Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 8

 
Alexandr Bryzgalov:

les règles sont les règles mais il n'y a pas eu d'accord, pas de paperasse)

acheteur, avez-vous signé quelque chose au moment de l'achat ?

de quoi parlez-vous, il y a les règles les plus honnêtes et transparentes ici
 

Les administrateurs ne savent même pas sur la base de quel élément les 5 activations ont été retirées.

ils n'ont que des "bonus qui peuvent ou ne peuvent pas être".

 
ionico:
De quoi parlez-vous ? Voici les règles les plus honnêtes et les plus transparentes.

On vous a remis 4 activations au lieu de 10 (comme indiqué sur la vitrine par le vendeur) et le vendeur n'a pas d'offre qui indiquerait clairement le nombre d'activations qu'il vend.

Je serais également indigné.

 

et au final : qui est le vendeur ?

L'auteur ou le service ?

 
Alexandr Bryzgalov:

On vous a remis 4 activations au lieu de 10 (comme indiqué par le vendeur sur la vitrine) Zy le vendeur n'a pas d'offre qui indique clairement combien d'activations il vend

Je serais également indigné.

on m'a donné 10 activations, puis 5 ont été supprimées. si j'avais réussi à activer les 10 activations avant que le vendeur ne change les conditions, il n'y aurait eu aucun problème
 
ionico:
Si j'avais réussi à activer les 10 activations avant que l'auteur ne modifie les conditions, il n'y aurait eu aucun problème.
Vous devez expliquer pourquoi il n'a pas retiré sa demande. Il n'a pas laissé de commentaire.
 
Andrey F. Zelinsky:
Kaspersky a une licence, pas une activation.

Oui, une licence pour 3 ordinateurs et une licence pour 2 ordinateurs.

2 et 3 est le nombre de fois que vous pouvez activer

 
Server Muradasilov:
Pourquoi ne pas blâmer le vendeur ? C'est manifestement un coup de pub noir de sa part. Il n'a pas laissé de commentaire.

L'auteur n'a peut-être pas délibérément modifié l'activation.

Il ne savait peut-être pas qu'il modifiait le nombre d'activations pour tous les acheteurs, et pas seulement pour ceux qui achèteront davantage.

 
ionico:
On m'a donné 10 activations, puis ils en ont supprimé 5. Si j'avais réussi à activer les 10 avant que l'auteur ne change les conditions, il n'y aurait eu aucun problème.
Rien ne vous a été enlevé. Vous n'avez tout simplement pas eu le temps de profiter de l'occasion "infaillible" d'installer de nombreuses copies.
 
Alexandr Bryzgalov:

l'auteur ne peut pas avoir malicieusement changé les activations

peut-être qu'il ne savait pas qu'il changeait le nombre d'activations pour tous ceux qui achetaient.

Il y a donc beaucoup de gens innocents - le MC est innocent, le vendeur est bon - un acheteur se fait avoir pour une raison quelconque.