FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 185

 
Lesorub:
Vous êtes les bienvenus ! Mais c'est une photo d'extraterrestre...


Salut.)

Nous avons sauté 1.1180, sommes montés à 1.12 et avons augmenté un peu.

Mais il existe une variante pour aller jusqu'à 1,1290, mais il est moins possible de le faire sur le "ici et maintenant" (voir l'image).



 

Que pensez-vous de ce style de pose d'ouverture ?

Merci !


 
tuma_news:

Que pensez-vous de ce style de pose d'ouverture ?

Merci !


Trois t. greens plus semble un peu mieux).
 
sterva:
Trois t. vert plus semble un peu mieux).


A 1.0969 entrée d'achat et il est descendu puis est remonté - c'est intéressant.

Bien sûr, je suis allé trop loin avec le lot.

Merci !

 
tuma_news:


À 1,0969, j'ai entré pour acheter, et il est descendu puis remonté - c'est intéressant.

Bien sûr, je suis allé trop loin avec le lot.

Merci !

J'espère que c'était une démo)) J'ai perdu environ 50 dollars sur ce mouvement inattendu à la hausse hier. Au début, j'ai gagné un peu d'argent sur le mouvement à la baisse, je pensais que ça allait se calmer, mais c'est le cas...
 
Bonjour, hier il y avait probablement de gros ordres sur le marché pour acheter des EUR avec une orientation vers WM Rueters 16-00 Londres, et avec ce modèle il y a deux objectifs (pour les banques) d'acheter moins cher et de vendre cher, c'est-à-dire qu'ils ont d'abord échoué, et ensuite ils ont acheté le marché.
 
Alexey Volchanskiy:
J'espère que c'était une démo ;) J'ai perdu environ 50 dollars hier sur cette soudaine poussée de hausse. D'abord, j'ai gagné de l'argent sur la baisse, je pensais que ça allait se calmer maintenant, mais ce n'est pas le cas...
Il ne s'agit pas d'une démo. Il s'agit d'un test d'attention).
 
sterva:
Ce n'est pas une démo. C'est un test d'attention).
Je ne comprends pas, encore cette logique féminine ? ))
 
sterva:
On dirait que l'euro rebondit, mettez le robot à vendre prudemment
 
Alexey Volchanskiy:
On dirait que l'euro rebondit, mettez le robot à vendre prudemment
Shorts depuis hier). En petit et en noir et blanc. Les échanges étaient étranges hier. D'après les informations, nous devrions être à parité maintenant).
Raison: