Le paramètre de glissement dans l'EA. - page 7

 

G1yakh1na barkh1eh, Maga ! Tu viens du travail ?

Avec Instant Execution , il y a un champ de saisie de l'écart en bas.

Le trader fixe le prix et l'écart maximal par rapport à celui-ci. Si le prix sort de ce couloir pendant le transfert de l'ordre du terminal au serveur, il y aura requote = échec de l'exécution de l'ordre. Il s'agit de l'écart que l'on appelle à tort "slippage". Il doit nécessairement être spécifié dans les paramètres de la fonction OrderSend(). Je suggère que si nous fixons l'écart à zéro, il sera en accord avec tout écart. Ce point devrait être étudié plus avant.

A l'exécution du marché

L'ordre est ouvert au prix qui apparaîtra sur le marché lorsque le serveur traitera l'ordre. Le prix peut changer considérablement pendant la période d'envoi de la commande. C'est une véritable PROSECUTION. J'ai vu une fois 256 pips. C'est terrible ! !! Mais l'ordre sera définitivement ouvert. Il est inutile de spécifier le slippage dans la fonction OrderSend(). Mais c'est nécessaire. Quelle valeur devons-nous spécifier ? Cela n'a pas vraiment d'importance. Le serveur l'ignore de toute façon. Au fait, il ignore également le prix auquel nous ouvrons l'ordre. Alors, pourquoi devons-nous le préciser ? Parce que le format de la fonction OrderSend() est standard, le même pour les deux cas. C'est comme un passeport dans votre poche. Et si la police s'arrête et demande ? Avez-vous déjà été arrêté par la police ? Nous avons un passeport.

Quel type de compte avez-vous, comment le savez-vous ? Appuyez sur F9 ou sur Service --> Nouvel ordre. C'est écrit là. Ci-dessus, j'ai apporté deux photos.

Résumons. Dans la fonction OrderSend(), le programmeur doit spécifier le prix et le slippage que le serveur ignore pendant l'exécution du marché. Et il serait tout à fait inutile de spécifier le slippage dans les paramètres du conseiller expert dans l'onglet Propriétés. Pourquoi ? Parce que dans le testeur de stratégie de MT4, le slippage est absent. Alors comment l'optimiser ? Quelle valeur faut-il alors fixer ? Maga, quelle est votre opinion à ce sujet ? Quel est le type d'exécution de vos ordres sur les différents comptes ?

 

J'entraîne mes oies, c'est-à-dire mes dindes, à être des chasseurs de trésors, c'est-à-dire des creuseurs de tuyaux, à l'heure du déjeuner je vais au supermarché avec mon fidèle Zigzag pour acheter des poulets grillés et Zigmund monte la garde (ou est assis).. ce n'est pas grave ... Pour que les poulets chauds ne soient pas froids, je les mets dans un sac et avant la caisse je les sors (parfois), si Zigmund sent une attention suspecte de la part des gardes et fait bip "attaque" (mentalement).Lui et moi avons une connexion télépathique et le soir, je compte les étoiles (ou plutôt je les compte) sur un Biden rayé d'étoiles, le compte n'est pas perdu et je donne des informations sans équivoque et véridiques (à mon avis) sur le nombre d'étoiles de la constellation d'Andromède. On m'accuse de vol et de manque d'eux (ils mentent, d'ailleurs ils mentent) et ils me considèrent comme particulièrement dangereux... l'astronome.


Quant à l'affaire - j'ai vaguement compris que je peux moi-même changer quelque chose, même en l'absence du paramètre souhaité, je m'en occupe. Bien que j'aie juste besoin qu'un ordre s'ouvre au prix le plus proche du point exact, et pas seulement au point exact - c'est ma devise et le soleil ! J'ai placé l'ordre d'achat cinq pips plus haut que ce que je pensais - c'est plus que suffisant, mais le centivy a dit qu'il ne s'ouvrirait pas au prix le plus proche - exposition instantanée.

 
Zvezdochet: J'ai juste besoin que l'ordre s'ouvre au prix le plus proche de la marque exacte.

Une bosse peut être guérie par la tombe et une têtue par le gourdin. Pouvez-vous me dire combien de points de déviation vous conviendraient ? Utilisez les comptes d'exécution instantanée. Je pense que les comptes centraux les ont quelque part. Définissez le prix exact et l'écart maximal autorisé. C'est ça!!!

 

Il y a un compte en cents avec n'importe quel courtier quelque part dans le monde. Vous pouvez expérimenter. L'affaire est de 1 000 dollars pour un courtier, 1 000 dollars pour un autre courtier un mois plus tard. Un patient va chez le dentiste et le médecin commence à lui arracher les dents. "C'est bon, je vais chercher le patient ! "Sur le nombre de points que je voulais et que j'ai autorisé dans le slippage que j'ai écrit . Je n'aime pas les mêmes questions auxquelles j'ai répondu . Je vous envoie une capture d'écran de mon compte.


 
La seconde avant la capture d'écran était de 1.81675. Combien de slippage ?
 
Zvezdochet:
La seconde avant la capture d'écran était de 1.81675. Combien de slippage ?

Pas du tout, c'est un changement de prix.

Il est inutile de poursuivre le dialogue avec vous, c'est comme une conversation entre un neurochirurgien et un plombier.

 
Zvezdochet: Je vous envoie une capture d'écran de mon compte


C'est ça, l'exécution instantanée - juste ce qu'il faut.

 
Zvezdochet: La seconde avant la capture d'écran était de 1.81675. Combien de slippage ?

Le slippage est la différence entre 1) le prix auquel l'EA a envoyé l'ordre au serveur et 2) le prix auquel le serveur a ouvert l'ordre. Maga ! Ils t'ont appelé un neurochirurgien ! !! Je suppose que c'est presque vrai. De l'électricien au neurochirurgien, il n'y a qu'un pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Pas du tout, c'est un changement de prix.

Il est inutile de poursuivre le dialogue avec vous, c'est comme une conversation entre un neurochirurgien et un plombier.

Pensez-vous que Zvezdochet est un neurochirurgien ? Je veux dire, c'est un électricien bien payé. Il pourrait fuir un millier de livres à un courtier.
 
Konstantin Erin:
Pensez-vous que Zvezdochet est un neurochirurgien ?

Il est assistant plombier.

Raison: