FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 768

 
Roman Busarov:

Je suis en train de lire ça et c'est hilarant =)

les deux liens principaux vous ont été donnés un million de fois... les avez-vous maîtrisés ???

les formules sont toutes les mêmes (beaucoup de programmes les calculent) n'importe quel moteur de recherche vous le dira... et ensuite, il suffit de réfléchir à ce qui manque à l'analyse et de le trouver.....

Qu'est-ce qui vous manque ? De l'argent ?
 
Roman Busarov:

Je suis en train de lire ça et c'est hilarant =)

les deux liens principaux vous ont été donnés un million de fois... les avez-vous maîtrisés ???

les formules sont toutes les mêmes (beaucoup de programmes les calculent) n'importe quel moteur de recherche vous le dira... et ensuite, il suffit de réfléchir à ce qui manque à l'analyse et de le trouver.....

Roman, ce n'est pas ce que je veux dire. (Deuxième fois que j'écris) J'ai tout va bien sans koloputov.
 
Un homme qui fait irruption dans le forum une fois tous les six mois et qui dit qu'il n'y a que des mendiants ici. Je peux même dire avec certitude que sans Stranger et Roman, il n'aurait pas réussi.
 
max325:
Je le fais. Et pendant très longtemps. C'est clair, il n'y aura pas de réponse. Pourquoi poser la question est pourquoi écrire toutes sortes de bêtises ici sur vos succès dans la conquête des marchés.
Oui, je n'écris pas particulièrement...)) à quoi t'accroches-tu... télécharge le fichier ici fit.regroup.com/bulletin/ et analyse-le selon tes besoins, stylos/mille+-oi/cent)))) Selon le put ou le call et la prise*100*kol du compteur.)))) C'est là que vous allez à partir d'ici... si vous ne comprenez pas cela, vous êtes dans l'obscurité du marais... Je ne fais rien de mal, je ne suis pas désolé, mais l'esprit doit arriver à la vérité par lui-même...
 
Evgeniya Balchin:
Oui, je n'écris pas beaucoup...)) c'est quoi le piège...tissez un fichier ici fit.regroup.com/bulletin/ et analysez comme vous voulez, prise/oui+- oi/ cent)))) En fonction de la confusion ou des enjeux et de la prise *100* compteur d'enjeux.))) C'est la voie à suivre... si vous ne la comprenez pas, vous serez dans l'obscurité à coup sûr... Je ne fais rien de mal, je ne suis pas désolé, mais l'esprit doit arriver à la vérité par lui-même...
Ça s'appelle des maths de 5e année. On vous l'a déjà expliqué de toute façon et plus d'une fois je pense.
 
max325:
Un homme qui fait irruption dans le forum une fois tous les six mois et qui dit qu'il n'y a que des mendiants ici. Je peux même dire avec certitude que sans Stranger et Roman, il n'aurait pas réussi.
)))je n'ai pas dit ça))))) l'envie est une mauvaise qualité et je suis reconnaissante envers tout le monde et puisque tout va bien, à quoi vous accrochez-vous ? ))))
 
max325:
Ça s'appelle des maths de 5e année. Je vous l'ai encore expliqué et plus d'une fois je pense.
)))) ne peut pas...oui au roman et à la strenge...si vous pensez que tout m'a été expliqué plusieurs fois .... demandez que l'on vous explique tout plusieurs fois. Je ne vous dois rien, surtout avec votre approche insolente.
 
Evgeniya Balchin:
)))je n'ai pas dit ça))))) l'envie est une mauvaise qualité et je suis reconnaissant envers tout le monde et puisque tout va bien comme ça, pourquoi vous accrochez-vous ? ))))
Je ne comprends pas, pourquoi appeler tout le monde un mendiant ? Tu ne veux pas admettre que sans Roman et Stranger, tu n'aurais pas réussi. Et vous dites que vous avez fait tout ça par vous-mêmes. Tu ne peux pas le faire tout seul.
 
Evgeniya Balchin:
)))) ne peut pas...oui au romain et au strenge...si vous pensez que tout m'a été expliqué plusieurs fois .... demandez que l'on vous explique tout plusieurs fois...je ne vous dois rien, surtout avec votre approche insolente.
Je ne demande rien à personne. Je n'ai pas d'attitude arrogante. Je parle à tout le monde.
 
max325:
Je ne comprends pas pourquoi tu dois traiter tout le monde de mendiant ? Vous ne voulez pas admettre que sans Roman et Stranger, vous n'auriez pas réussi. Et tu dis que c'est tout seul. Tu ne peux pas le faire tout seul.
)))))) ne provoque personne... Je suis reconnaissant envers tout le monde)))) De quoi voulez-vous parler, de toute façon ?)) Je suis en fait propriétaire de l'endroit... Je travaille en parallèle)))
Raison: