FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 192

 
Carotte, shorit, sel, busard, kadik, fibka....

Est-ce un forum public ou un fil pour les initiés ?

Écrivez de façon à ce que tout le monde puisse vous comprendre - en noms propres et en noms communs !

Merci !

 
elibrarius:
gingembre, shorit, sel, busard, kadik, fibka....

Est-ce un forum public ou un fil pour les initiés ?

Écrivez de manière à ce que tout le monde puisse vous comprendre - en noms propres et en noms communs !

Merci !

ce sont des mots courants)))
 
Lesorub:

370 contrats (2 992) sur la bande pour le Canadien, quelque chose sera...

La livre veut-elle encore monter de 150 pips ?

150 de trop. Je vais pousser à tout.
 
Lesorub:

Tu n'as pas peur ?


J'ai peur, c'est pourquoi j'ai dit que j'allais le faire.)
 

Bonjour à tous !

Eh bien, c'était 1,1290, pour ainsi dire.

Je suppose que c'est le pronostic.

Merci !


 

la semaine dernière : la réaction du marché au taux d'intérêt et mes attentes étaient complètement opposées... les prévisions se reflètent. hélas, l'akella rate la cible(.

Cependant, je pense qu'un niveau critique pour les ours n'a pas été franchi, et mes attentes sont toujours en baisse.

cela peut être dû au fait qu'il est lui-même dans les ventes en euros

prévisions pour 21.03 - 25.03

 

Et une variante pour les taureaux

Bien sûr, la dernière vague de correction peut s'allonger et se prolonger... donc 17 n'est pas redistributif

 

Prévisions pour l'année :

Prévisions pour la semaine


 
Artem Sidorov:

la semaine dernière : la réaction du marché au taux d'intérêt et mes attentes étaient complètement opposées... les prévisions se reflètent. hélas, l'akella rate la cible(.

Cependant, je pense qu'un niveau critique pour les ours n'a pas été franchi, et mes attentes sont toujours en baisse.

cela peut être dû au fait qu'il est lui-même dans les ventes en euros

prévisions pour 21.03 - 25.03

Les prévisions pour la semaine prochaine sont acceptées. Comme l'auteur de la prévision précédente a analysé sa propre prévision, il n'y aura pas d'image avec des graphiques qui se chevauchent.

Pour ceux qui veulent partager les prévisions pour la semaine prochaine, je vous rappelle le format : Indication obligatoire qu'il s'agit d'une soumission pour la semaine du 21 mars au 25 mars et que la photo doit être formée directement à partir du terminal avec ces dimensions : 750*550.

 
Je pense que cette semaine la paire GBPUSD sera négociée à la baisse ou dans un flat, car la tendance haussière est terminée avec un objectif équitable à 1.4312 et un support à 1.4563 : 1.4630 : 1.4824 et un support à 1.4119 : 1.3940 : 1.3870. Sur le graphique H4, il y a une configuration en triangle, qui est une configuration de continuation et donc nous devons nous attendre à une croissance. Mais l'objectif pourrait être seulement 1.4346.
Dossiers :
GBPUSDH4.png  35 kb
Raison: