FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 741

 
new-rena:

Le dessin ci-dessus est le meilleur dessin de Strange que j'ai jamais vu. Une fois par semaine, il compte le volume et ne s'en préoccupe pas.

Prenez le dernier rapport chif de la semaine et creusez-le jusqu'à ce que vous obteniez ces chiffres.

il ne s'agit pas de chiffres =))) il s'agit de comprendre la direction... + autre chose.
 
Roman Busarov:
il ne s'agit pas de chiffres =))) mais de comprendre la direction... + autre chose.
Naturellement. Sans compréhension, c'est comme regarder dans un livre et voir une figure)))).
 
new-rena:
Celui dont le pronostic coïncide avec la réalité a raison.
Je comprends que personne ne va prouver quoi que ce soit, mais alors pourquoi écrire quoi que ce soit si c'est en fait une pure spéculation sans base, parce que si c'est écrit pour l'examen public, il devrait avoir une base pour la preuve.
 
azfaraon:
Je comprends que personne n'ait l'intention de prouver quoi que ce soit, mais alors pourquoi se donner la peine de les écrire s'ils n'ont aucune raison de le faire, car s'ils sont écrits pour être examinés par le public, ils doivent avoir des preuves.

Qu'a dit Myth ?

"Il ne suffit pas de voir, il faut regarder, il faut écouter" .....

 
new-rena:

Qu'a dit Myth ?

"Il ne suffit pas de voir, il faut regarder, il faut écouter" .....

C'est donc comme croire en Dieu ? On est soit croyant, soit athée).
 
azfaraon:
Donc c'est comme croire en Dieu ?))Soit tu crois, soit tu es athée)).

Non, juste :

https://youtu.be/wcNfa-3nLgw

 
Roman Busarov:

Bussy fit =)

Le chiche-kebab n'est-il pas sale ? )))) // longtemps, longtemps j'ai attendu une photo comme celle-ci....

Dans 2 heures et demie, ils répondront probablement à votre question, il me semble...

 
new-rena:
Le shish kebab n'est-il pas un peu en désordre ? )))) // cela fait très, très longtemps que j'attends une photo comme celle-ci....

Pourquoi ne pouvez-vous pas le construire vous-même ? =) c'est trop banal... mettez autre chose dessus et vous pourrez fumer tout le temps avec un arrêt court...

ce n'est pas une question... c'est juste que je ne considère pas la vente à découvert à 10 pips comme une dette...

 
Roman Busarov:
pourquoi ne pouvons-nous pas le construire nous-mêmes ? =) tout cela est assez trivial... tu peux mettre autre chose dessus et tu peux fumer tout le temps avec un arrêt court...
ce n'est pas une question de... c'est juste que je ne considère pas moins de 10 pips comme une dette
Je regardais l'autre, où vous avez des dettes, je n'ai pas besoin d'autre chose ici. Je voulais juste voir si ça correspondait à ma supposition. Oui ! C'est une correspondance ! (+/- 3 pips, y compris Bid/Ask) Et je ne compte pas les volumes comme Strange, je ne remplis pas le graphique avec des indices, tout est beaucoup plus simple. En général - je n'ai rien à montrer))) Juste une estimation mentale et un arrêt.
 
Roman Busarov:

Pourquoi ne pouvez-vous pas le construire vous-même ? =) c'est trop banal... mettez autre chose dessus et vous pourrez fumer tout le temps avec un arrêt court...

ce n'est pas une question... Je ne pense pas devoir 10 pips...

montrez-moi une photo de la fourrière
Raison: