FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 650

 
zoritch:

et nous continuons à boire... :-))) tous les soirs mornes cinq ou six, mais je ne semble plus m'en soucier - anti-police un couple le matin et prendre le volant.... :-)))

et vous parlez encore d'options et de volumes ? nous sommes passés à MM il y a longtemps... J'ai mis 2500... Sors-le - Sors-le... l'a sorti - l'a rentré - a remboursé la dette immédiatement et est passé à autre chose...

P.S. C'est vraiment bon de te voir, mon vieux... :-)))

GÉNIAL !
 
zoritch:

et nous continuons à boire... :-))) tous les soirs mornes cinq ou six, mais je ne semble plus m'en soucier - anti-police un couple le matin et prendre le volant.... :-)))

et vous parlez encore d'options et de volumes ? nous sommes passés à MM il y a longtemps... J'ai mis 2500... Sors-le - Sors-le... Je l'ai sorti, je l'ai rentré, je l'ai payé et je suis passé à autre chose...

P.S. C'est vraiment bon de te voir, mon vieux... :-)))

Et moi ?
 
zoritch:

et nous continuons à boire... :-))) tous les soirs mornes cinq ou six, mais je ne semble plus m'en soucier - anti-police un couple le matin et prendre le volant.... :-)))

et vous parlez encore d'options et de volumes ? nous sommes passés à MM il y a longtemps... J'ai mis 2500... Sors-le - Sors-le... Je l'ai sorti, je l'ai rentré, je l'ai payé et je suis passé à autre chose...

P.S. C'est vraiment bon de te voir, mon vieux... :-)))

Zorich, as-tu remboursé ta dette au magasin ? )))))))))))))))))
 
new-rena:

1) Remplaçons le mot "tics" par "clause". C'est-à-dire, revenir en arrière. 1 point à la hausse, 1 point à la baisse, et vous voyez un volume égal à 2 dans le terminal.

Qu'est-ce que ces "volumes" vous disent, veuillez expliquer ?

2)Clarifions d'abord - où dans le terminal se trouve ce qui montre la demande et où se trouve ce qui montre l'offre. Question pour clarifier - il s'agit de deux chiffres différents.

3) Et pour votre information, spécialement pour vous, à partir d'aujourd'hui - les rapports sont désormais publiés une fois par jour, c'est-à-dire tous les jours, kr.week-end ! !!

Je ne vous ferai pas changer d'avis, votre point de vue change tous les six mois. C'est trop tôt pour lancer des perles devant des cochons. Dès le début, vous avez fait une fixation sur le prix, puis le volume, le binaire, le swap, et maintenant la pme. En général, je vous observe depuis 2 ans et demi, et tous les six mois vous avez quelque chose de nouveau. Et cela indique seulement que l'expérience précédente était peu rentable ou inefficace. Dans six mois, vous discuterez d'autre chose.
 
Alexey Busygin:
Je ne vais pas vous faire changer d'avis, votre point de vue change tous les six mois. C'est trop tôt, c'est comme jeter des perles avant les porcs. Dès le début, nous avons fait une fixation sur le prix, puis sur les volumes, le binaire, le swap, et maintenant sur les swaps. En général, je vous observe depuis 2 ans et demi, et tous les six mois vous avez quelque chose de nouveau. Et cela indique seulement que l'expérience précédente était peu rentable ou inefficace. Dans un an et demi, vous discuterez d'autre chose.

Vous n'observez pas assez)). Vous auriez dû commencer plus tôt.

Au tout début, j'avais en ligne de mire les volumes du terminal...

Peut-être que quelque chose a changé, alors dites-moi - quel est le volume actuel, qui est traduit en MT ?

 
Gulnaz Akhtyamova:

Vous n'observez pas assez)). Vous auriez dû commencer plus tôt.

Au tout début, j'avais en ligne de mire les volumes du terminal...

Peut-être que quelque chose a changé, alors dites-moi - quels sont les volumes actuellement diffusés à MT ????

Ils sont les mêmes qu'ils ont toujours été
 
Alexey Busygin:
Ils sont les mêmes que d'habitude
Pouvez-vous me montrer la ligne sur le MQL que vous utilisez pour les regarder ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
Veuillez me montrer la ligne sur le MQL avec laquelle vous les regardez ?
On commence ?
 
azfaraon:
On commence ?
plus tard
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5576911/eurusd-h1-templer-holdings-management
График EURUSD, H1, 2016.08.06 14:57 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H1, 2016.08.06 14:57 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.06 14:57 UTC.
Raison: