FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 97

 
Bicus:
Bon endroit pour vendre la fourrière des actuels.
et le jaune n'est pas un petit pain beurré. il semble s'y opposer)))
 
Bicus:
Bon endroit pour vendre la fourrière des actuels.
Oui, la vente est bienvenue))) Mais ne pleurez pas après)
 
_new-rena:
Et la jaune n'est pas une brioche au beurre. elle semble être contre))))

Et la livre ne se soucie pas de savoir qui a dessiné quoi ou dans quelle couleur.

)))

 
stranger:
Eh bien, oui, d'eux.
La moyenne des grèves ? Ou moyenne pondérée des frappes par volume/OI (comme facteurs de pondération) ?
 
Luckhuman:
Moyenne de frappe ? Ou une moyenne pondérée du volume/OI (comme facteur de pondération) ?

Tout est écrit dans ce fil.

Je n'ai jamais entendu ces mots avant.

Le professeur jure parfois, mais pas comme ça .

 
stranger:
appelez
Je vais déplacer la base sur le serveur et repeindre dans l'autre sens... Au fait, Eidler avait raison, tous les niveaux ont été soufflés pendant la nuit et il n'en restait pas un seul... mais pour l'intraday, c'est intéressant de voir comment le marché fonctionne...
 
stranger:

Tout est écrit dans ce fil.

Je n'ai jamais entendu ces mots avant.

Le professeur jure parfois, mais pas comme ça.

Je crois avoir lu celui-ci et celui de décembre, je crois que je demande la même chose.

Merci pour les réponses !

 
Luckhuman:

Et comment trouver cette "proximité d'un pivot" ? Existe-t-il des outils permettant de déterminer un fond approximatif une fois par mois ou par semaine avec une précision de +-100-150pp ?

Il existe de tels outils, car un retournement ne peut être vu, il ne peut être que calculé ;))).
 
Luckhuman:

Je crois que j'ai lu celui-ci et celui de décembre à la suite, je crois que je demande la même chose.

Merci pour les réponses !

Eh bien, il a été dit une centaine de fois que les niveaux d'options sont sélectionnés, PAS LES STRIES, par le volume et l'OI, 3-5 par jour de chaque côté, et le jaune est leur prix moyen.

Le strike lui-même n'intéresse personne, c'est juste un chiffre pris comme base, ce qui est intéressant c'est le point de retour de l'actif, c'est-à-dire le strike + la prime, l 'argent qui a été reçu ou dépensé en vendant ou en achetant un contrat d'option.

 
stranger:
Eh bien, il a été dit une centaine de fois que les niveaux d'options, PAS LES STRIKES, sont sélectionnés par le volume et l'OI, 3-5 par jour de chaque côté, et le jaune est leur prix moyen.
oooh je n'ai pas encore regardé les IOs...
Raison: