Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 3

 
ionico:

Je vous donne 100 roubles et je reçois 3 kg de pommes de terre. Je demande ce qu'il y a ? La femme me répond : "Oh, chéri, la liquidité des pommes de terre sur le marché a baissé, le prix a augmenté, je t'ai donc vendu 3 kg pour 100 roubles, la marchandise n'a donc pas été livrée en totalité.

Oui. J'ai aussi la marchandise dans mes mains, non ? La seule question est de savoir combien j'ai.
 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom -- règle 3.3." L'achat du produit n'implique pas l'acquisition de droits sur le produit. Le Produit est transféré à l'Acheteur uniquement pour l'usage personnel de l'Acheteur. "

Il ne peut y avoir de "thésaurisation" ici.

Andrew, comme tu peux le voir, je ne défends ni ne justifie aucun des deux camps ou le tiers.

Je pensais à la raison de cette situation, que cela aurait pu être à cause de la "thésaurisation", sinon il est difficile d'expliquer une telle multi-activation à la fois.

Peut-être que cette personne a aussi un bureau et qu'elle a décidé de mettre le programme acheté sur chacun de ses ordinateurs au bureau. Il a décidé avant l'achat - c'était juste le bon montant... On ne sait jamais...

 
ionico:

Je vous donne 100 roubles et je reçois 3 kg de pommes de terre. Je demande ce qu'il y a ? La femme répond : "Oh, chéri, la liquidité des pommes de terre sur le marché a baissé, le prix a augmenté, je t'ai donc vendu 3 kg pour 100 roubles, la marchandise n'a donc pas été entièrement expédiée.

Vous êtes aussi seul, que faites-vous avec 5 kilos, vous allez trop manger ! Prends-en trois et ne reviens plus ici, ma chérie !
 
Karputov Vladimir:
Ne confondez pas les concepts - le produit, c'est-à-dire un produit du marché, a été "expédié". Vous l'avez téléchargé. Et je ne vois pas comment on peut utiliser cinq activations en une fois : Avez-vous une ferme d'ordinateurs à la maison ?

non pas une ferme, mais plusieurs vps

Je pense que votre service est faux à 100%. Je n'ai pas reçu le produit dans son intégralité.

 
timohin Timohin:
Alors toi aussi tu es seul, c'est quoi ces cinq kilos, tu vas te gaver ? ! Prends-en trois et ne reviens plus ici, chérie !
Vous avez une ferme à la maison ? 3 kilos vous suffisent !
 
timohin Timohin:
Alors toi aussi tu es seul, c'est quoi ces cinq kilos, tu vas te gaver ? ! Prends-en trois et ne reviens plus ici, ma chérie !
Tu es vraiment un suceur de bite.
Dossiers :
 
Artyom Trishkin:

Andrei, comme vous pouvez le constater, je ne défends ni ne justifie aucun des deux camps ou le troisième.

Je pensais à la raison de cette situation, que cela pouvait être à cause du "pliage", sinon il est difficile d'expliquer une telle multi-activation à la fois.

Peut-être possède-t-il un bureau et a-t-il décidé d'installer le programme qu'il a acheté sur chacun des ordinateurs du bureau. Il a décidé avant de l'acheter - c'était juste la bonne quantité... On ne sait jamais...

Pourquoi est-il difficile d'expliquer cinq activations à la fois ? Par exemple, j'ai trois ordinateurs. Je les utilise souvent en même temps, par exemple pour les tests, l'optimisation.

Pourquoi cinq activations en deux jours - et immédiatement des soupçons de "thésaurisation" ?

La multi-installation (comme le dit Renat) n'est pas nécessairement une violation des règles d'"utilisation personnelle".

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi est-il difficile d'expliquer cinq activations à la fois ? Par exemple, j'ai trois ordinateurs. Je les utilise souvent en même temps, par exemple pour les tests, l'optimisation.

Pourquoi cinq activations en deux jours - et immédiatement des soupçons de "thésaurisation" ?

La multi-installation (comme le dit Renat) n'est pas nécessairement une violation des règles d'"utilisation personnelle".

Bien sûr ! Sinon, quel est l'intérêt de faire 5 activations par produit. Faites une activation pour tout, alors.

 

En fait, voici ce qui s'est passé : une personne a acheté un produit sous licence, qui était accompagné de goodies supplémentaires (quoi qu'il en soit). Ensuite, le vendeur du produit a décidé que les gratuités étaient suffisantes. Et ceux qui avaient le temps d'acheter une licence avec des primes leur ont été retirés.

Ou, si vous parlez de l'oseille au bazar, le lendemain, un grand-père est venu voir le client avec un pistolet et lui a dit avec un clin d'oeil que les taux ont changé...

 
ionico:

Je vous donne 100 roubles et je reçois 3 kg de pommes de terre. Je demande ce qu'il y a ? La femme me répond : "Oh, chéri, la liquidité des pommes de terre sur le marché a baissé, le prix a augmenté, je t'ai donc vendu 3 kg pour 100 roubles, la marchandise n'a donc pas été livrée en totalité.

Les activations sont une protection du droit de l'utilisateur à réaliser son utilisation personnelle du produit, et non un droit à installer le produit à pleine capacité. Les activations impliquent le goodwill du vendeur pour le goodwill de l'acheteur.

Achats pour usage personnel.