des traders HF présents à la conférence. Il s'agit donc d'une modification constante et continue des algorithmes.

SZZ. L'algorithme collectif viole le premier principe - garder un profil bas. :)

 

J'accepte de faire équipe. Pas de problème. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé.

 
Trader:

... de faire du commerce honnêtement et de gagner de l'argent plutôt que d'arnaquer les "grands" ....

Qu'est-ce qui vous fait penser que le commerce d'arbitrage est injuste ? C'est le courtier lui-même qui donne ces cotations, et c'est à chacun de s'en servir ou non. Toutes les discussions sur l'arbitrage faisant l'objet de poursuites pénales ou administratives sont absurdes.

En fait, c'est l'inverse. S'il existe une possibilité de faire de l'arbitrage avec un courtier, c'est un signe que le courtier lui-même n'est pas honnête et qu'il faut le quitter. Le courtier sait qu'il n'est pas propre, par l'arbitrage vous montrez au courtier que vous savez qu'il n'est pas propre et vous le battez. Vous êtes mis sur liste noire, pas parce que vous êtes mauvais, mais parce que vous êtes trop intelligent. Le courtier essaie de vous voler et vous connaissez ses manœuvres avec une longueur d'avance et vous l'éliminez discrètement sur son propre terrain. Le courtier finira par vous en vouloir, vous ignorer et ne pas vous rembourser. Vous pourriez probablement essayer de le poursuivre, surtout s'il a une licence.

 

vous ne pouvez pas poursuivre quelqu'un par le biais du système judiciaire.....

Raison: