La diversification des risques est-elle même possible sur le marché des changes ? - page 10

 
khorosh:
Si vous négociez une seule transaction sur un marché avec un risque de 10%, cela signifie que vous perdrez 10% de votre dépôt lorsque le stop sera déclenché. Si vous avez 10 transactions sur le marché au même moment avec le même lot que dans le cas 1, le risque sera de 100%. Il s'agit du pire des cas (qui ne peut jamais être exclu), lorsque toutes les transactions seront clôturées sur un stop loss.
Exactement. C'est de ça que je parle.
Seulement le risque ne sera pas de 100%.
Tout dépend de votre TS et de sa probabilité d'être à perte...
La probabilité de tout perdre avec une diversification parfaite devrait être la même.
(soit dans 1 ou 2 cas.)

P.S. Quand je travaillais il y a 10 ans - notre risque quotidien était littéralement sur 3 affaires.
Autrement dit, vous avez perdu 3 transactions d'affilée depuis le début - vous êtes donc fermé (jusqu'au prochain jour ouvrable...).
La charge de Depo était presque toujours de 100% (toutes).
(bien qu'il s'agisse en soi d'un scalp).

Et même en étant des scalpeurs, les traders détenaient souvent 3-4 instruments à la fois...

Si j'avais une telle approche, j'aurais personnellement connu des mois où je n'étais pas en perte (je veux dire un jour précis)...
Je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la charge du dépôt.

Bien qu'il s'agisse le plus souvent d'un tiers de tous les jours ouvrables (dans un mois), en règle générale, vous êtes en déficit...
 

Sur quel levier tout cela reposait-il ?

De toute façon, vous perdez votre temps sur forex..... imho, il va vous casser les cornes en un rien de temps.

 
Комбинатор:

Sur quel levier tout cela reposait-il ?

De toute façon, vous perdez votre temps à forex..... imho, il va vous casser les cornes en un rien de temps.

Nous n'avions pas d'effet de levier - nous négociions avec l'argent de la société.
Chacun avait un pouvoir d'achat différent en fonction de ses compétences, etc.
 
Комбинатор:

Sur quel levier tout cela reposait-il ?

De toute façon, vous perdez votre temps sur forex..... imho, il va vous casser les cornes en un rien de temps.

faites-vous du forex vous-même ?
(si c'est le cas - alors pourquoi ne me conseillez-vous pas ?)
 

N'oubliez pas que toutes les paires de devises comportent le dollar américain. La diversification est donc hors de question. La diversification n'est possible que si vous sélectionnez un portefeuille composé d'actions de différents secteurs économiques. Exemple de portefeuille : actions de sociétés dans l'industrie minière, l'industrie électrique, l'agriculture, le transport, etc. Sur le marché des changes, négocier différentes paires de devises en même temps ne fait qu'augmenter le risque.

 
Vitalii Ananev:
N'oubliez pas que toutes les paires de devises comportent le dollar américain. La diversification est donc hors de question. La diversification n'est possible que si vous sélectionnez un portefeuille composé d'actions de différents secteurs économiques. Par exemple, un portefeuille d'actions dans l'industrie minière, l'électricité, l'agriculture, les transports, etc. etc.
J'ai entendu dire qu'il y a un quidam partout.
(Mais je ne comprends pas bien pourquoi ?)
C'est en fait ce dont je voulais parler à l'origine dans ce fil...
(à quel point cela affecte tout, etc.)
Mais vous êtes le premier à en parler jusqu'à présent...
 
Mike Kharkov:
J'ai entendu dire qu'il y a un quidam partout.
C'est en fait ce dont je voulais parler dans ce fil en premier lieu...
(comment cela affecte tout et ainsi de suite).
Mais vous êtes le premier à en parler jusqu'à présent...

Alors pourquoi avez-vous commencé une discussion hors sujet pendant 10 pages ? Vous avez dû lire l'histoire de la façon dont le dollar est devenu la mesure de la valeur de toutes les monnaies à la place de l'or. Et il est partout, même dans les paires croisées. Et vous avez dû voir à plusieurs reprises que lorsque des nouvelles concernant l'économie américaine sont publiées, toutes les paires de devises réagissent. La seule façon de diversifier les risques sur le marché des changes, je pense, est d'utiliser différents systèmes de trading, indépendants les uns des autres. Pas le même système de trading mais sur des paires de devises différentes.

Googlez les accords de Bretton Woods.

 
Alexander Laur:

Avant de créer des sujets ici, vous devriez commencer par les bases :

- la valeur d'un contrat en forex ;

- ce qu'est une garantie et quand elle s'applique ;

- Qu'est-ce qu'un échange et quand se produit-il ?

etc. etc.

Vous êtes nul, donc vous êtes tout simplement incapable de comprendre ce qu'ils essaient de vous dire ici.

Dix pages de "down the drain".

Je sais tout ça.
(Je m'intéresse au Forex depuis environ six mois).
Mais je suis intéressé par plusieurs choses :
1) Trouvez des informations très détaillées sur les corrélations.
2) Plus il y a d'avis, mieux c'est (pour que ce ne soit pas une perte de temps).
3) Que celui qui négocie plusieurs instruments simultanément - montre les principes par lesquels il diversifie les risques.

P.S. Expliquez-moi exactement ce que je ne peux pas comprendre si vous êtes un expert ? )
 
Mike Kharkov:
J'ai entendu parler d'un quidam partout.
(mais ne comprennent pas vraiment pourquoi ?)
.......
Cherchez sur Google "Système de Bretton Woods" ou "Accords de Bretton Woods" et vous comprendrez.
 
Vitalii Ananev:

Alors pourquoi avez-vous commencé une discussion hors sujet pendant 10 pages ? Vous avez dû lire l'histoire de la façon dont le dollar est devenu la mesure de la valeur de toutes les monnaies à la place de l'or. Et il est partout, même dans les paires croisées. Et vous avez dû voir à plusieurs reprises que lorsque des nouvelles concernant l'économie américaine sont publiées, toutes les paires de devises réagissent. La seule façon de diversifier les risques sur le marché des changes, je pense, est d'utiliser différents systèmes de trading, indépendants les uns des autres. Pas le même système de trading mais sur des paires de devises différentes.

Googlez les accords de Bretton Woods.

Veuillez me dire exactement comment les nouvelles du chômage américain affectent la paire AUDNZD.

Raison: