FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 774

 
new-rena:
S'il vous plaît. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Internet en regorge.
Eh bien maintenant, vous allez être une étoile filante pour beaucoup de gens (ce n'est pas une blague), sérieusement...
 
azfaraon:
Eh bien, maintenant, vous serez une étoile filante pour de nombreuses personnes (ce n'est pas une blague), sérieusement ...

Ne t'inquiète pas pour ça. Il y a beaucoup de personnes ici qui sont intéressées par ce sujet. Espérons que les discussions iront dans le même sens et qu'il y aura beaucoup, beaucoup de prédictions. Et je vais faire semblant d'être une souris grise et regarder ce qui se passe.

Le plus intéressant est l'effet de la stratégie. Le sera-t-il - telle est la question ?

La réponse a déjà été écrite récemment.

Alors regardons.

 
new-rena:

Ne t'inquiète pas pour ça. Il y a beaucoup de personnes ici qui sont intéressées par ce sujet. Espérons que les discussions iront dans le même sens et qu'il y aura beaucoup, beaucoup de prédictions. Et je vais faire semblant d'être une souris grise et regarder ce qui se passe.

Le plus intéressant est l'effet de la stratégie. Aura-t-elle un effet quelconque - telle est la question ?

Vous voulez dire l'effet sur le marché ? Ou l'effet sur la rentabilité ? Eh bien, Strange fait du commerce selon les rapports et nous verrons si sa vérité est forte...
 
azfaraon:
Vous voulez dire l'effet sur le marché ou l'effet sur la rentabilité ? Eh bien, Strange fait des échanges selon les rapports, juste pour voir à quel point sa vérité est forte...
Naturellement le profit ou vice versa. Les deux seront présents.
 
azfaraon:
Vous voulez dire l'effet sur le marché ou l'effet sur la rentabilité ? Eh bien, Strange fait du commerce sur des rapports juste pour voir si sa vérité est solide...
Si vous donnez à quelqu'un une voiture de sport et une piste, il établira un record, l'autre pourrait sortir de la route...
 

jardin d'enfants =) voyons voir... pour échanger ce que vous voulez prendre, il faut au moins une demi-année de pratique =)

8 minutes... fusée pour démarrer...

 
Dimmerd:
Si vous donnez à quelqu'un une voiture de sport et une piste, il établira un record, un autre peut sortir de la route...
Les erreurs ne sont pas à exclure. Myth a donné un délai d'au moins une demi-année pour étudier. Cependant, c'est beaucoup moins de temps que nous avons passé à étudier toutes sortes de stratégies.
 
Roman Busarov:

jardin d'enfants =) voyons voir... pour échanger ce que vous voulez prendre, il faut au moins six mois de pratique =)

8 minutes... lancement de la fusée...

le lancement est retardé d'une heure et demie car un oiseau de passage s'est écrasé sur le capteur =)

juste à temps pour arriver à la maison de campagne et allumer un feu pour le sauna et ..... =)

Merci à tous, je serai absent jusqu'à dimanche=))

 
Roman Busarov:

jardin d'enfants =) voyons voir... pour échanger ce que vous voulez prendre, il faut au moins six mois de pratique =)

8 minutes... fusée pour démarrer...

La poudre de fusée sèche....))
 
Je n'aime plus cette histoire de fourrière.
Raison: