FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1203

 
sxww:

Vous êtes ceux qui sont entre vous, ou sur le banc à l'extérieur de la maison. Vos "prédictions"-suppositions sont également profondes pour moi. Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il montre l'entrée en temps réel avec toutes les raisons et le développement de l'affaire. Ce dernier point ne s'applique pas à vous, désolé.

Quant aux conneries, allez voir vos camarades de classe ou facebook et dites-leur où et avec quel doigt vous avez tripoté. La réalité.

Ici, quel est votre problème.

Prévisions sur les 6 paires et quelques succès depuis un mois pour 2000 pips.

Pas assez pour vous ?

Je peux commencer chaque jour avec le même message, je ne me rétracte pas.

Arrêtez de vous expliquer en bref. Je t'ai juste montré un rayon et tous les autres doivent se taire ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.10.28 20:39

Le mouvement qui m'intéresse est de ce type.

Lesprévisions sont conçues pour un tel mouvement.

Je n'attrape pas de pullbacks ou de rebonds.

Les commandes sont ouvertes à mi-parcours si rien ne change.


 
new-rena:

Na, quel problème.

Prévisions sur les 6 paires et quelques passages d'il y a un mois sur 2 000 pips.

Pas assez pour vous ?

Je peux commencer par le même message chaque jour, je n'abandonne pas.

Arrêtez de vous expliquer en bref. Tu ne m'as montré qu'une seule lune et quoi, tout le monde doit se taire maintenant ?


N'écris pas de bêtises, va te coucher, j'ai fini de te parler.
 
sxww:
N'écris pas de bêtises, va dormir, j'ai fini de te parler.

Je suis seul ici, je parle à qui je veux, si je veux et quand je veux.

Et à propos des conneries - expliquez-moi. Qu'est-ce qui ne va pas, et surtout "POURQUOI ?"?

Et ensuite, nous évaluerons la justesse de vos opinions.

Votre message sans fondement et sous cette forme ne constitue pas un ordre, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais.

 
new-rena:


 
Vladimir, le contingent de ce fil de discussion est-il clair pour vous ? Prenez des mesures ou nous ne viendrons ici que pour troller ces misérables).
 
Movlat Baghiyev:

Lorsqu'il n'a plus rien à dire, les grossièretés et les insultes apparaissent dans le fil de discussion, comme je le comprends.

Bien que personne ne le presse de répondre. Il aurait pu répondre de manière humaine ou au moins garder le silence.

 
sxww:
Tu n'as plus aucun sens, mon garçon, n'est-ce pas ?
J'ai répondu à Touma. Il a décidé de supprimer son compte. Par conséquent, l'indice de sa prédiction de rébus réside dans le mot clé "cancel" (essentiellement "annuler" la prédiction).
 
sterva:

Cela a marché).

Oui. Le marché a bougé.
 

On peut supposer que la livre est en zig-zag, dans une vague "C".

Raison: