FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1099

 

Cher modérateur, s'il te plaît bannis celui-là !

Nous n'avons pas besoin de publicité ici.

Tout ce qu'il a dans ses posts, c'est du suivi, des statistiques et rien d'autre.

N'est-il vraiment pas clair que le seul indicateur de suivi est la notation ?

Et il veut de la publicité et plus d'effort.

Et il serait souhaitable de nettoyer le fil de discussion à partir de ce message.

Tout ceci est hors sujet.

Je vous en serais extrêmement reconnaissant.

 
Vadim Shishkin:

La photo est magnifique.

Je peux vous en dessiner un aussi.

Où est votre pile ?

Tu penses que ton scalpeur Martin Scalper est cool ? ???

Où sont vos prédictions au lieu de demander votre rapport ? ???

Si tu veux qu'on te montre quelque chose, tu dois le faire toi-même... et tu ne peux rien montrer sans ton robot scalper martin...

Modérateurs, j'ai demandé une interdiction jusqu'au 7 octobre... l'arranger...

 
Roman Busarov:

et tu penses que ton scalper martin scalper est cool ????

où sont les prédictions, pas l'état ???

Il te faut au moins quelque chose à montrer... et tu ne peux rien montrer sans ton robot scalper-martin...

Modérateurs, j'ai demandé une interdiction jusqu'au 7 octobre... l'arranger...

HE (l'actuel, c'est-à-dire le n° 2) a promis des photos, mais n'a apparemment pas encore rencontré HE (n° 1) pour apprendre à mettre des photos ici))).
 

Professeur, où êtes-vous ?

Ils veulent prendre votre place.

Sortez et traitez avec lui (#2)

 

Prévision le 03.10.2016 pour XAUUSD d'atteindre 1310-1309 par la session américaine.

XAUUSD


 

Je ne sais pas ce qui se passe avec l'euro. Tout ça m'a époustouflé, j'ai les nerfs à vif. Deux mois de vente. Mais il y a un signal pour vendre et je vais m'y tenir. Bien sûr, j'admets que j'ai commencé la vente tôt. Mais je ne le vois pas dépasser 1.1380 pour le moment. De plus, le signal d'achat sur le chiffon est passé.

Tout est plus clair sur la livre.



 
max325:

Je ne sais pas ce qui se passe avec l'euro. Tout ça m'a époustouflé, j'ai les nerfs à vif. Deux mois de vente. Mais il y a un signal pour vendre et je vais m'y tenir. Bien sûr, j'admets que j'ai commencé la vente tôt. Mais je ne le vois pas dépasser 1.1380 pour le moment. De plus, le signal d'achat sur le chiffon est passé.

Tout est plus clair sur la livre.


Bonne question. Je m'arrache les cheveux, moi aussi. Je pense que c'est pourquoi et pourquoi

 
new-rena:

C'est une bonne question. Je pense que c'est pourquoi

Renate, déchiffre. Quelles sont les limites ?

 
max325:

Renate, déchiffre. Quelles sont les limites ?

La table que j'ai ajoutée vient de là. FX EURO mini

Vous pouvez y jeter un coup d'œil dans la DB.

Je l'ai dessiné en gros. Bas 1.102, trouvez cette figure et orientez-vous vers celle du haut.

 
new-rena:

C'est une bonne question. Je m'épile aussi les cheveux sur la tête. Je pense que c'est pourquoi et pourquoi

Le deuxième argument semble plus solide. )))

Raison: