Windows 10 mis à jour - page 6

 

Combinateur:
Vous n'avez pas besoin de faire de commutation. Vous appuyez sur Ctrl+1 et continuez à taper. C'est ennuyeux, cependant.
Cool ! Je ne savais pas non plus, le navigateur Yandex, toutes les mises à jour valent.
 
Vladimir Karputov:

Mon ordinateur portable était sur 1511 depuis longtemps et ne voulait pas chercher 1607. J'ai même essayé de forcer le téléchargement de l'assistant de mise à jour - cela a fonctionné, mais lors du dernier redémarrage, l'ordinateur portable a commencé à redémarrer de manière cyclique (à plusieurs reprises).

J'ai résolu le problème de cette façon : j'ai créé un disque d'installation et j'ai fait une nouvelle installation (au début de l'installation, j'ai complètement effacé tous les disques) - j'ai obtenu une installation propre. La version 1607 est maintenant comme neuve. J'utilise la version 1607 depuis deux jours maintenant.

Et cela a dû réinstaller tous les programmes ? Cela me prendrait 2 ou 3 jours)). Ce qui m'agace, c'est que 10 ne me demande plus si j'accepte d'installer la mise à jour ou de la reporter.
 
Alexey Volchanskiy:
Et vous avez dû réinstaller tous les programmes ? Cela me prendrait 2-3 jours)) Ce qui m'agace, c'est que 10 ne me demande plus si j'accepte d'installer la mise à jour ou de la reporter.

Qu'y a-t-il à installer ? Dans l'ordre :

  • les dernières mises à jour
  • Bureau
  • navigateur
  • antivirus
  • un éditeur graphique et une capture d'écran
  • Les terminaux dans des dossiers, appliquer les mêmes modèles et profils à tous les terminaux (copier le dossier des profils à tout le monde)

 
Vladimir Karputov:

Qu'y a-t-il à installer ? Dans l'ordre :

  • les dernières mises à jour
  • Bureau
  • navigateur
  • antivirus
  • un éditeur graphique et une capture d'écran
  • Classez les terminaux, appliquez les mêmes modèles et profils à tous les terminaux (copiez le dossier des profils sur tous).

Vous vivez de manière ascétique.)
 
Alexey Volchanskiy:
Vous vivez une vie ascétique.)
J'utilise autant que possible des logiciels gratuits et standard :) . Les exceptions sont Office et l'antivirus.
 

La télémétrie de Windows s'est encore réveillée dans la version 10. Quand il commence à parcourir le disque, tout le reste se fige sensiblement. J'ai essayé beaucoup de logiciels, et dans le registre j'ai désinstallé, mais il se rallume toujours après une autre mise à jour.

Je vais écrire un programme ou un service pour suivre le processus de télémétrie et son clouage.

télémétrie

 
Alexey Volchanskiy:

La télémétrie de Windows s'est encore réveillée dans la version 10. Quand il commence à parcourir le disque, tout le reste se fige sensiblement. J'ai essayé beaucoup de programmes, et dans le registre j'ai désinstallé, mais il se rallume toujours après une autre mise à jour.

Je vais écrire un programme ou un service pour suivre le processus de télémétrie et son clouage.

Je n'ai pas du tout ce genre de processus...
 
Vladimir Karputov:
Je n'ai pas du tout ce genre de processus...
Il fonctionne 2 à 4 fois par jour, de manière totalement imprévisible et ralentit tout le reste. Jusqu'à présent, je l'ai fait manuellement, j'ai donc décidé d'automatiser le processus.
 
Alexey Volchanskiy:
Il fonctionne 2 à 4 fois par jour, de manière totalement imprévisible et ralentit tout le reste. Pendant que je le crash manuellement, j'ai décidé d'automatiser le processus.
C'est toujours comme ça, les gens ont essayé de coder, y ont mis tout leur cœur et leur âme, et là, "crash" )))).
 
Vitalie Postolache:
C'est toujours comme ça, les gens essaient de coder, y mettent tout leur cœur et leur âme, et puis, "crash" )))).
Des maniaques de la haine de l'homme ont manifestement trafiqué l'équipe qui a écrit le 10. ) Il se met à jour sans prévenir, la télémétrie vit aussi toute seule... L'utilisateur est un lien nuisible et inutile qui interfère avec le système d'exploitation ;))