Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 8

 
Le problème est que l'auteur ne répond pas à mes messages et si j'attends qu'il me réponde il écrit je suis au travail, attendez moi 5 heures, j'ai même attendu mais il ne me contacte pas s'il m'envoie un message qui dit Désolé, je demande à votre serveur de répondre ?Qu'est ce que tu crois que ça veut dire il m'a envoyé 2 messages je lui en ai envoyé 30 avec tous les détails .je n'ai pas hésité à analyser encore une fois le test et un réel le premier jour de 12 commandes de 4 mismatches dans le testeur + dans le réel moins pour le lendemain 55 commandes 24 mismatches même avoir une commande dans le testeur s'est assis dans l'acheter
 
v356obN:
Le problème est que l'auteur ne répond pas à mes messages et si j'attends qu'il me réponde il me dit je suis au travail, attendez moi 5 heures, j'ai même attendu mais il ne me contacte pas s'il m'envoie un message il dit Désolé, je demande à votre serveur de répondre ?Qu'est ce que tu crois que ça veut dire il m'a envoyé 2 messages je lui en ai envoyé 30 avec tous les détails .je n'ai pas hésité à analyser encore une fois le test et un réel le premier jour de 12 commandes de 4 mismatches dans le testeur + dans le réel moins pour le lendemain 55 commandes 24 mismatches même avoir une commande dans le testeur s'est assis dans l'acheter
  1. Vous devez écrire intelligemment. Regardez vos messages - un flot de lettres. Il n'y a pas de signes de ponctuation.
  2. J'ai déjà dit que vous devez communiquer au sein de la communauté mql5.community - dans la discussion sur le produit et par courriel personnel. Toutes vos tentatives de contacter l'auteur via mql5.community sont sans valeur.
 
Karputov Vladimir:
  1. Vous devez écrire intelligemment. Regardez vos messages - un flot de lettres. Il n'y a pas de signes de ponctuation.
  2. Je l'ai déjà dit - vous devez communiquer au sein de la mql5.community - dans la discussion du produit et par le biais d'un courriel personnel, et toutes vos tentatives de contacter l'auteur via mql5.community sont sans valeur.
Je suis resté assis sur le forum toute la journée, je suis déjà fatigué et je n'ai pas mis de signes de ponctuation, ce n'est pas si important, je ne suis pas dans un cours de russe. Si vous lisez le sujet depuis le début, vous verrez la correspondance avec le marché, j'ai écrit dans les discussions et dans le courrier personnel, et en réponse le silence. Je pense que ce n'est pas si important pour la proprovoscription. Ce qui compte, c'est le problème auquel je ne suis pas le seul à avoir été confronté, et vous ne le voyez pas à mon grand regret.
 
v356obN:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais qu'en est-il de quelqu'un qui a acheté un mannequin ?
Réalisez que cela inclut vos erreurs.
Apprenez à distinguer le passé du présent chez le testeur et dans le monde réel.
Et exiger des développeurs un testeur plus précis, plus proche des conditions réelles.....
 
Karputov Vladimir:
  1. Vous devez écrire intelligemment. Regardez vos messages - un flot de lettres. Il n'y a pas de signes de ponctuation.
  2. Je l'ai déjà dit - vous devez communiquer au sein de la mql5.community - dans la discussion du produit et par le biais d'un courriel personnel, et toutes vos tentatives de contacter l'auteur via mql5.community sont sans valeur.

1. c'est une excuse bidon, mais les méta-citations peuvent le faire. il a payé la société qui se soucie de vous, et vous lui dites de mettre des virgules)

2. c'est ce qu'il semble dire tout au long du fil et lui écrit. non ?

 
Quand une personne est frustrée, je ne pense pas qu'elle se soucie des règles d'orthographe. )
 

. Ghenadie Tumco:
Réalisez que cela inclut vos erreurs.
Apprenez à distinguer le passé du présent chez le testeur et dans le monde réel.
Et exigez des développeurs un testeur plus précis, plus proche des conditions réelles.....
J'utilise l'EA depuis un certain temps maintenant et je l'utilise depuis longtemps, j'utilise le testeur depuis un certain temps maintenant et je l'utilise depuis un certain temps.
 
Ramiz Mavludov:
Quand une personne est frustrée, je ne pense pas qu'elle se soucie des règles d'orthographe. )
Je suis terriblement fatigué d'écrire sur le marché, dans les discussions, sur son courrier, ici j'essaie de ne pas manquer un seul commentaire. Merci à tous pour votre aide et votre soutien.
 
v356obN:
J'ai appris à distinguer le passé et le présent dans le Strategy Tester de l'EA réel.
Vous avez probablement un scalpeur maintenant et les scalpeurs sont plus sensibles aux imprécisions.
Vous avez besoin d'un test réaliste, et non d'un backtest sur des données inventées...., pour faire un tant soit peu confiance à de tels conseillers.
Commencez par lire ce qu'est un testeur réaliste et comment il fonctionne. Ensuite, vous comparez. C'est la même chose dans le monde réel ou pas !
 
Si l'auteur dispose d'un signal, faites attention au volume des transactions, à la fréquence des transactions et comparez-les avec le résultat du testeur. Je vois souvent un graal où l'auteur lui-même négocie et le signal indique que le conseiller expert négocie. Autrement dit, si l'EA utilise un StopLoss de 5 pips et un TP de 5 pips, il ne devrait pas y avoir de transactions avec un stop de 10 pips et un TP de 10 pips. Il ne devrait pas y avoir dans le testeur et dans le commerce réel une grande différence dans les transactions, c'est acceptable étant donné que sur différents types de comptes de différents DC, courtiers, les cotations sont légèrement différentes, les prix d'ouverture et de fermeture, aussi, mais il ne devrait pas y avoir un dépassement, ici aussi vous pouvez voir l'interférence.
Raison: