FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 191

 
tuma_news:

Salope, donne-nous tes prévisions.

Du sel d'où ? Ou est-il trop tôt pour saler ?

Merci !

Petit de 129 à court. + limite 136)
 

 
Question idiote. Cela vaut-il la peine de renoncer à la livre actuelle ? Je ne pense pas que quiconque ait prédit plus de 1,45).
 

C'est comme ça qu'on échange.

 
azfaraon:

C'est comme ça qu'on échange.

Merci beaucoup.)
 
La Banque de Russie estime que la hausse des prix du pétrole prendra bientôt fin et a donc décidé de ne pas baisser son taux directeur. Dans ses prévisions macroéconomiques, la Banque centrale a pris pour hypothèse un prix annuel moyen du pétrole de 30 dollars par baril.

Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/finances/18/03/2016/56ebdacb9a79472e274b0c90?from=main
ЦБ приготовился к новому падению цен на нефть
ЦБ приготовился к новому падению цен на нефть
  • www.rbc.ru
Банк России полагает, что рост цен на нефть скоро закончится, поэтому принял решение не снижать ключевую ставку. В свой макропрогноз ЦБ заложил среднегодовую цену на нефть $30 за баррель сформировался избыток предложения, указывает ЦБ. «Поэтому некоторое восстановление цен на нефть в последние недели может оказаться неустойчивым», — говорится...
 
Lesorub:

Le rouquin est dégonflé :

Il va falloir choquer à nouveau. Fermera le N/B.
 
Lesorub:

déjà...

...ne pas laisser le gamin guérir juste un peu...

Erreur de pied. Ce bâtard est toujours en train de gâcher le sang. Vous ne devez jamais le mettre au niveau du cou). Le prix devrait aller jusqu'à 1241.5 environ. Une faute de frappe.
 
sterva:
Erreur de pied. Ce bâtard gâche toujours le sang. Il ne doit jamais être placé au niveau du cou). Le prix devrait aller vers 1241.5 quelque part. Une faute de frappe.

Je suis vraiment inquiet pour la lune en ce moment...

si oui ou non ils vont se retourner aujourd'hui...

 
Lesorub:
Je suis vraiment inquiet pour la lune en ce moment...
Je suis crédule, j'écoute les techniciens malins. Toutes les prévisions annoncent une baisse ou une abstention aujourd'hui. Je peux les comprendre, ils s'agitent pour la fibre).
Raison: