Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 65

 
Lazar Buga:
Voici une autre citation : la disparition du système bipolaire n'a pas rendu la situation dans le monde plus stable - au contraire, les principales institutions internationales se dégradent, les États-Unis et leurs alliés occidentaux préfèrent"être guidés dans leur politique pratique non pas par le droit international, mais par la loi du plus fort","ils croient en leur séparation et leur exclusivité".

Je poserais la question différemment : qui a empêché la Russie d'affronter les pays occidentaux ?
OK, l'URSS, il y avait une confrontation entre le communisme et le capitalisme. Mais même avec une économie plus forte (que celle de la Russie d'aujourd'hui), l'URSS n'a pas pu résister à cette confrontation.

Ils gênent la Russie à ce jour, mais ils ne l'ont pas beaucoup gênée avant 2014. Personne n'a fait baisser les prix du pétrole ou imposé des sanctions. Vous pouvez développer autant que vous le souhaitez. Jusqu'à ce que quelqu'un veuille un "monde bipolaire".

Regardez la Chine, elle se développe à pas de géant, en catimini, sans faire de grandes déclarations. Le sage dragon oriental.

Vous comprenez ?

Le mot clé ici est "surtout", ça sonne comme une demi-enceinte.

La Chine, ce dragon ne tient qu'à un fil des sanctions.

Regardez la Corée du Nord et pensez : pourquoi est-elle un ennemi de l'Amérique ? N'est-ce pas parce que le Congrès américain ne peut pas y voter de lois ? C'est ridicule à écouter.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce dragon est suspendu à un fil des sanctions.

Regardez la Corée du Nord et pensez : pourquoi est-elle l'ennemie de l'Amérique ? N'est-ce pas parce que le Congrès américain ne peut pas y voter de lois ? C'est ridicule à écouter.

La Corée du Nord est un projet soviétique depuis le début. Une dictature sévère, sans droits ni libertés, essayez de dire un mot contre le dirigeant et ils vous enverront non seulement vous mais aussi toute votre famille et vos amis dans un camp de concentration.
Un pays pitoyable et arriéré, mais quelqu'un l'aide à se familiariser avec les armes nucléaires.
Les États-Unis veulent sécuriser leurs alliés dans cette région, la Corée du Sud et le Japon. Une aspiration normale d'une superpuissance.

Je ne voudrais pas que mon ennemi naisse en Corée du Nord. Voudriez-vous y vivre ? Ou souhaitez-vous un régime similaire dans votre propre pays ?
 
Lazar Buga:
La Corée du Nord était un projet de l'URSS depuis le début. Une dictature stricte, sans droits ni libertés, essayez de dire un mot contre le dirigeant et ils vous enverront non seulement vous mais aussi toute votre famille et vos amis dans un camp de concentration.
Un pays pitoyable et arriéré, mais quelqu'un l'aide à se familiariser avec les armes nucléaires.
Les États-Unis veulent sécuriser leurs alliés dans cette région, la Corée du Sud et le Japon. Une aspiration normale d'une superpuissance.

Je ne voudrais pas que mon ennemi naisse en Corée du Nord. Voudriez-vous y vivre ? Ou souhaitez-vous un régime similaire dans votre propre pays ?

Il y avait un régime similaire en URSS, et tout le monde vivait et travaillait, et ceux qui s'amusaient pouvaient être poursuivis au titre de l'article "flânerie". Essayez de dire un mot contre ça. Vous avez vécu en URSS ? Je l'ai fait, même si ce n'était pas pour longtemps, mais quand même.

Des alliés, vous dites ? L'Ukraine est-elle aussi un allié de l'Amérique ? Depuis quand ? Protéger de qui, la Corée ? Pourquoi cet amour soudain pour l'Ukraine ?

 
Lazar Buga:
Jusqu'à présent, j'ai vu des gens qui travaillaient dans des usines quitter leur emploi, apprendre le mkl4 et se mettre à leur compte parce qu'ils peuvent gagner plus ici.
Et je vois des clients qui ne paient pas, qui rassemblent 30 livres et vous commandent un programme, pensant vous avoir engagé pour un mois.
Ou mieux encore, lorsqu'ils n'ont pas les moyens de commander une EE et qu'ils proposent d'en être les co-auteurs. Par exemple : j'ai une idée géniale, mais je n'ai pas 50 livres pour la commander. Faites de moi un robot gratuitement et enrichissez-vous plus tard.
Regardez combien de ces sujets apparaissent dans la section russe du forum. Ce n'est clairement pas de la bonne vie.

Et vous me parlez d'une Russie prospère et de l'effondrement imminent du dollar.

J'ai un ami qui est serrurier de haut niveau + électricien + autre chose, il peut installer un convoyeur, une machine à commande numérique, etc.

Récemment, il a cherché un emploi, car il y avait une réduction de la production, les autres étaient à temps partiel.

Maximum, ce que j'ai trouvé. 30000 roubles / mois. Ma femme a la même situation, bien que la grande production de matériaux de construction, russe-allemand. Les salaires étaient réduits de moitié, si je n'aimais pas ça - bon débarras.

Le pays est retombé au début des années 90 en termes de niveau de vie.

Les dirigeants sont depuis longtemps coupés de la vie réelle, leur bocal est toujours chaud et plein.

 
Denis Sartakov:

a finalement eu une révélation, et récemment, **** pleurait pour la grande Russie....


vous me confondez avec quelqu'un d'autre, c'en est une.

La Russie et l'oligarchie au pouvoir sont deux choses différentes, ça fait deux.

 
Lazar Buga:

L'Ukraine ne dispose pas d'énormes réserves de matières premières comme la Russie.

Si vous pensez que vous vivez dans un pays "en développement", vous devriez étudier en profondeur la période de développement de l'Allemagne.
Quel rythme de développement et quelles réformes l'ont accompagné.

Par exemple :
La croissance économique annuelle moyenne de la République fédérale d'Allemagne de 1950 à 1966 était d'environ 9,2%.
Et ce, dans la période d'après-guerre. Quand elle était littéralement reconstruite à partir des ruines.
Et vous ne cessez de citer les années 1990 comme étant le principal problème, après lequel, soi-disant, quelque chose a empêché la reprise et le fait encore aujourd'hui.

Et maintenant, comparez votre taux de croissance actuel, cause et effet.

OK, une discussion plus approfondie peut aller là où il n'est pas recommandé d'aller).
D'autant plus que j'ai déjà fait l'expérience de perdre du temps à essayer de faire changer les mentalités de personnes semblables aux vôtres.

Dans l'économie, tout comme dans le sport, il y a des leaders, des médiocres et des retardataires. Il y a des raisons à tout, y compris à la mentalité nationale. Vous ne pouvez pas reprocher à tous les footballeurs de ne pas jouer comme Maradona. Dans l'ensemble, la Russie se situe toujours en milieu de peloton, mais elle est leader dans certains secteurs. L'essentiel est qu'elle construit, ouvre de nouvelles installations de production et renforce sa puissance militaire. Lisez ici combien de nouvelles usines ont été construites et ouvertes en Russie ces dernières années. Il y a 1549 pages, lisez-le et comparez-le avec votre propre pays.

Сделано у нас - Нам есть чем гордиться!
Сделано у нас - Нам есть чем гордиться!
  • sdelanounas.ru
Мощность Орской солнечной электростанции станции им. А Влазнева в Оренбургской области увеличилась с 25 МВт до 40 МВт. Торжественная церемония ввода в эксплуатацию 2й и 3й очереди расширения Орской СЭС прошла 2 августа 2017 г. Работы по монтажу 2й и 3й очереди начались в ноябре 2016 г и продолжались менее полугода. В результате расширения...
 
khorosh:

Dans l'économie, tout comme dans le sport, il y a des leaders, des médiocres et des retardataires. Il y a des raisons à tout, y compris à la mentalité nationale. Vous ne pouvez pas reprocher à tous les footballeurs de ne pas jouer comme Maradona. Dans l'ensemble, la Russie se situe toujours en milieu de peloton, mais elle est leader dans certains secteurs. L'essentiel est qu'elle construit, ouvre de nouvelles installations de production et renforce sa puissance militaire. Lisez ici combien de nouvelles usines ont été construites et ouvertes en Russie ces dernières années. Il y a 1 549 pages, lisez-le et comparez-le avec votre propre pays.


Je me demande si votre optimisme patriotique est partagé par votre fils et votre neveu.

 
Alexander Laur:

Le patriotisme doit-il dépendre de l'opinion de quelqu'un d'autre ?

Pourquoi n'apprends-tu pas à lire d'abord ?
 
Alexey Volchanskiy:

vous me confondez avec quelqu'un d'autre, c'en est une.

La Russie et l'oligarchie au pouvoir sont des choses différentes, ça fait deux.


Oui, mon pote, je suis confus, désolé - j'étais bourré à l'improviste...

 
Dmitry Fedoseev:

Je me demande si votre optimisme patriotique est partagé par votre fils et votre neveu ?

Je ne suis pas en contact avec mon neveu. Il a essayé d'aller en Russie, mais sa citoyenneté n'a pas fonctionné. Et mon fils n'a rien contre mon patriotisme. Il a la double nationalité, il est cosmopolite, il croit que là où il y a du bien, il y a la patrie. Il dit que si les musulmans arrivent au pouvoir en Allemagne, il retournera en Russie.
Raison: