[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 555

 
gince:
J'ai des dossiers en lecture seule, ce qui explique probablement pourquoi je ne peux pas entrer de données. Il ne me permet pas de le changer dans les propriétés.
Eh bien, ouvrez-le pour écrire, alors il vous permet d'écrire. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? C'est difficile de le comprendre trois fois soi-même ?
 
Si vous décochez la case "Lecture seule" (ne s'applique qu'aux fichiers du dossier), puis que vous l'ouvrez à nouveau, c'est à nouveau la même chose. La sécurité de Windows ne me laisse pas le changer. Je ne sais pas pourquoi.
 
Lucius:
Si vous pouvez m'expliquer ce qui suit, s'il vous plaît.
J'ai dans mon EA : double Duck2_SMA = iMA(Symbol(), PERIOD_H1, 60, 0, MODE_SMA, MODE_CLOSE, 0) ;
J'ai défini les mêmes paramètres sur le graphique : période 60, décalage 0, MA simple, fermeture à la clôture.
La ligne du graphique semble être 11 points au-dessus des résultats de l'EA. Que dois-je croire alors ?

PRICE_CLOSE
 
Quelqu'un peut-il me conseiller ? Système W7 x64, je lance le terminal en tant qu'administrateur, les installations régulières fonctionnent toutes, mais les scripts, pourtant compilés, refusent ! !! Merci.
 
gince:
Si vous décochez la case Read-only (ne s'applique qu'aux fichiers du dossier), puis ouvrez à nouveau le dossier, la même chose se produit. La sécurité de Windows ne me laisse pas le changer. Je ne sais pas pourquoi.
Apprenez à connaître Windows avant de l'installer.
 
Pantoja:
Quelqu'un peut-il me conseiller ? Système W7 x64, je lance le terminal en tant qu'administrateur, les installations régulières fonctionnent toutes, mais les scripts, pourtant compilés, refusent ! !! Merci.
Eh bien, alors compilé pour une construction antérieure. En général, cela ne fonctionnera pas.
 

Bonjour à tous, la question est la suivante.

if (Hour()==HourUser)   
   if (Minute()==MinuteUser)
      if (Seconds()>=SecondsUser & Seconds() <= Sec)
      {
      Alert("yes");
      }      

Je veux placer un ordre à une heure spécifique à une minute spécifique, maintenant je mets une alerte simple pour vérifier, mais quand il trouve la bonne bougie et la seconde pour une raison quelconque ne veut pas écrire l'alerte immédiatement, se produit avec un retard, dans tch compris que tandis que le nouveau tick ne fera rien, comment faire face à cela ? pour être sans retard ? merci beaucoup ....

 

Bonjour, question sur la durée de vie des commandes, j'ai besoin qu'une commande soit "vivante" pendant 2 minutes.

extern int MaxSecLiveTime = 120;
OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lots(), PriceBuy, 0, 0, 0, EA_Comment, Magic, TimeCurrent()+MaxSecLiveTime, CLR_NONE);

Pourquoi une telle construction donne l'erreur 3 - pourquoi et comment la corriger ?

 
 

à T-G

Essayez comme ceci :

datetime expiration=TimeCurrent()+MaxSecLiveTime ;

OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lots(), PriceBuy, 0, 0, 0, EA_Comment, Magic, expiration, CLR_NONE) ;

Raison: