Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 8

 
Alexey Kozitsyn:

Dans MT4, en utilisant un schéma similaire, les données ne sont pas chargées. C'est-à-dire qu'au départ, il y en a environ 2050 de disponibles, et pour obtenir plus d'historique, vous devez faire défiler plus profondément l'historique.

C'est ce dont je vous parlais. Apparemment, il n'y a pas d'autre moyen dans MT4. Il en a toujours été ainsi.

Mais MT4 synchronise toujours les données des TF et des indicateurs par lui-même et le programmeur ne doit pas s'en occuper du tout (si seulement il a préalablement téléchargé l'historique via l'archive des cotations ou via le graphique). À mon avis, c'est un avantage plus important que la possibilité de télécharger automatiquement l'historique de MT5.

 
Alexey Kozitsyn:

Dans MT4, en utilisant un schéma similaire, les données ne sont pas chargées. Par exemple, initialement, 2050 est disponible et pour obtenir plus d'historique, vous devez faire défiler le graphique jusqu'à l'historique.

J'ai également remarqué une particularité. Lors du défilement, si de nouvelles barres sont chargées, prev_calculated est remis à 0 (fonctionne comme le bouton "rafraîchir").

Chers développeurs. Veuillez commenter s'il existe un moyen d'échanger l'historique sans utiliser le défilement du graphique (MT4 !).

Mon conseiller expert est très bon.

Vous ne pouvez pas télécharger l'historique sans faire défiler le graphique de manière programmatique, il suffit d'émuler la touche PgUp - cela a été écrit sur le forum Fours.

Vous pouvez également gonfler les données historiques en faisant fonctionner le testeur plusieurs fois en mode "Tous les tics". L'horizon temporel testé et les horizons temporels inférieurs jusqu'à M1 seront échangés au maximum - plusieurs tentatives seront faites pour télécharger toutes les données disponibles sur le serveur, sans faire attention au réglage du nombre maximum de barres sur le graphique.

 
Slawa:

En quadruple, c'est la même chose qu'avant.

Il est impossible de remonter l'historique sans faire défiler le graphique, seulement en émulant la touche PgUp - il en a été beaucoup question sur le forum quadruple.

Vous pouvez également gonfler les données historiques en faisant fonctionner le testeur plusieurs fois en mode "Tous les tics". L'intervalle de temps testé et les intervalles de temps inférieurs jusqu'à M1 seront échangés au maximum - plusieurs tentatives seront faites pour télécharger toutes les données disponibles sur le serveur, sans faire attention au réglage du nombre maximum de barres sur le graphique.

Malheureusement, je n'ai pas visité le forum quad. Merci pour cette précision.
 

A écrit à servicedex #1342540 sur un autre sujet. Ils ont d'abord répondu et demandé un code. J'ai fourni le code et des captures d'écran détaillées décrivant le problème. En réponse pendant quelques jours - silence. Et j'ai juste demandé s'ils allaient le réparer ou pas.

En effet, lors de l'accès aux séries temporelles dans le testeur MT5, si la date de début du test est antérieure à la date de début de l'historique d'un symbole, vous ne pouvez pas obtenir les données de ses séries temporelles tout au long du test, même aux dates où ce symbole a déjà un historique. Au lieu de cela, le testeur envoie l'erreur"XXXYYYY : Il n'y a pas d'historique. Veuillez vous assurer que l'historique XXXYYY est disponible sur le serveur commercial".

L'analyse multidevise utilise souvent le sous-ensemble de symboles de l'ensemble commun pour lequel, à l'instant présent, l'historique du test a déjà commencé. Et comme l'histoire des autres symboles du jeu commence, elle les relie aussi. Je considère que l'absence d'une telle possibilité pour le terminal multi-devises mis en avant est un grand désavantage.

Même après avoir envoyé la demande à servicedex, j'ai découvert que la fonction SymbolInfoTick fonctionne bien dans cette situation, malgré l'impossibilité de travailler avec des séries chronologiques. Cela signifie que pour créer des programmes qui fonctionnent normalement, nous devons inventer une béquille qui construit les données des séries temporelles nécessaires pendant le test en fixant elle-même les changements de prix de chaque tick.

 
Cela semble être une limitation de l'OHLC sur le mode de test M1, en mode "All ticks" tout fonctionne.
Cependant, le temps de test de mon EA de 2000 à 2016, qui est programmé pour agir uniquement sur les ouvertures de barres H1, en mode OHLC sur M1, est de 40 secondes.
En mode "All ticks", il passe de 2000 à 2016 pendant 6 minutes, ce qui est presque 10 fois plus lent. Avec exactement le même niveau de précision des tests. Je pense que la "béquille" avec la création du TF requis via SymbolInfoTick fonctionnera beaucoup plus rapidement.
 
Ilya Malev:
Cela semble être une limitation de l'OHLC sur le mode de test M1, en mode "All ticks" tout fonctionne.
Cependant, le temps de test de mon EA de 2000 à 2016, qui est programmé pour agir uniquement sur les ouvertures de barres H1, en mode OHLC sur M1, est de 40 secondes.
En mode "All ticks", il passe de 2000 à 2016 pendant 6 minutes, ce qui est presque 10 fois plus lent. Avec exactement le même niveau de précision des tests. Je pense que la "béquille" avec la création du TF requis via SymbolInfoTick fonctionnera beaucoup plus rapidement.
Mieux vaut rappeler le problème à SD une ou deux fois sans béquilles. Les développeurs sont des gens occupés et manquent parfois des demandes. Et ceci, d'après la description, est un bug évident dans le testeur.
 
Servicedesk a écrit que le comportement a été corrigé. Merci !
 
Ilya Malev:
Servicedesk a écrit que le comportement a été corrigé. Merci !
Vous êtes les bienvenus ! (Si elle est adressée à moi et non à SD).
 
Alexey Kozitsyn:
Vous êtes les bienvenus ! (Si elle est adressée à moi et non à SD).
En fait, c'est adressé à SD, mais merci pour le fil de discussion aussi)
 

Application

Erreur dans le stockage

Ouvert, Démarré : 2015.09.29 17:09, #1311805

Suspendu sans réponse...

Raison: