FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 627

 
azfaraon:
Lorsque j'ai écrit qu'une correction vers la zone1.1071 est possible,vous avez ri.
Je rigole maintenant de telles "révélations", deux personnes vous ont dit où.
 
sxww:
Une des personnes saines d'esprit en rouge http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=15002311&viewfull=1#post15002311
J'aimerais pouvoir ramper là-dedans, mais je ne veux pas - les virus s'infiltrent.
 
Messieurs, pouvez-vous me suggérer une vraie cuisine en personne, s'il vous plaît ?)
 
Lesorub:

un meilleur marché...

a acheté une livre :


Nous y voilà, et je me demandais où le raccourcir. Ça commence à monter sur les fonds de fuite).
 

Dans l'ordre, le mois d'août en cours, le mois de septembre hebdomadaire et trimestriel.

 

C'est un sentiment étrange, comme si la démo était la référence pour kotir et que je pensais qu'elle était réelle.....

La démo de chacun est la même.

 
new-rena:

C'est un sentiment étrange, comme si la démo était la référence pour kotir et que je pensais qu'elle était réelle.....

La démo de chacun est la même.

Si nous regardons la différence des spreads et des conditions de flottement et de négociation
 
sxww:
Comment c'était à Voronezh ? Les lepses sont-elles exagérées ? Comment va Ahmet ?

Salut Vieux ! Parfois, c'est amusant de voir comment vous vous battez avec Shaman, et parfois, c'est croustillant avec vos attaques non fondées sur ses tentatives de systématisation des mouvements de prix (le PAM de Shaman est le dernier argument (comme un atout dans sa manche)).

Et dernièrement (mais comme toujours), si vous avez un autre tour en tête, alors tout le monde devrait suivre en tandem avec vos maigres "révélations". Toutes les voix dissidentes sont automatiquement transformées en bouseux aux culs nus.

Comptons combien de fois au cours des quatre dernières années vous avez changé la base de vos déductions... J'en compte quatre, corrigez-moi si je me trompe.

Je ne vous encourage pas à ciseler comme un pivert à un endroit, mais c'est mégalomane de considérer ceux qui creusent autour comme des cons.

Prouvez que vous êtes grand (devenez-le) et vous avez le droit moral d'humilier les dissidents, mais je crains qu'ensuite vous ne puissiez pas exercer ce droit (les grands sont les plus douteux). Les moins sceptiques s'avèrent généralement être des personnes à l'intelligence ou au but limités...

 
Nestradamus:

Salut Vieux ! Parfois, c'est amusant de voir comment vous vous disputez avec Shaman, et parfois, c'est émouvant de voir vos attaques non fondées contre ses tentatives de systématisation des mouvements de prix (le PAM de Shaman est le dernier argument (comme un atout dans sa manche)).

Et dernièrement (mais comme toujours), si vous avez un autre tour en tête, alors tout le monde devrait suivre en tandem avec vos maigres "révélations". Toutes les voix dissidentes sont automatiquement transformées en bouseux aux culs nus.

Comptons combien de fois au cours des quatre dernières années vous avez changé la base de vos déductions... J'en compte quatre, corrigez-moi si je me trompe.

Je ne vous encourage pas à ciseler comme un pivert à un endroit, mais c'est mégalomane de considérer ceux qui creusent autour comme des cons.

Prouvez que vous êtes grand (devenez-le) et vous avez le droit moral d'humilier les dissidents, mais je crains qu'ensuite vous ne puissiez pas exercer ce droit (les grands sont ceux qui doutent le plus). Les moins sceptiques s'avèrent généralement être des personnes à l'intelligence ou au but limités...

Je m'abonne à chaque mot !
 
J'aime le Professeur...
J'honore Guru même au repos...
Sensei, c'est tout pour moi...

(un extrait d'un ancien...
la chanson du commerçant)))
Raison: