SOT - page 7

 
forexman77:

Aux extrêmes, il faut aller dans leur direction. Mais regardez les dates où le fond a été dessiné, c'est vous qui êtes en train de court-circuiter le fond. Je veux dire les positions des commerçants.

Je calcule comme sur la photo. Ou ai-je tort ?

Vous avez indiqué que les commerciaux achetaient - vous devriez donc continuer à vendre prudemment sur les pullbacks. Regardez le graphique quotidien de la semaine prochaine.
 
-Aleks-:
Vous avez indiqué que les commerciaux achetaient - il faut donc faire attention à continuer à vendre sur les pullbacks. Regardez le graphique quotidien de la semaine prochaine.
Avez-vous regardé les prix à ces dates comme indiqué par l'étranger? C'est proche du bas, mais pas du haut.
 
forexman77:
Avez-vous regardé les prix à ces dates que l'étranger a signalées ? Le bas est donc proche, mais pas le haut, loin de là.

Date du rapport 10.03.2015 (d'après votre photo) - il date de la semaine dernière, après sa publication il y a eu un mouvement continu à la baisse (en regardant les paires GBPUSD - pas de futures à portée de main).

 
-Aleks-:
La date du rapport est le 10.03.2015 (d'après votre photo) - il s'agit de la semaine dernière, après sa publication, la baisse s'est poursuivie (en regardant les paires GBPUSD - pas de contrats à terme à portée de main).

Regardez ça. Sur les non-commerciaux, vous devez entrer, contre eux.

Les rapports sont publiés avec un retard d'environ une semaine, c'est-à-dire que nous avançons les dates d'une semaine. Et il y a un fond plat)

 
forexman77:

Regardez ça. Oui, si vous entrez tout de suite, vous pouvez faire 200-300 pips sur ce mouvement. Mais, ensuite, le fond. Vous devez entrer sur les non-commerciaux, contre eux.

Il y a suffisamment de mouvement là - je crois que les spéculateurs négocient à court terme - une semaine au plus, donc ce mouvement correspond à ma théorie.
 
-Aleks-:
Il y a suffisamment de mouvement là - je crois que les spéculateurs négocient à court terme - une semaine au plus, donc ce mouvement s'inscrit dans ma théorie.

Correction du message précédent. Maintenant, c'est plus correct.

En général, cela se passe de la manière suivante : les non-commerciaux, voyant le mouvement, le rejoignent, sur leurs positions ouvertes et inversent ensuite le marché.

Les rapports sont pris ici :

http://www.cftc.gov/marketreports/commitmentsoftraders/historicalcompressed/index.htm

J'utilise les"Futures-and-Options Combined Reports".

Historical Compressed - CFTC
  • www.cftc.gov
Disaggregated Futures Only Reports: The complete Disaggregated Commitments of Traders Futures Only reports file from September 2009 is included by year. Disaggregated Futures-and-Options Combined Reports: The complete Disaggregated Commitments of Traders Futures-and-Options Combined reports file from September 2009 is included by year...
 
-Aleks-:

Date du rapport 10.03.2015 (d'après votre photo) - il date de la semaine dernière, après sa publication il y a eu un mouvement continu à la baisse (en regardant les paires GBPUSD - pas de futures à portée de main).

Les dates y sont du 03.03. au 17.03.
 
forexman77:

Correction du message précédent. Maintenant, c'est plus correct.

En fin de compte, lorsque les non-commerciaux voient un mouvement, ils s'y joignent, ouvrent leurs positions et inversent ensuite le marché.

Les rapports sont pris ici :

http://www.cftc.gov/marketreports/commitmentsoftraders/historicalcompressed/index.htm

J'utilise les"Futures-and-Options Combined Reports".

C'est vrai.
 
stranger:
Les dates sont là du 03.03. au 17.03.
Là, où est-ce que c'est ? Le rapport est hebdomadaire et a été publié le 10.03.2015 pour la semaine dernière - du 02.03.2015 au 06.03.2015.
 
stranger:
C'est vrai.
Tu as évidemment raison - s'il y a quelqu'un à qui tu peux t'ouvrir, pourquoi ne pas le faire ? Vous pourriez aussi bien dire le contraire ;)
Raison: