Erreurs, bugs, questions - page 1976

 

Lors du test en mode visualisation dans MT5, l'impression est suggérée en mode couleur, alors que l'impression couleur est désactivée dans les paramètres - le terminal suggère l'impression en mode CB.

S'agit-il d'un bug, ou le commutateur d'impression couleur est-il caché ailleurs ?

 
Tetyana Shcherba:

Je conseille à tous de vérifier sur Win 10 les performances des experts Mt5 compilés sur 7.

Quels types de problèmes peuvent survenir ? Plus de détails s'il vous plaît.

 

Il y a une petite chose très désagréable. J'utilise un thème à fort contraste dans Windows 10 et c'est ce qui se passe.


J'ai essayé de changer la couleur du texte via les programmes et les paramètres de Windows - le système d'exploitation change mais le terminal reste le même, quels que soient les paramètres utilisés.

J'essaie de modifier la couleur du texte dans les paramètres et les programmes de Windows - le système d'exploitation change, mais la couleur reste la même dans le terminal, quoi que je fasse.

Je ne vois pas la différence, pourriez-vous ajouter la possibilité de changer la couleur du texte dans le code du terminal ou simplement utiliser le mode automatique pour détecter la couleur du fond et rendre le texte blanc ?

ah, et la même chose avec le nom de la fenêtre graphique active - il n'est pas là. les captures d'écran ne font que l'intégrer.

 
Vitaly Muzichenko:

Quels types de problèmes pourraient survenir ? Plus de détails s'il vous plaît.


Des bugs mineurs à l'inopérabilité totale.

 
Tetyana Shcherba:

Des bugs mineurs à l'inopérabilité totale, les experts sont imprévisibles.

Vous devez vous rendre au Service Desk avec des preuves !
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment peut-on tolérer des pertes, ou vivre dans l'attente de profits ?

Aleksey Vyazmikin, 2017.08.26 20:43

J'ai passé toute la journée d'aujourd'hui à prendre des notes sur les idées qui me viennent en regardant des visualisations.

La chose la plus triste que j'ai trouvée est d'ouvrir une position au meilleur prix, ce qui est toujours possible mais peu probable, mais de fermer au SL avec le meilleur prix - c'est un non-sens et cela fausse grandement le résultat. C'est un bug ou quoi ? Avez-vous une idée de la façon de le réparer ? Je ne veux pas vraiment déplacer les butées, car parfois la fermeture est très précise par niveau, et si on la déplace, elle ne se ferme pas...


 
SlipPage
SlipPage
  • votes : 18
  • 2016.08.25
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Расчет проскальзываний совершенных сделок в валюте счета.
 

Lorsque vous déplacez la souris le long du lettrage fleuri, il scintille et brille.

 

Je vous ai déjà écrit à ce sujet. Mais, en fait, je ne comprends pas pourquoi cela se fait - j'ai regardé mon trading réel - slippage négatif dans les deux sens partout.

 
S'agit-il d'un bug ou d'une mauvaise compréhension du pourquoi ?
void OnStart()
{
  Print(true ? 12 : 0.0); // Выводит "12.0", а должен "12"
}
Raison: