Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 7

 
FAGOTT:

Quel est le montant de la caution ? Quel est le montant des intérêts ?
J'ai un petit dépôt de 400 cu. Il s'avère qu'il n'est pas si difficile d'élaborer une stratégie de trading rentable, il est plus difficile d'attendre le signal, c'est-à-dire de le suivre. P.s. Quel est le lot dans lequel vous entrez avec 1000 cu.
 
Vinin:


Sergei Nikolaevich, vous auriez dû commencer par là.

Il semblait qu'il s'agirait d'une autre publicité et de la mesure de parties du corps individuelles.

Je n'essaie pas de faire de la publicité pour quoi que ce soit, j'essaie juste de trouver des gens qui veulent gagner de l'argent dans le commerce, parce qu'une tête vaut mieux que deux et ensemble ils arrivent à des TS plus ou moins idéales. Pour ceux qui ne le savent pas, mes statistiques pour ce mois ne sont pas idéales, les problèmes psychologiques sont beaucoup plus difficiles à résoudre que de trouver un système, je me serais donné un 3 sur une échelle de 5 points.
 
SergSV:

http://savepic.org/1616547.gif

Et maintenant une contre-suggestion, pour ceux d'entre vous qui sont très indignés, montrez vos statistiques.


Incroyable - Trader du siècle - pas une seule transaction négative au cours du mois considéré. Je ne comprends pas - il n'y a pas eu de transactions en février, mars et la moitié d'avril ? Ou bien le dépôt a-t-il été épuisé lors de transactions sans stops ?

L'État n'est rien. Un mot de passe d'investissement serait mieux.

 
SergSV:
Je ne fais pas de publicité pour quoi que ce soit, j'essayais juste de trouver des gens qui veulent gagner de l'argent dans le commerce, parce qu'une tête c'est bien et 2 c'est mieux et ensemble on arrive à un TS plus ou moins parfait. Pour ceux qui ne le savent pas, mes statistiques pour ce mois ne sont pas parfaites, les problèmes psychologiques sont beaucoup plus difficiles à résoudre que de trouver un système, je me serais donné un 3 sur une échelle de 5 points.


La mesure peut encore commencer.

Mais jusqu'à présent, c'est plutôt ça. Ce que vous voulez obtenir du forum n'est pas clair pour tout le monde.

 
sanyooooook:

et le reste de l'état ? où est le graphique, juste par curiosité.

ZS : envoyez le rapport dans les archives, c'est plus intéressant.

http://savepic.org/1592996.gif
 

Pourquoi n'y a-t-il pas d'arrêts ?

J'ai beaucoup de choses qui dépendent du stop loss, si un stop se déclenche je ne perdrais que cinq pour cent de mes fonds disponibles. Si je mets 0,5% comme vous dites, cela peut ouvrir à un minlot si le stop loss est grand et le dépôt petit, alors cela ne sera jamais 0,5% - je ne parle pas du trading manuel.

 
Vinin:


La mesure peut encore commencer.

Mais jusqu'à présent, c'est plutôt ça. Ce que vous voulez obtenir du forum n'est pas clair pour tout le monde.

En principe, si la mesure commence, ce dont je doute, c'est bien, nous pouvons entamer une discussion sur comment et où entrer, pourquoi, et dans quelles conditions. Si vous ne parvenez pas à réaliser des transactions de manière régulière et rentable, ce n'est pas un problème. Certaines personnes sont susceptibles de penser que si elles exposent leurs idées et que tout le monde les utilise, l'idée cessera de fonctionner.
 
SergSV:
http://savepic.org/1592996.gif

C'est une autre chose.

ZS : les poissons commencent à mordre)

 
Martingeil:

Pourquoi n'y a-t-il pas d'arrêts ?

J'ai beaucoup de choses qui dépendent du stop loss, si un stop se déclenche je ne perdrais que cinq pour cent de mes fonds disponibles. Si je mets 0,5% comme vous dites, cela peut ouvrir à un minlot si le stop loss est grand et le dépôt petit, alors cela ne sera jamais 0,5% - je ne parle pas du trading manuel.

Ensuite, le commerce a été la stratégie que j'ai décrite ci-dessus avec les volets, les arrêts dans ce cas était un croisement de volets dans la direction opposée, mais cet événement se produit une fois par mois jusqu'à ce que les changements à moyen terme. Le moyen terme ne change pas en 1 jour, donc il donne toujours soit 0 soit +.
 
sanyooooook:
C'est une autre chose.

mais vous ne pouvez pas voir la courbe d'équité.
Raison: