Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 189

 

en russie, dans un pays de matières premières, il est impossible d'acheter une grosse cargaison de pétrole pour une livraison physique sans connexions flagrantes.

même au début de la crise, à des prix supérieurs à ceux du marché.

 

Ok. Les vagues ont été traitées. Nous avons décidé de ne pas encore déplacer l'or et le pétrole parce que c'est cher.

Mais où est notre hôte ? Peut-être qu'il n'est pas d'accord avec les conclusions.

 
oil писал(а) >>

Vous pourriez mettre une annonce dans le journal disant que vous n'êtes pas un clone.

ne vous approchez pas de neuroba ou vous ne pourrez pas laver le neurogün avec des vagues...

Sabluk, ne t'approche pas de moi... Ne me dis pas ce que je dois faire et je ne te dirai pas où aller... Je ne suis pas toujours poli, je peux vous dire d'aller vous faire foutre... ...et te dire d'aller te faire foutre... Tu devrais aller à Niroba. Vous êtes des amis inséparables, n'est-ce pas ? Là où il est, vous êtes. :)

Tes répliques sont ennuyeuses, mec.

 
Alexan >> :

Je ne suis pas toujours poli, je pourrais aussi bien aller me faire voir... ...pour dire "va te faire foutre"...

>> pas ça.

Je ne vais pas survivre à ça.

 
oil писал(а) >>

Pas ça.

Je n'y survivrai pas.

Alors je ne le ferai pas :))))

>> nous avons besoin de vous.)

 

à NYROBA

Alexey, si cela ne te dérange pas de montrer le markup sur l'EURGBP et l'AUDUSD si tu en as un bien sûr ...

respect

 
torgash >> :

à NYROBA

Alexey, si cela ne te dérange pas de montrer le markup sur l'EURGBP et l'AUDUSD si tu en as un bien sûr ...

Respecter

Vous avez aussi du "respect" ! >> Oh, mon Dieu.

Alexander, ce n'est toujours pas clair pour toi ?

Simple curiosité.
 
torgash писал(а) >>

à NYROBA

Alexey, si cela ne te dérange pas de montrer le markup sur l'EURGBP et l'AUDUSD si tu en as un bien sûr ...

respect

 
Mischek писал(а) >>

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de bonnes relations avec Fiba et j'ai dû installer le terminal aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non.

Je ne sais pas quoi faire avec le compte.

je suis trop paresseux pour vérifier

Je ne comprends pas où la preuve n'est pas réelle.

Siquelqu'un n'est pas paresseux, essayez d'ouvrir l'exemplaire privilégié.

le vrai serveur n'est pas la preuve - je suis d'accord.

la couleur du graphique provient d'un compte réel - je ne l'ai pas vu sur une démo, donc ce n'est pas une preuve non plus

si quelqu'un faisait une démo ou réalisait sur un Fibo, il expliquerait de quel type de compte il s 'agit.

Pour la discussion précédente sur la démo et la question de Mishek...

J'ai réussi à ouvrir un COMPTE DEMO PRIVILEGE sur FIBO ! !!

Bonjour, Alexey Yuryevich,
Merci pour votre lettre !

Votre demande a été satisfaite. Votre compte de démonstration n° 1642776 a été déplacé vers un groupe sans date d'expiration
.

Vous pouvez recharger votre compte de démonstration préféré selon vos besoins.

Afin de
recharger votre compte de démonstration, veuillez envoyer une demande à sales@fibo-forex.ru, en indiquant votre numéro de compte et le montant de la recharge.
. Vous pouvez également contacter nos responsables
, en utilisant notre service de chat en direct sur notre site officiel
www.fibo.ru.

Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider !
Vous pouvez également obtenir une aide et un soutien supplémentaires en appelant le service des relations avec la clientèle de
au : +7 495 739-11-34/35.

Cordialement,
Maria Tsiguleva
Département des relations clients du Groupe FIBO

(495)739-11-34/35
sales@fibo-forex.ru

Comme vous pouvez le voir sur l'image, la couleur des chiffres dans DEMO et REAL est la même. Le premier compte - mon compte personnel réel, le deuxième - le compte Niroba d'hier, le troisième - hier j'ai ouvert un compte PRIVILEGE DEMO.

J'ai dansé. Réjouissez-vous, détracteurs de Niroba ! :))

Mischek, vous avez eu raison ! Au moins pour lemoment.

 

Addendum au message précédent :

1. A travers le serveur REAL, ce compte ne se connecte pas.

2. Il est IMPOSSIBLE d'y placer une somme d'argent différente de la norme (3,5, 10k, etc.) lorsque vous l'ouvrez.

Je suis donc toujours enclin à penser que le compte est réel.

Je vais faire d'autres expériences.

Raison: