FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1297

 
Renat Akhtyamov:

des cors ?

Personnellement, je pense qu'ils sont sur le point de commencer à gratter l'intraday.

Pourquoi maintenant.... à 18 heures. Je suis de repos jusque là. Amusez-vous bien !
 
Vadens:
up........ J'ai, cependant, pris un court-circuit sur elle. J'ai déjà fermé deux des fans d'hier et je suis inquiet pour celui-ci, car Kukl pourrait me prendre mon argent durement gagné.

IMHO- la croissance est limitée.

Le pic peut être raisonnable, mais il n'est pas bon d'être dans le bon état d'esprit et de s'asseoir sur une monnaie risquée contre une monnaie plus stable.

 
Vadens:
Pourquoi maintenant.... à 18 heures Moscou. Je partirai avant. Amusez-vous bien !

Hmmm.

Je pense que nous avons déjà commencé...

 
Vadens:
en haut
Le pétrole est bloqué et immobile - l'euphorie de l'accord semble avoir été gâchée, trois analystes ont déjà dit que les réductions ne seront pas suffisantes, les américains ont fait des réductions significatives dans le coût de leur schiste - il semble qu'une nouvelle réalité a émergé et il n'y a nulle part où aller... si nous pouvons obtenir la paix dans notre quartier rapidement, nous pouvons obtenir la paix dans notre quartier aussi... mais les américains ne veulent pas cela - ils ont peur d'augmenter la crédibilité-immunité de la Russie...
 
Tout le monde est dans les ventes maintenant, donc nous devons monter).
 

le concert commence


 
L'Euras a légèrement augmenté, le Nenka a baissé et l'Euro/Nenka est resté stable. Bref, c'était une journée plate. D'ailleurs, je respecte les croix pour cette qualité. Ils ne sont pas aussi nerveux que les majors et la vague est plus prévisible.
 
Vadens:
L'Euras a légèrement augmenté, le Nenka a baissé et l'Euro/Nenka est resté stable. Bref, c'était une journée plate. D'ailleurs, je respecte les croix pour cette qualité. Ils ne sont pas aussi nerveux que les majors et la vague est plus prévisible.
Vous pensez que c'est tout pour aujourd'hui ?
 
sterva:

IMHO- la croissance est limitée.

............. Être sain d'esprit et s'asseoir sur une monnaie risquée, contre une monnaie plus stable, est une erreur.

Veuillez développer votre point de vue...
 
Renat Akhtyamov:
Vous pensez que c'est tout pour aujourd'hui ?
Je pense que oui...... du moins pour moi jusqu'à 02-50 MSK (PIB japonais) et 15-45(taux d'intérêt de la zone euro) ......... à moins que quelque chose d'autre ne se produise en cours de route, comme le momentum de la livre pendant la nuit.
Raison: