FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 688

 
azfaraon:
Bien sûr qu'ils l'ont fait !)) à propos de la peinture Zigzags déjà)))

Zig Zag où est la dernière barre ? ?? Comparez.....

Je viens de revoir le clip de la cuisine, où le propriétaire s'est mis à hurler "allume la volatilité".

D'une part, je n'aimais pas ça et, d'autre part, je me suis demandé comment retirer une telle ordure du tableau, alors j'ai inventé un inducteur)))).

 
new-rena:

Zig Zag où est la dernière barre ? ?? Comparez.....

Je viens de regarder à nouveau le clip de la cuisine et le propriétaire s'est écrié "allume la volatilité".

D'une part, je n'aimais pas ça et d'autre part, je me demandais comment éliminer un tel déchet du graphique, alors j'ai dessiné l'indicateur))).

Si vous pensez que l'indicateur peut être redessiné, utilisons quelque chose de moyen, n'est-ce pas ? Un zigzag non dessiné est déjà sur Internet, vous feriez mieux de le retirer, quelqu'un pourrait deviner son principe)).
 
azfaraon:
Est-ce qu'il est redessiné ? Est-ce qu'on utilise quelque chose de moyen ?) Et il y a déjà un zigzag non dessiné sur le net... Il vaut mieux le supprimer, parce que quelqu'un devinera son principe) :)

Laissez-les deviner. Je devine depuis deux ans, j'ai tout fait..... Et les moyennes et les MOOCs et les MAs. Je ne pouvais pas le faire sans délai. Il était toujours en retard. Mais ici, il n'y a pas de retard ( !!!), il ne ralentit pas)))).

Qu'en est-il du redécoupage - je vais le tester, prendre des mesures, pour ainsi dire - c'est soluble.

 
new-rena:

Laissez-les deviner. Je devine depuis deux ans, j'ai tout fait..... Et les moyennes et les MOOCs et les MAs. Je ne pouvais pas le faire sans délai. Il était toujours en retard. Mais ici, il n'y a pas de retard ( !!!), il ne ralentit pas)))).

En ce qui concerne le redécoupage - je vais le tester, prendre des mesures, pour ainsi dire - c'est soluble.

Eh bien, le dessin est un véritable graal)) En tenant compte des deux dessins, on utilise la période, c'est-à-dire le nombre de chandeliers dans le motif...
 
azfaraon:
Eh bien, c'est comme le Saint Graal sur la photo;))

J'ai eule Graal en 12. L'ancien m'embêtait, alors j'en suis sorti. J'ai commencé à écrire quelques programmes obscurs. Mais pour que ce soit aussi cool que possible, c'est le genre de chose dont j'ai besoin maintenant. Alors je l'ai fait.

 
new-rena:

Ici, j'ai fait un peu de bricolage par désœuvrement.

Nouvelle dinde.

Dois-je le mettre sur le marché ?

Dites-moi d'abord - qu'est-ce que ça montre ? Il relie juste la dernière ligne en zig-zag avec la dernière barre ? En quoi cela aide-t-il dans le trading ?

ou pas... Je l'ai - c'est un zig-zag Masha ?
 
mmmoguschiy-new:
Vous commencez par expliquer - qu'est-ce que cela montre ? Il relie juste la dernière ligne en zig-zag à la dernière barre ?

ou pas... Je l'ai - c'est un zigzag Masha ?

Oui, il rejette tout type de charge et c'est tout, donc ça ne perturbe pas les cerveaux)))).

Vous fixez le seuil - par exemple, 50 pets (slack en abrégé) - maximum de la ligne, c'est le résultat. C'est un outil élémentaire.

Je me suis penché sur Zig-Zag il y a longtemps, et ça m'a sérieusement perturbé d'essayer de comprendre ce qu'il comptait. Il n'y a donc rien d'approchant.

Où as-tu trouvé un mah-cheek ? Deux voitures MA qui vous montreront l'entrée, où il est trop tard pour aller... ?

La méthode des moindres carrés (LOS) est un peu meilleure - je l'ai aussi essayée, mais ce n'est toujours pas la même chose et pas ici.

Voici 50 pets - c'est une image différente :

mais le prix baissait quand même.

 
new-rena:

J'ai eu le Graal en 12. L'ancien m'embêtait, alors j'en suis sorti. J'ai commencé à écrire quelques programmes obscurs. Mais pour que ce soit aussi cool que possible, c'est le genre de dinde dont j'ai besoin maintenant. Alors je l'ai dessiné.

J'ai beaucoup de mullens provenant du graal mais j'ai été dissuadé )))).

Pour moi, le seul moyen de faire fonctionner un indicateur est d'en dessiner un qui ressemble à vos amis, mais ceux qui les connaissent ont peu de chances d'être sur le forum ....

 
Dimmerd:

J'ai essayé de trouver un moyen de m'intéresser à la vie de ce type mais il m'en a dissuadé )))).

Pour moi, la seule façon de faire fonctionner un indicateur est d'en dessiner un que vous connaissez, mais ceux qui les connaissent ont peu de chances de siéger sur le forum ....

bien sûr)
 
new-rena:
bien sûr))
Faites-vous ces dessins pour que la deuxième ligne ne soit pas vue*)) ?
Raison: