Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 41

 
Yuriy Asaulenko:

Je travaille actuellement sur les tableaux. Le système est déjà écrit, les indicateurs testés sur le FORTS réel sont là aussi. Il ne reste plus que l'algorithme.

Alors je m'assois et je médite sur des graphiques comme EUEUSD.

Sur le graphique 500 minutes. J'aurais fait 3 à 5 transactions sur les Forts. Ici, je ne vois rien qui mérite qu'on y prête attention. Les autres parcelles, et il y en a une demi-année ici, ne sont pas meilleures.

Absolument aucune idée de la manière de travailler ici).

Puis-je vous demander pourquoi vous avez choisi des intervalles de 100 minutes au lieu de 60 ? Et quel a été votre point de départ pour cette ventilation ?
Mise à jour : j'ai calculé, il s'avère qu'un intervalle hebdomadaire (5 jours ouvrables) bat bien en périodes de 100 minutes (7200 minutes). Mais la première question reste pertinente. :)
 
Yuriy Asaulenko:
C'est ce que vous gagniez sur FORTS ? ))
 
Комбинатор:
C'est ce que vous gagniez sur FORTS ? ))
:)
 
BlackTomcat:
Puis-je vous demander pourquoi vous avez fait la répartition des intervalles à 100 minutes et non à 60 ? Et quel a été le point de départ de cette répartition ?
Mise à jour : J'ai calculé qu'un intervalle hebdomadaire (5 jours ouvrables) est bon pour des périodes de 100 minutes (7200 minutes). Mais la première question reste pertinente. :)

Ce calendrier s'étire et se déplace autant que vous le souhaitez, de 0 à un semestre. Et l'échelle va jusqu'à 10 minutes par graphique. Disons-le ainsi

ou comme ceci

Il n'y a pas de fractionnement ici. C'est le même programme.

 
Комбинатор:
Avez-vous gagné de l'argent sur FORTS avec ça ? ))

Oui, pourquoi ? Le système basé sur ce principe rapporte régulièrement 16%/mois de taille de transaction sur les Forts. Je me demande ce que vous trouvez de drôle à ce sujet ?

Cependant, je m'intéresse maintenant à la manière de l'adapter au forex. Je ne vois rien d'intéressant pour l'instant.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce graphique s'étire et se déplace autant que vous le souhaitez, de 0 à une demi-année. Et l'échelle va jusqu'à 10 minutes par graphique. Disons-le ainsi

ou comme ceci

Il n'y a pas de fractionnement ici. C'est le même graphique.

Merci pour cette précision. Je comprends donc bien que la division de la grille en intervalles de 100 minutes n'a pas été faite exprès ?
 
BlackTomcat:
Merci pour cette précision. Je comprends donc bien que la division de la grille en intervalles de 100 minutes n'a pas été faite exprès ?
C'est la mise à l'échelle automatique du graphique lui-même. Comme je n'utilise pas les horloges en tant que telles, je ne me soucie pas de la ventilation du graphique lui-même. Et les données nécessaires au système pour travailler à partir du passé pour tout intervalle précédent peuvent toujours être lues à partir de l'historique et traitées au fur et à mesure de la progression de la pièce.
 
Yuriy Asaulenko:

Oui, pourquoi ? Le système basé sur cela rapporte régulièrement 16%/mois de taille de transaction sur les Forts. Je me demande ce que vous trouvez de drôle à ce sujet ?

C'est bon, tu mens. Je ne sais pas où et je ne veux pas le savoir.

Si ce n'est pas le cas, alors il n'y a rien à faire dans le forex, faites vos 16% par mois sur les Forts et ne vous inquiétez pas, car vous n'avez absolument rien à faire dans le forex avec un tel abrutissement.

 
Комбинатор:

C'est bon, tu mens. Je ne sais pas où et je ne veux pas le savoir.

Et si vous ne le faites pas, alors il n'y a rien à faire dans le Forex, faites 16% par mois sur les Forts et amusez-vous, car vous n'avez absolument rien à faire dans le Forex avec une telle fadeur.

Où voyez-vous de l'ennui ? ) Expliquez.
 
L'essentiel est de ne pas être trop gourmand ! J'ai un conseiller depuis près de six mois maintenant, et cela n'a fait qu'améliorer les choses.