Commerce de paires. Comment clôturer les ordres avec un profit maximum ?

 
Qui a une idée sur le principe, ou les règles, pour clôturer les ordres en profit. Pour simplifier, prenons l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.
 
edutak:
Qui a une idée sur le principe, ou les règles, pour clôturer les ordres en profit. Pour simplifier, prenons l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.
Pourquoi avez-vous besoin d'ordres dans le cadre d'une négociation jumelée ?Fermez les positions à des profits totaux positifs et il n'y a aucun problème.
 
edutak:
Qui a une idée sur le principe ou les règles pour clôturer les ordres en profit. Pour simplifier, prenons l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.

Je vous conseille de ne même pas les ouvrir. Sur quelle base ces 2 paires sont-elles choisies ? Comprenez-vous ce qu'est leur delta ?

 

1. attendre un profit maximum.

2. fermer.

 
Vitaly Muzichenko:
Pourquoi avez-vous besoin d'ordres dans la négociation à deux ?Fermez les positions à des profits totaux positifs et il n'y a pas de problème.
Oui, mais comment savoir quand le profit est maximal ?
 
Ром:

Je vous conseille de ne même pas les ouvrir. Sur quelle base ces 2 paires sont-elles choisies ? Comprenez-vous ce que représente leur delta ?

Ils ont été choisis à titre d'exemple. Ils ont un coefficient de corrélation de -0.95
 
Maxim Dmitrievsky:

1. attendre un profit maximum.

2. fermer.

Comment savoir si ce bénéfice est maximal ? Peut-être que dans une minute, le bénéfice sera deux fois plus important.
 
edutak:
Comment savons-nous que ce bénéfice est maximal ? Peut-être que dans une minute, le bénéfice sera deux fois plus important.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Dans une minute, le coefficient ne sera plus (c)"Avoir été choisi comme exemple".Ils ont un coefficient de corrélation de -0,95". , а 1.9 ?

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que ça veut dire ? Dans une minute, le coefficient ne sera plus (c)"Avoir été choisi comme exemple".Ils ont un coefficient de corrélation de -0,95". , а 1.9 ?

Je ne comprends pas la question.
 
edutak:
Je ne comprends pas la question.
Eh bien, si vous ouvrez avec une valeur de corrélation négative, vous fermez avec la même valeur, mais positive.
 
Par exemple, à ces points étaient ouverts des ordres d'achat ou de vente - comment puis-je savoir quand fermer les ordres ? Peut-être par un indicateur ou autre chose ?
Raison: