FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 779

 
mmmoguschiy-new:
https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page674#comment_2720538

Finition

 
Bicus:

)))

C'était 1.2000 ?

Bicus, il faut être très attentif pour comprendre ce qui est écrit ici). Vous devez garder à l'esprit que tout le monde ne vous comprend pas non plus. Regardez ce que vous avez écrit vous-même. Où était-ce ? C'était 1,2 ou 1,12 ou 12000 quelle monnaie, ou pas monnaie.

C'est comme ça.)) EUR/USD maintenant =1. 1200.

 
sterva:

Bicus, il faut être très attentif pour comprendre ce qui est écrit ici). Vous devez garder à l'esprit que tout le monde ne vous comprend pas non plus. Voyez par vous-même ce que vous avez écrit. Où était-ce ? Est-ce 1,2 ou 1,12 ou 12000 quelle monnaie, ou pas monnaie.

C'est ainsi.))))

J'ai demandé hier - était-ce sur la livre ?

La prédiction a été donnée la bonne, n'est-ce pas ?

 
sterva:
Que puis-je dire.)) Très belle... Laissez-les dire ce qu'ils veulent maintenant (LUCKY, LUCKY, LUCKY)....)))))
Oui chance)))) comme toujours)))) ce soir encore dans la soirée, je vais jouer aux cartes, essayer de deviner sur un marc de café, peut-être que j'aurai encore de la chance;-)))))) il vaut mieux ne pas se démarquer de la foule ... et puis la foule se brouillera)))))) sh sûr, juste une bonne humeur

Étrange, hi) !!!!
 

Bon après-midi...

Je regarde le livre et je vois que ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît...

Si tout reste en l'état, la semaine prochaine, la livre pourrait remonter. Est-ce que tout le monde regarde vers le bas en particulier ?))

 
new-rena:

J'ai demandé hier - est-ce que c'est sur la livre ?

La prédiction était correcte, n'est-ce pas ?

Votre grille sur la fourrière est super. Les mouvements sur lesquels j'écrivais----------------

-------------------------Il n'y a aucun intérêt pour vous (dans le sens où ils sont petits).

Dans votre réseau avec de grands lots, vous pouvez attraper (éventuellement) beaucoup plus.

Je pense à concocter quelque chose comme ça moi-même).

 
La Première ministre britannique Theresa May envisage de lancer la procédure de Brexit sans l'approbation du parlement du pays, a rapporté The Telegraph. La publication qualifie cette décision de "coup dur" pour ceux qui espéraient faire traîner la sortie du pays de l'UE au Parlement.

Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/rbcfreenews/57c0e6149a794757f22e9d04?from=main
СМИ узнали о планах Терезы Мэй запустить Brexit без одобрения парламента
СМИ узнали о планах Терезы Мэй запустить Brexit без одобрения парламента
  • www.rbc.ru
Премьер Британии Тереза Мэй планирует запустить процедуру Brexit без согласования в парламенте страны, сообщает The Telegraph. Издание называет это «ударом» по тем, кто рассчитывал затянуть в парламенте процесс выхода страны из ЕС
 
sterva:
La Première ministre britannique Theresa May envisage de lancer la procédure de Brexit sans l'approbation du parlement du pays, a rapporté The Telegraph. La publication qualifie cette décision de "coup dur" pour ceux qui espéraient faire traîner la sortie du pays de l'UE au Parlement.

Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/rbcfreenews/57c0e6149a794757f22e9d04?from=main
La ligne de fond est claire. Il y aura un autre masque sur le Brexit...
 
sterva:

C'est ainsi.)))) EUR/USD maintenant = 1. 1200.

Lisez votre propre dialogue avec cette dame. Vous parliez spécifiquement de la livre.
 
sterva:
Bonjour, peu importe, où tenez-vous la livre ?
Evgeniya Balchin:
1285 (90)-1340...mais à partir d'aujourd'hui 1310-1325) si 1270 sera ajouté alors 1250, 1200 fera l'affaire. Nous devons regarder. Où aller après l'expiration.
Raison: