Pourquoi les net-citoyens ne sont-ils pas appréciés ? - page 5

 
Alexey Busygin:
Le plus frappant n'est pas la blague elle-même, mais la combinaison de Nasredin et du rouble.
Je ne l'ai même pas remarqué)). Je l'ai trouvé quelque part sur Internet. Que ce soit "une douzaine d'œufs pour 3 000 UZS" (j'ai traduit les prix en roubles).
 
Roman Shiredchenko:

Un paquet d'années et de postes et tu confonds volontarisme et volontarisme....:-)

Essayez d'utiliser le correcteur d'orthographe... devrait aider... :-)

Essayez de lire les titres des fils de discussion et les premiers messages, peut-être qu'alors il y aura moins de bavardages hors sujet .....
 
Alexey Volchanskiy:
Je n'avais pas remarqué.) Je l'ai trouvé quelque part sur Internet. Que ce soit "une douzaine d'oeufs pour 3000 sommes" (j'ai traduit les prix en roubles).
Alors que ce soit tanga
 

Seule la réponse de Hoxha est anecdotique.

Le fait est qu'on lui a posé une question sur un gain financier direct, et que Hoxha était intéressé par un autre gain - l'opinion de ses amis.

Quant aux net-citoyens, je ne les ai jamais pris à partie. J'ai tout de suite compris qu'aucun d'entre eux n'avait un TC sain. Comme je l'ai vu plus haut, ils ne sont pas basés sur l'évolution des prix, mais sur l'état du gisement et du réseau lui-même.

 
Vladimir Pastushak:
Essayez de lire les titres des fils de discussion et les premiers messages, peut-être qu'alors il y aura moins de bêtises sans intérêt ....

Lecture....

Vous avez l'arbre - les règles.

Tout a un sens.

 
J'étais moi-même très opposé aux grilles. Mais en voyant le suivi des différents comptes, j'ai décidé de faire un essai. Une grille peut faire passer même un EA très inesthétique du côté positif. Et c'est une bonne chose. Bien sûr, je dois limiter ces filets. Mais en général, si l'on considère les scalpeurs de nuit, les grilles permettent d'obtenir d'assez bons résultats avec des drawdowns acceptables.
 
Dmitiry Ananiev:
J'étais moi-même très opposé aux filets. Mais en voyant les comptes surveillés, j'ai décidé d'essayer. Une grille peut aider à rentabiliser même une EA peu esthétique. Et c'est une bonne chose. Bien sûr, je dois limiter ces filets. Mais en général, si l'on considère les scalpers de nuit, les grilles permettent d'obtenir d'assez bons résultats avec des drawdowns acceptables.

Combien a-t-on perdu avec le crash de RVD ?

Les chaînes sont-elles toujours... - la règle ?

Les grilles dans les conduits règnent toujours...

 
Alexey Busygin:
Alors, qu'il soit tanga, comme Khoja Nasreddin.
Nasreddin vivait en URSS, qui avait des roubles.
 
Vadim Zotov:
Nasredin vivait en URSS et il y avait des roubles.
Il vit toujours ! Il a reçu une part de son immortalité.
 
Dmitiry Ananiev:
J'étais moi-même très opposé aux grilles. Mais en voyant le suivi des différents comptes, j'ai décidé de faire un essai. Une grille peut faire passer même un EA très inesthétique du côté positif. Et c'est une bonne chose. Bien sûr, je dois limiter ces filets. Mais en général, si l'on considère les scalpeurs de nuit, les grilles permettent d'obtenir d'assez bons résultats avec des drawdowns acceptables.
Comment pensez-vous que les scalpeurs de nuit sont meilleurs que les scalpeurs de jour ? Parce qu'habituellement il n'y a pas de tendance et que l'on peut travailler dans un canal ? Je suis en train d'incorporer le grid trader dans mon scalper comme une stratégie supplémentaire, je suis intéressé.
Raison: