SOT - page 15

 
Evgeniya Balchin:
Liens vers les rapports, vous pouvez regarder mon profil, si cela vous intéresse.

dlia nachala proshu poghenia za translit no pechat v eto na virtualnoi klaviatyre zanimaet ochen dolgo vremeni...

regardé mais pas de réponse à ma question, mojet ya ne 1 takoi kogo eto smutilo,,,,

here issilka to istoricheskie dannie, tam tak je est otcheti za poslednie chisla, vse akyratno arganizovano, no vot menia poka postavilo v neki typik i ya neogy razobratsa

http://www.cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/HistoricalCompressed/index.htm

tam gde napisano -

    Traders in Financial Futures ; Futures-and-Options Combined Reports :

tam lejat otchrti po finansovim instrumentam - valuta, indeksi i prochee, bez metallov korov i kukuruzi, dlia primera ya vzual informaciu po CAD iravnil s

Rapports combinés sur les contrats à terme et les options : - tyt presdtavlen otchet poEM fiuchers, v tom chisle i po valute i po nashem vziatomy v primer CAD

kto mne interesno, hotia i total open interest i sovpadaet, to kak on razbit na kategorii i kakie dannie tam ykazani ne daet mne pokoia potoma

kak hot i sum odinakovaia stoit v kolonke - pouti vse ostalnie chiseli raznie i kak bi ya i vichital i skladival - niche ne shoditsa, poluchaetsa chto to okolo

mais t.k. total open onterest t.e. sum of all contracts match to i drugie sums doljni be kak to sviazani...mais kak ya poka ne mogy poniat

mojet y kogo to est est misli poésie povody

404 Page Not Found - CFTC
  • www.cftc.gov
We’re sorry, but the page you are looking for cannot be found. The page may have been renamed. You may wish to: Browse or search our site by starting from the home page: www.cftc.govConsult our sitemap for a list of the primary pages on the siteWhen you find the page you’re looking for, remember to update...
 
Nikolai Romanovskyi:
où creuser
Le cimetière).
 
En euro, nous voyons dans le rapport que l'OI est en baisse de 10k, les spéculateurs sont en short, et les traders sont en short). Je pense que si l'OI est en baisse, alors ils ont retiré de l'argent du marché, que devons-nous attendre avec ce rapport la semaine prochaine ?
Dossiers :
image.jpg  159 kb
 
Vasiliy Smirnov:
Le cimetière).
Il y a toujours du temps pour ça
 
Nikolai Romanovskyi:
Dans l'euro il y a un rapport : où l'on voit que l'OI a chuté de 10k, les spéculateurs sont à découvert, et les traders sont à découvert). Si je comprends bien, si l'OI est en baisse, cela signifie que de l'argent a été retiré du marché, que devons-nous attendre d'un tel rapport la semaine prochaine ?

WAT... ?

commercial dans le long terme et non-commercial dans le court terme, esli OI padaet to jdat osobo nechego...dengi yhodiat

 
wantsome44:

WAT... ?

commercial dans le long terme et non-commercial dans le court terme, esli OI padaet to jdat osobo nechego..dengi yhodiat

Veuillez écrire vos messages en russe ou utiliser des traducteurs en ligne.
 
wantsome44:

WAT... ?

commercial dans le long terme et non-commercial dans le court terme, esli OI padaet to jdat osobo nechego..dengi yhodiat

Ils sont toujours un dans les shorts et d'autres dans les longs, j'ai compté les changements dans le rapport précédent il y a des shorts pour les deux conditionnels mais l'OI a baissé, donc je me demande qui va se faire fouetter).
 
Nikolai Romanovskyi:
Il y en a toujours un qui est en short et d'autres en long. J'ai pensé qu'en raison des changements apportés au rapport précédent, ils sont tous deux en short conditionnel, mais l'ET a baissé et je me demande qui va se faire battre).
le rapport est publié une fois par semaine et ne donne pas d'informations pour l'action quotidienne
Et pour ce qui est des positions courtes et longues, je suppose que vous appelez les positions courtes la fermeture d'une position et la réduction d'une position.Ils sont toujours sur le côté court, ils sont toujours sur le côté long.
 
wantsome44:
le rapport est publié une fois par semaine et ne donne pas d'informations pour l'action quotidienne
Et pour ce qui est des positions courtes et longues, j'imagine que vous appelez les positions courtes la fermeture d'une position et la réduction d'une position.Je pense que les shorts et les longs - je suppose que je sais ce que vous voulez dire par fermer une position et raccourcir l'intérêt ouvert.
que vous pouvez regarder tous les jours shtr://www.cmegroup.com/market-data/volume-open-interest/fx-volume.html
 
Collègues
Quelle importance a l'avenir pour un forfait de toute façon ?
1 000 contacts à 100k.
C'est 100m.
C'est un peu comme une lance pour les Eurobucks .....
Raison: